Topic de TjrsPucix :

Elle me demande si j’ai déjà eu des expériences alors que je suis puceau

Supprimé

[00:39:25] <zebugs>

Le 03 mai 2022 à 00:37:56 :
Pourquoi tu parles de tes expériences passées avec une fille qui te plaît ?

Réponds lui une connerie genre "T'aimerais bien le savoir hein", c'est grave de parler de ses ex à une meuf qui nous plaît malaise certifié.

Mais elle demande pas le détail, elle cherche juste à savoir où il en est dans sa vie sexuelle. C'est courant que les meufs fassent ça.

Ayaaaa non il y a rien de courant, quand une fille me plaît, tout ce que je veux savoir c'est si elle est en couple ou non et elle de même le reste on en parle pas c'est malaise.

Ahi c'est chaud comment les meufs pardonnent peu aux puceaux

comment ne pas etre misogyne

l'op je peux te garantir que y'a pas mal de meufs qu'i n'aiment pas les queutards

[00:42:56] <xemxem778>
l'op je peux te garantir que y'a pas mal de meufs qu'i n'aiment pas les queutards

Ceci, l'idéal reste de montrer que tu as du succès mais que tu es sérieux, donc que tu as peu d'expériences par choix.

Moi j'ai une question, est-ce que y'a une meuf qui vous à déjà dit qu'elle ne couchait pas avec les puceaux? Ou qui vous a ghost parce qu'elle a appris que vous étiez puceau?

Le 03 mai 2022 à 00:40:54 :

Réponds lui une connerie genre "T'aimerais bien le savoir hein", c'est grave de parler de ses ex à une meuf qui nous plaît malaise certifié.

Mais elle demande pas le détail, elle cherche juste à savoir où il en est dans sa vie sexuelle. C'est courant que les meufs fassent ça.

Ayaaaa non il y a rien de courant, quand une fille me plaît, tout ce que je veux savoir c'est si elle est en couple ou non et elle de même le reste on en parle pas c'est malaise.

Oui mais t'es pas la fille en question pis t'es un mec :(

Franchement je suis un peu mitigé, j'ai menti a ma premiere meuf vers 19 ans, et comme elle trouvait que j'étais un bon coup elle pensait que j'avais baisé de partout.

Au final après 4 ans de relation j'ai jamais réussi à lui avouer que c'était la première, et même après rupture je me sens encore un peu nul de jamais l'avoir dis.

Donc si c'est un coup d'un soir tu t'en fous, si c'est plus sérieux mieux vaut y réflechir

[00:45:24] <zebugs>

Le 03 mai 2022 à 00:40:54 :

Oui mais t'es pas la fille en question pis t'es un mec :(

Les filles ne me posent jamais ce genre de questions et le jour où ça arrive je réponds un truc flou pour montrer que je ne veux pas en parler.

Tu peux tâter le mec pour voir à qui t'as a faire bien sûr mais des questions directes sur ses expériences passées c'est tue l'amour.

Le 03 mai 2022 à 00:45:12 :
Moi j'ai une question, est-ce que y'a une meuf qui vous à déjà dit qu'elle ne couchait pas avec les puceaux? Ou qui vous a ghost parce qu'elle a appris que vous étiez puceau?

Personne n’as répondu à ça :hap:

Le 03 mai 2022 à 00:55:40 :

Le 03 mai 2022 à 00:45:12 :

Personne n’as répondu à ça :hap:

Ancien puceau tardif, 3 meufs m'ont ghostê avant que je mente à la 4eme et qu'on le fasse. Plus pour en avoir parlé avec des potes meufs, elles m'ont toute dit que c'était un red flag, elles se demanderont quel est le problème du gars pour pas arriver à baiser :hap:

L'auteur moi j'aurai inventé quelque chose de correct
Tu lui dit que t'aime les préliminaires que tu fais bien les baisés ou mêmes les câlins
mais quand on arrive sur le sujet de la pénétration il y a la grande question des maladies
et des possibles transmissions du coup tu évites d'aller direct sur ce terrain là.
Et que par exemple même si toi tu te protèges, tu perds beaucoup de plaisir et
que tu a difficilement à tenir une bonne érection avec donc ça pose quelques soucis sexuel.

En gros si elle t'embrasse et toi aussi chose qui est vraiment très simple à faire en soirée à deux
peu de temps après elle peu te faire une petite flute mais par contre ça risque de s'arrêter après tout ça.

Toujours pas de nouvelles de l'op

Le 03 mai 2022 à 01:04:10 :

Peut être il est partit se coucher et liras les réponses plus tard :hap:
Ou peut être qu’il lit déjà les réponses

Le 03 mai 2022 à 01:05:24 :

Soit ils nous a oublié soit il est en train de déprimer.

Le 03 mai 2022 à 01:06:20 :

Le 03 mai 2022 à 01:05:24 :

Soit ils nous a oublié soit il est en train de déprimer.

J'espère que c'est la première explication mais j'ai pas beaucoup d'espoir

Données du topic

Auteur
TjrsPucix
Date de création
3 mai 2022 à 00:07:08
Date de suppression
22 septembre 2022 à 12:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
95