Elle me demande si j’ai déjà eu des expériences alors que je suis puceau
SuppriméLe 03 mai 2022 à 00:08:01 :
Si c'est une yeslife /normal inventé si c'est une sans ami assume
N’écoute pas tous ses ahuris
Tout ceux qui te disent ça sont des baiseurs
Je suis puceau tardif et je peux te certifier que dire la vérité est la pire erreur
Quelqu’une fille de 27 ans se dira d’un mec qui en a 28 et n’as jamais su enfoncer son zgeg dans un V
ECOUTE MOI KHEY
TU DIS RIEN
TU DIS QUE TU AS PAS FAIT DEPUIS LONTEMPS CAR TU TE FOCALISE SUR AUTRE CHOSE / TU CHERCHAIS PAS
et tu rentre pas dans les détails;
Le 03 mai 2022 à 00:10:37 :
Je lui ai avoué que j'étais puceau pendant la pause.
Bien joué
Le 03 mai 2022 à 00:08:01 :
Si c'est une yeslife /normal inventé si c'est une sans ami assumeN’écoute pas tous ses ahuris
Je suis puceau tardif et je peux te certifier que dire la vérité est la pire erreur
Quelqu’une fille de 27 ans se dira d’un mec qui en a 28 et n’as jamais su enfoncer son zgeg dans un V
Après a 27 ans t'es obligé d'inventer par contre a 20 piges c'est pas la même khey
Le 03 mai 2022 à 00:12:12 :
Si c'est une yeslife /normal inventé si c'est une sans ami assumeN’écoute pas tous ses ahuris
Quelqu’une fille de 27 ans se dira d’un mec qui en a 28 et n’as jamais su enfoncer son zgeg dans un VAprès a 27 ans t'es obligé d'inventer par contre a 20 piges c'est pas la même khey
A 22 piges j’ai menti
Et je ments depuis que j’en ai 17
J’ai fais croire à la meuf la que je baise que j’avais niquee 5 meufs
Et avant que je le dise elle m’avait déjà dit « ça se voit t’as niquer plein de fille c’est trop bon avec toi »
Suffit de bien s’en sortir avec la meuf
Le 03 mai 2022 à 00:07:08 :
Les kheys
Je parle à une fille depuis quelques temps, et elle me plaît bien
Au fil d’une conversation on est venus à parler de nos expériences passées et là c’est mon tour
Sauf que je suis puceau, je fais quoi? J’invente ? Je mens ? J’assume ?Aidez moi
mens, ne dis jamais que tu es pucix
Je lui ai avoué que j'étais puceau pendant la pause.
Ayaa khey, je vais pas te reprocher d'avoir été honnête mais la plupart des meufs te ghosteront après ça
Ou un truc lointain qu’on peut pas vérifier
Car inventer des baises c’est simple mais un couple c’est direct + compliquer si t’es pas intelligent tu vas t’embrouiller dans ton mensonge
Les génies qui disent à l’auteur de mentir
Débuter une relation sur de la malhonnêteté et un mensonge
Il faut mentir
Si ça se trouve c'est une fille cool qui va s'en foutre que tu sois puceau, mais dans le doute il faut mentir
Si c'est une meuf dont tu sais que ça ne mènera pas très loin, tu peux lui mentir.
Si c'est une meuf assez compréhensive et que tu penses qu'elle peut vraiment te kiffer, tu peux lui dire la vérité. C'est quitte ou double, y'a beaucoup de meufs dont ça ne les déranges pas, mais y'en a beaucoup aussi qui préfèrent un mec qui sachent y faire direct.
Après tu peux toujours mentir y'aura un malaise si tu finis vite
N'importe quoi. Parler encore de V à ton âge, c'est ca qui montre que tu es un puceau tardif qui va le rester.
L'op a l'air équilibré. S'il ment pas, il peut tenter un truc.
Écoute les conseils des kheys qui se sont dépuceler pas des puceaux qui disent "mens !"
Données du topic
- Auteur
- TjrsPucix
- Date de création
- 3 mai 2022 à 00:07:08
- Date de suppression
- 22 septembre 2022 à 12:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC