Je me suis fais humilié devant ma copine hier après-midi : je m’en REMET PAS
Je suis en couple depuis deux ans. J'ai toujours eu des positions très tranchées sur le rôle de l'homme, sur le fait que les gens se laissent trop faire, etc... Du coup ma copine pensait que j'étais surement déter et qu'en cas d'embrouilles, je saurais me défendre.
Hier à un feu rouge, je me retrouve derrière une Golf. Dedans un mec avec la musique à fond genre RAP français bien relou avec vocoder.
Le feu passe au vert, il ne bouge pas du tout. Je vois dans son rétro central qu'il était sur son téléphone. Je klaxonne mais genre un coup de klaxon court quoi, je suis pas un fdp qui reste appuyé 2 heures pour faire chier.
Le type me fait des grands signes et hurle à la fenêtre "Je t'enc*le moi pourquoi tu fais le fou ?!"
Derrière ça klaxonne à nouveau car le mec créer un putain de bouchon. Je gueule à ma fenêtre "TU GÊNES TOUT LE MONDE LÀ"
Le type est sorti de sa voiture. J'ai fais de même pour éviter qu'il vienne defoncer ma vitre, j'ai juste dit "OH oh du calme ça va on va pas se battre pour ça"
J’aurais pas dû
C’est simple quand je suis sorti de ma voiture, il a marché droit dans ma direction et m'a enculé à sec.
Il m'a enchaîné de droites, m'a collé une balayette et après c'était fini il m'a latté au sol à coups de pieds pendant que je tentais de protéger mon visage.
J'entendais les gens à leur voitures crier "ARRÊTEZ ARRÊTEZ" mais pas un seul de ces tocards n'est venu à mon secours
J'ai pris plusieurs coups au visage et j'ai un putain d'hématome sous le bras. HEUREUSEMENT et putain je le remercie, un livreur Uber est passé dans la rue et a fait fuir le mec.. Je précise que c'est ce MÊME livreur qui a appelé la police pendant que les autres observaient sans RIEN FAIRE
Résultat des course :
- Arcade en sang
- Douleurs aux cotes depuis hier (rien de cassé à priori)
Et perte totale de confiance en moi qui ne m'étais jamais battu IRL.
"jamais battu irl"
"je sors de ma voiture"
selection
Le 01 mai 2022 à 14:11:09 :
Tu aurais dû rester dans ta voiture ! J'espère que tu as relevé la plaque au moins ?
Des témoins l’ont fait
Le 01 mai 2022 à 14:12:31 :
"jamais battu irl"
"je sors de ma voiture"selection
Le 01 mai 2022 à 14:12:31 :
"jamais battu irl"
"je sors de ma voiture"selection
je peut qu'approuver
Données du topic
- Auteur
- SachaKetchummm
- Date de création