Topic de TjrsPucix :

Elle me demande si j’ai déjà eu des expériences alors que je suis puceau

Supprimé
dis que t'es puceau a ton age c'est pokemon rare elle va être contente https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650395162-full-2.png

Le 03 mai 2022 à 00:24:16 :
Dis la vérité

Si c'est la bonne elle restera sinon elle partiras, tu n'auras rien perdu

Si
Il aura perdu son seul plan en 27x365jours d’existence :rire:

Le 03 mai 2022 à 00:22:13 :

Le 03 mai 2022 à 00:20:38 :
Vous stressez trop pour rien sérieux :rire: khey dit lui la vérité , les meufs ont horreur des menteurs

Elles ont aussi horreur des puceaux

C'est sûr qu'elles doivent se sentir bien quand elles savent que le mec soulève 10 meufs par mois :hap:

Le 03 mai 2022 à 00:24:49 :

Le 03 mai 2022 à 00:23:43 :

Vous stressez trop pour rien sérieux :rire: khey dit lui la vérité , les meufs ont horreur des menteurs

This, façon ça se verra et elle t'en voudra d'avoir menti. En plus toi ça risque de te faire culpabiliser si vous concrétisez, ça va te mettre la pression (pendant l'acte).
Sois simple et assume.

Ça se verra pas
J’ai fais ma première fois et la meuf s’est doutée de rien
Elle a même SMS un pote à moi en disant que elle avait 10x + kiffe avec moi que ses ex

Tout le monde n'est pas pareil, c'est un énorme risque. Autant dire la vérité y'a rien de honteux.
Si elle le juge pour ça c'est une c*nasse.

Le 03 mai 2022 à 00:25:06 :
Admettons que t'arrives à l'amener chez toi en lui ayant menti

Déjà que c'est ta 1ère fois tu vas pas bander, en plus tu auras le stress d'être performant car tu lui as menti donc tu auras 0% de chance de la pénétrer :rire:

Oui mais d’après les mecs du topic faut mentir :rire:

Tu dit tres peu et toi ?

Le 03 mai 2022 à 00:25:24 :

Le 03 mai 2022 à 00:22:13 :

Elles ont aussi horreur des puceaux

C'est sûr qu'elles doivent se sentir bien quand elles savent que le mec soulève 10 meufs par mois :hap:

Il renvoie l'image d'un séducteur qui réussit, même si à côté c'est un attardé il sera pas repoussant
On n'est plus en 1950, dans les grandes villes ça cherche la conso fast food pas plus

De toute manière ça sert à rien de continuer à se disputer sur le sujet, l'op a déjà tout dit. J'espère juste pour lui qu'il regrettera pas

Je suis partagé
Les kheys qui conseillent d'avouer je sais que vous partez d'une bonne intention mais ça se voit que vous êtes pas à la place de l'op

Édit : l'op est resté droit dans ses bottes j'espère que c'est pas une connasse, à 27 piges en face

Dis que t'es puceau, mais que t'étais en relation sérieuse avec une fille asexuelle. Tu ne pouvais pas la forcer a faire quelque chose dont elle avait pas envie, t'es un gars patient et attentionné tu aurais très bien pu le faire mais t'étais amoureux d'une fille qui ne ressent aucun désir sexuel.
Conclusion t'es puceau mais pas parce que personne t'a désiré.

L'op si tu lui ment elle va s'en apercevoir , parce que forcément pendant ta première fois tu seras pas à l'aise et donc tu feras sûrement n'importe quoi, donc tu passera juste pour un mauvais coup, alors que si elle sait que t'es puceau y'a des chances qu'elle soit plus compréhensive.

C'est comme si vous alliez à un entretien pour faire de la maintenance informatique , vous dites que ça fait 4 ans que vous réparez des pc , on vous embauche et pendant votre premier jour vous savez même pas régler le son sur votre pc : vous allez juste passez pour des énormes bouffon

Dit lui que t'as baisé une meuf qui s'appelle Céline en seconde et depuis tu préfères attendre d'avoir une relation sérieuse pour faire de la sexualité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 03 mai 2022 à 00:30:54 :
L'op si tu lui ment elle va s'en apercevoir , parce que forcément pendant ta première fois tu seras pas à l'aise et donc tu feras sûrement n'importe quoi, donc tu passera juste pour un mauvais coup, alors que si elle sait que t'es puceau y'a des chances qu'elle soit plus compréhensive.

C'est comme si vous alliez à un entretien pour faire de la maintenance informatique , vous dites que ça fait 4 ans que vous réparez des pc , on vous embauche et pendant votre premier jour vous savez même pas régler le son sur votre pc : vous allez juste passez pour des énormes bouffon

Vous partez du principe qu'il va chier pour sa première, vous en savez quoi ? On n'est pass tous pareil les gars, tu causes d'un entretien mais dans la même veine on n'est pas tous des types qui donnent tout à l'entretien mais sont des flans au taf

Il est pas bon ton exemple.
L'op a vu toutes les vidéos de tutoriel de maintenance informatique sur youtube.

Le 03 mai 2022 à 00:33:37 :

Il est pas bon ton exemple.
L'op a vu toutes les vidéos de tutoriel de maintenance informatique sur youtube.

Bah pour la première fois avec une nouvelle meuf tu peux très bien te rater même si t'es pas pulco, suffit de faire passer ça pour du stress et l'envie de trop bien faire avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Faut mentir évidemment, y'a absolument rien à gagner à dire la vérité

A la limite tu peux dire que ça fait longtemps que t'a pas baisée genre 2 ans car t'étais concentré sur autre choses et basta

L'op tiens nous au courant de la sweet

Si tu veux juste la fourrer tu lui dis que t'es expérimenté

Si tu veux du sérieux avec, tu vas pas baser ta vie avec sur ce mensonge quand même

Donc le choix est simple selon tes intentions :)

Pourquoi tu parles de tes expériences passées avec une fille qui te plaît ?

Réponds lui une connerie genre "T'aimerais bien le savoir hein", c'est grave de parler de ses ex à une meuf qui nous plaît malaise certifié.

Le 03 mai 2022 à 00:37:56 :
Pourquoi tu parles de tes expériences passées avec une fille qui te plaît ?

Réponds lui une connerie genre "T'aimerais bien le savoir hein", c'est grave de parler de ses ex à une meuf qui nous plaît malaise certifié.

Mais elle demande pas le détail, elle cherche juste à savoir où il en est dans sa vie sexuelle. C'est courant que les meufs fassent ça.

Données du topic

Auteur
TjrsPucix
Date de création
3 mai 2022 à 00:07:08
Date de suppression
22 septembre 2022 à 12:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC