Topic de SachaKetchummm :

Je me suis fais humilié devant ma copine hier après-midi : je m’en REMET PAS

Le 01 mai 2022 à 14:28:32 :

Le 01 mai 2022 à 14:25:19 :

Le 01 mai 2022 à 14:24:36 :
Ta copine a reagis comment pendant / apres l'embrouille dans ta fan fiction ?

Gros silence de plomb, elle a quasiment rien dit après.

Maintenant elle essaye de faire comme si rien de ça n’était arrivé

dur,
c'est quoi ton gabarit?
en vrai 95% des gens sont naze en baston, suffit de regarder quelques enchainement / esquives sur youtube tu les repètes et tu mog un tas de gens sauf si t'as une grosse faiblesse structurelle de base

1m79 et dans les 70kg

Ne te culpabilise pas pour ça mec, t'es juste tomber sur un dingo qui ne sait s'exprimer qu'à travers la violence. Néanmoins, ce ne serait pas inutile que tu saches te défendre si jamais ça t'arrive à nouveau.
Ca t apprendra a vouloir faire le mec viril devant ta meuf alors que t es surement en déficit de testo comme 80% des blancs.
Reste à ta place et évite d humilier les vrais blancs

J'ai un grand-père qui a passé toute sa vie à défoncer les gens, il n'a littéralement JAMAIS perdu un combat de rue

Sa technique ? Frapper le premier. Il avait de grandes mains, donc en ouvrant la paume bien largement ça avait pour effet de sonner complètement le type, ensuite... bah c'était déjà fini pour l'autre gars

Si tu penses pas avoir la force nécessaire pour sonner quelqu'un, garde tes distances + lacrymo, ça fait tapette mais c'est le résultat qui compte

Dans tous les cas il vaut mieux éviter les embrouilles, car c'est (en général) du 50/50

Le 01 mai 2022 à 14:29:02 :

Le 01 mai 2022 à 14:27:36 :
Bah khey aussi pourquoi t'as fais le fou. Descendre de sa voiture c'est clairement dire "on va se tap". La vie c'est pas un film si tu sais pas te battre tu restes gentiment dans ta voiture et tu dis oui monsieur

En soit mieux vaut éviter de sa battre sauf si t'as une arme, si tu l'avais rousté rien ne dis qu'il n'aurait pas sorti une lame pour te planter, on connaît ce genre de cas sociaux belliqueux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576225653-img-20191213-092517-007.jpg

Exactement, même si tu sais te tap en vrai ça sert à rien. Le mec va sortir un cutter ou un couteau et là c'est une autre histoire

Chaud ta meuf à sûrement pris sont numéro futur cuck :)
3 pages et toujours pas la moindre photo
Pourquoi t'es sorti de la voiture aussi :rire:
Sortir veut juste dire que tu veux aller te foutre sur la gueule avec l'autre :hap:

Le 01 mai 2022 à 14:32:52 :
J'ai un grand-père qui a passé toute sa vie à défoncer les gens, il n'a littéralement JAMAIS perdu un combat de rue

Sa technique ? Frapper le premier. Il avait de grandes mains, donc en ouvrant la paume bien largement ça avait pour effet de sonner complètement le type, ensuite... bah c'était déjà fini pour l'autre gars

Si tu penses pas avoir la force nécessaire pour sonner quelqu'un, garde tes distances + lacrymo, ça fait tapette mais c'est le résultat qui compte

Dans tous les cas il vaut mieux éviter les embrouilles, car c'est (en général) du 50/50

Raconte pas ta vie malaise

j'y pense, ta meuf a réagi comment quand tu te faisais rouster et elle t'a reparlé de ta bagarre ?

Le 01 mai 2022 à 14:34:09 :
Pourquoi t'es sorti de la voiture aussi :rire:
Sortir veut juste dire que tu veux aller te foutre sur la gueule avec l'autre :hap:

Rester dans ta voiture c'est bon pour qu'il tape ton rétro ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Moi je penses que t’as pas eu de chance l’op :hap:

95% des mecs qui font les fou au volant bluffent, t’es tombé sur le mauvais

Ton ego va prendre un coup devant ta meuf oui, mais si elle est intelligente elle comprendra que dans la rue celui qui frappe en premier win à tous les coups

T’es sortis pour discuter tu t’attendais pas à ça donc franchement c’est pas trop ta faute

La prochaine fois discute depuis l’intérieur de ta voiture et si le mec fait le fou soit tu descend le tapper soit tu le renverse à 20km/h si t’es vraiment en danger :hap:

Le 01 mai 2022 à 14:34:20 :

Raconte pas ta vie malaise

Dégagez du forum les pyjs bordel :malade:

L auteur est le genre de mec à écouter des virilistes comme Papacito ou bench à se la jouer chrétien déter alors qu il va jamais à l eglise :)
Mérité le low testosterone
sortir de sa voiture ça veut dire que t'es prêt à te battre hein :doute:

aya j'en connais un aussi, la cinquantaine il me raconte ses histoires quand il avait un bar/resto, ça finissait toujours mal mais il en a defoncer des gueule le mec a des avant bras de 40 cm et des mains de bucherons en plus de faire 100 kg pour 1m70

j'approuve la lacrymo ça peut etre utile

Naturelle, j’espère que tu votes pas LFI :)
OH oh du calme ça va on va pas se battre pour ça

Données du topic

Auteur
SachaKetchummm
Date de création
1 mai 2022 à 14:08:32
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
151
En ligne sur JvArchive 192