Je me suis fais humilié devant ma copine hier après-midi : je m’en REMET PAS
Bonjour
Je travail comme doctorant à la faculté de sociologie de la Sorbonne a Paris. Dans le cadre des mes études sur les interactions entre propulation provenant de sphère civilisationnelle éloigné pourrais je vous demander: ORIGINE de la golf ?
Merci
Ca t'apprendra à jouer le fou alors que t'es destiné à être un homme soja soumis.
Connais ta place dans la chaine alimentaire.
Le 01 mai 2022 à 14:24:36 :
Ta copine a reagis comment pendant / apres l'embrouille dans ta fan fiction ?
Gros silence de plomb, elle a quasiment rien dit après.
Maintenant elle essaye de faire comme si rien de ça n’était arrivé
J'ai rigolé quand ta crié arrêtez et que personne est venu t'aider .
Sinon go muscu et sport de combat, muay thaï, boxe anglaise et entraîne toi comme un guerrier deter pour pas te faire humilier la prochaine fois.
Le 01 mai 2022 à 14:25:19 :
Le 01 mai 2022 à 14:24:36 :
Ta copine a reagis comment pendant / apres l'embrouille dans ta fan fiction ?Gros silence de plomb, elle a quasiment rien dit après.
Maintenant elle essaye de faire comme si rien de ça n’était arrivé
dur,
c'est quoi ton gabarit?
en vrai 95% des gens sont naze en baston, suffit de regarder quelques enchainement / esquives sur youtube tu les repètes et tu mog un tas de gens sauf si t'as une grosse faiblesse structurelle de base
Le 01 mai 2022 à 14:27:29 :
J'ai rigolé quand ta crié arrêtez et que personne est venu t'aider .Sinon go muscu et sport de combat, muay thaï, boxe anglaise et entraîne toi comme un guerrier deter pour te faire humilier la prochaine fois.
Cela tant que je serai pas un solide go muscu + boxe je m'interdit de gérer des mzufs pour au moins savoir me défendre
Le 01 mai 2022 à 14:27:36 :
Bah khey aussi pourquoi t'as fais le fou. Descendre de sa voiture c'est clairement dire "on va se tap". La vie c'est pas un film si tu sais pas te battre tu restes gentiment dans ta voiture et tu dis oui monsieur
En soit mieux vaut éviter de sa battre sauf si t'as une arme, si tu l'avais rousté rien ne dis qu'il n'aurait pas sorti une lame pour te planter, on connaît ce genre de cas sociaux belliqueux
Données du topic
- Auteur
- SachaKetchummm
- Date de création
- 1 mai 2022 à 14:08:32
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 151