Topic de TjrsPucix :

Elle me demande si j’ai déjà eu des expériences alors que je suis puceau

Supprimé

Le 03 mai 2022 à 00:08:01 :
Si c'est une yeslife /normal inventé si c'est une sans ami assume

N’écoute pas tous ses ahuris
Tout ceux qui te disent ça sont des baiseurs
Je suis puceau tardif et je peux te certifier que dire la vérité est la pire erreur
Quelqu’une fille de 27 ans se dira d’un mec qui en a 28 et n’as jamais su enfoncer son zgeg dans un V

Si elle voit que plein de femme ont voulu de toi ça lui donnera envie

Le 03 mai 2022 à 00:10:28 :
fais celui qui s'en battais les couilles et qui étais pas intéressé par les meufs qu'il fréquentais , au moins tu passera pas pour un miséreux

Non il passera pour un mec archi louche
Les mecs mystérieux c’est bien quand ils sont riche ou super beau https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561300254-142533-thumb.png

ECOUTE MOI KHEY

TU DIS RIEN

TU DIS QUE TU AS PAS FAIT DEPUIS LONTEMPS CAR TU TE FOCALISE SUR AUTRE CHOSE / TU CHERCHAIS PAS

et tu rentre pas dans les détails;

Perso je parle jamais de mes ex et je demande jamais.

Si jamais elles insiste, je lui explique que c'était des aventures cool mais qu'on était plus sur la même longueur d'onde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/2/1651529486-intro-1634067216.jpg

Pas besoin de mentir, il suffit d'esquiver le sujet

Le 03 mai 2022 à 00:10:37 :
Je lui ai avoué que j'étais puceau pendant la pause.

Bien joué

Je suis puceau tardif et je peux te certifier que dire la vérité est la pire erreur
Quelqu’une fille de 27 ans se dira d’un mec qui en a 28 et n’as jamais su enfoncer son zgeg dans un V

Après a 27 ans t'es obligé d'inventer par contre a 20 piges c'est pas la même khey

Dis lui que tu es celib depuis longtemps.
Si t'es dans une position de le faire t'as aucun intérêt à ne pas l'avouer

Le 03 mai 2022 à 00:12:12 :

Après a 27 ans t'es obligé d'inventer par contre a 20 piges c'est pas la même khey

A 22 piges j’ai menti
Et je ments depuis que j’en ai 17

J’ai fais croire à la meuf la que je baise que j’avais niquee 5 meufs
Et avant que je le dise elle m’avait déjà dit « ça se voit t’as niquer plein de fille c’est trop bon avec toi »
Suffit de bien s’en sortir avec la meuf

Puceau moi ? Sérieusement ^^ haha on me l avait pas sortie celle la depuis loooongtemps 🙂 demande a mes potes si je suis puceau tu vas voir les réponses que tu vas te prendre XD rien que la semaine passee j ai niquer dont chuuuuut ferme la puceau de merde car toi tu m as tout tout l air d un bon puceau de merde car souvent vous etes frustrer de ne pas BAISER 🙂 ses agreable de se faire un missionnaire ou un amazone avec une meuf hein ? tu peux pas répondre car tu ne sais pas ce que c ou alors tu le sais mais tu as du taper dans ta barre de recherche « missionnaire sexe » ou « amazone sexe » pour comprendre ce que c etait mdddrrr !! cest grave quoiquil en soit....pour revenir a moi, je pense que je suis le mec le moins puceau de ma bande de 11 meilleurs amis pas psk j ai eu le plus de rapport intime mais psk j ai eu les plus jolie femme que mes amis 😀 ses pas moi qui le dit, ses eux qui commente sous mes photos insta « trop belle la fille que tu as coucher avec hier en boite notamment! » donc après si tu veux

Le 03 mai 2022 à 00:07:08 :
Les kheys
Je parle à une fille depuis quelques temps, et elle me plaît bien
Au fil d’une conversation on est venus à parler de nos expériences passées et là c’est mon tour
Sauf que je suis puceau, je fais quoi? J’invente ? Je mens ? J’assume ?

Aidez moi

mens, ne dis jamais que tu es pucix

Je lui ai avoué que j'étais puceau pendant la pause.

Ayaa khey, je vais pas te reprocher d'avoir été honnête mais la plupart des meufs te ghosteront après ça

Putain moi je suis full puceau à 27 ans , a ta place j'aurai aucune idée de ce que je devrai faire , il y a risque de gros malaise
Par contre invente pas un couple
Ou un truc lointain qu’on peut pas vérifier
Car inventer des baises c’est simple mais un couple c’est direct + compliquer si t’es pas intelligent tu vas t’embrouiller dans ton mensonge

Les génies qui disent à l’auteur de mentir :rire:

Débuter une relation sur de la malhonnêteté et un mensonge :rire: :bravo:

Il faut mentir

Si ça se trouve c'est une fille cool qui va s'en foutre que tu sois puceau, mais dans le doute il faut mentir

Le 03 mai 2022 à 00:10:36 :
Je te conseille d’assumer l’auteur

Commencer une relation en entant malhonnête c’est pas ouf

Exact https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515408998-42097.jpg

Si c'est une meuf dont tu sais que ça ne mènera pas très loin, tu peux lui mentir.

Si c'est une meuf assez compréhensive et que tu penses qu'elle peut vraiment te kiffer, tu peux lui dire la vérité. C'est quitte ou double, y'a beaucoup de meufs dont ça ne les déranges pas, mais y'en a beaucoup aussi qui préfèrent un mec qui sachent y faire direct.

Après tu peux toujours mentir y'aura un malaise si tu finis vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

N'importe quoi. Parler encore de V à ton âge, c'est ca qui montre que tu es un puceau tardif qui va le rester.

L'op a l'air équilibré. S'il ment pas, il peut tenter un truc.

Écoute les conseils des kheys qui se sont dépuceler pas des puceaux qui disent "mens !"

Données du topic

Auteur
TjrsPucix
Date de création
3 mai 2022 à 00:07:08
Date de suppression
22 septembre 2022 à 12:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC