Elle me demande si j’ai déjà eu des expériences alors que je suis puceau
SuppriméLe 03 mai 2022 à 00:15:33 :
Les génies qui disent à l’auteur de mentirDébuter une relation sur de la malhonnêteté et un mensonge
Mais de quoi tu parles toi, la vérité c'est que puceau tardif c'est un profil qui fait fuire les meufs point barre
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire
Le 03 mai 2022 à 00:17:28 :
Le 03 mai 2022 à 00:10:37 :
Le 03 mai 2022 à 00:08:01 :
Si c'est une yeslife /normal inventé si c'est une sans ami assumeN’écoute pas tous ses ahuris
Tout ceux qui te disent ça sont des baiseurs
Je suis puceau tardif et je peux te certifier que dire la vérité est la pire erreur
Quelqu’une fille de 27 ans se dira d’un mec qui en a 28 et n’as jamais su enfoncer son zgeg dans un VN'importe quoi. Parler encore de V à ton âge, c'est ca qui montre que tu es un puceau tardif qui va le rester.
L'op a l'air équilibré. S'il ment pad, il peut tenter un truc.
Je suis plus puceau
Et d’ailleurs on peut voir que tous les mecs ici qui conseillent à l’OP de dire la vérité sont des mecs non puceau qui se base sur leur confiance en eux
L’OP , dis la vérité mais quand la meuf t’aura ghost du J au lendemain à cause de ça , viens pas pleurer
Le 03 mai 2022 à 00:10:37 :
Je lui ai avoué que j'étais puceau pendant la pause.
Erreur j’crois...
Le 03 mai 2022 à 00:18:25 :
Le 03 mai 2022 à 00:15:33 :
Les génies qui disent à l’auteur de mentirDébuter une relation sur de la malhonnêteté et un mensonge
'Mais de quoi tu parles toi,' la vérité c'est que puceau tardif c'est un profil qui fait fuire les meufs point barre
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire
Malaise de pas comprendre 2 lignes
Et justement si y’a bien un conseil à écouter c’est celui d’un mec qui a été puceau jusqu’à longtemps
Pas de mecs qui baisent depuis qu’ils ont 16 piges
Le 03 mai 2022 à 00:10:36 :
Je te conseille d’assumer l’auteurCommencer une relation en entant malhonnête c’est pas ouf
Osef il en fera pas sa femme
Qu'il s'en serve le temps qu'il faut
Le 03 mai 2022 à 00:20:38 :
Vous stressez trop pour rien sérieux khey dit lui la vérité , les meufs ont horreur des menteurs
Elles ont horreur des mecs qui renvoient une image médiocre surtout
Donc non l'op tu dis rien
Le 03 mai 2022 à 00:19:52 :
Le 03 mai 2022 à 00:18:25 :
Le 03 mai 2022 à 00:15:33 :
'Mais de quoi tu parles toi,' la vérité c'est que puceau tardif c'est un profil qui fait fuire les meufs point barre
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à direMalaise de pas comprendre 2 lignes
En fait t'es incapable de comprendre une expression utilisée pour appuyer le fait que tu racontes n'importe quoi
Le 03 mai 2022 à 00:21:02 :
Le 03 mai 2022 à 00:10:36 :
Je te conseille d’assumer l’auteurCommencer une relation en entant malhonnête c’est pas ouf
Osef il en fera pas sa femme
Qu'il s'en serve le temps qu'il faut
T’en sais rien
Vous stressez trop pour rien sérieux khey dit lui la vérité , les meufs ont horreur des menteurs
Elles ont aussi horreur des puceaux
Dis la vérité de toute façon tu es friendzone
Normalement les réseaux sont faits pour quelques messages et après tu fixes un rdv, chose que tu as merdé
Si elle a beaucoup baisé/eu de mecs, il faut lui mentir. Car elle veut un homme qui sait y faire.
Si c'est une fille bien qui a eu très peu de mecs, tu peux lui dire la vérité, en enjolivant, du genre t'as attendu car tu ne veux pas le faire avec la première venue mais avec quelqu'un auquel tu ressens une connexion.
This, façon ça se verra et elle t'en voudra d'avoir menti. En plus toi ça risque de te faire culpabiliser si vous concrétisez, ça va te mettre la pression (pendant l'acte).
Sois simple et assume.
Dis la vérité
Si c'est la bonne elle restera sinon elle partiras, tu n'auras rien perdu
Le 03 mai 2022 à 00:23:43 :
Vous stressez trop pour rien sérieux khey dit lui la vérité , les meufs ont horreur des menteursThis, façon ça se verra et elle t'en voudra d'avoir menti. En plus toi ça risque de te faire culpabiliser si vous concrétisez, ça va te mettre la pression (pendant l'acte).
Sois simple et assume.
Ça se verra pas
J’ai fais ma première fois et la meuf s’est doutée de rien
Elle a même SMS un pote à moi en disant que elle avait 10x + kiffe avec moi que ses ex
Le 03 mai 2022 à 00:24:16 :
Dis la véritéSi c'est la bonne elle restera sinon elle partiras, tu n'auras rien perdu
Admettons que t'arrives à l'amener chez toi en lui ayant menti
Déjà que c'est ta 1ère fois tu vas pas bander, en plus tu auras le stress d'être performant car tu lui as menti donc tu auras 0% de chance de la pénétrer
Données du topic
- Auteur
- TjrsPucix
- Date de création
- 3 mai 2022 à 00:07:08
- Date de suppression
- 22 septembre 2022 à 12:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC