L'armée veut que j'aille me battre pour Macron notre empereur :rire:
Le 01 mai 2022 à 19:41:24 SelectoNaturel a écrit :
Donc flamby ca te derange pas mais le big mac qui crédibilise ton pays a l’etranger ca te derange.
Le 01 mai 2022 à 19:42:16 :
Macron est un président de merde bien content de pas être dans son pays à ce bouffon
et encore, attends de voir ce qu'on va ramasser sous les 5 ans a venir La selection va être ultra naturelle, mais c'est mérité vu qu'on a tous revoté démocratiquement
Le 01 mai 2022 à 19:42:16 :
Macron est un président de merde bien content de pas être dans son pays à ce bouffon
La France =/= Macron le déraciné qui essaie de se rassurer et de justifier sa lâcheté
En 14, les poilus se demandaient pas si Poincaré était un bon président ou pas
Le 01 mai 2022 à 19:44:47 :
On ne rejoint pas l'armée selon le président du moment, c'est insensé. Tu trouves une excuse facile, une parade pour justifier ton oisiveté, ton inaction et ta peur, caractères typiquement féminins.
Loyalisme et patriotisme, virilité et débilité sont des concepts que tu dois confondre.
On ne rejoint pas l'armée selon le président du moment, c'est insensé. Tu trouves une excuse facile, une parade pour justifier ton oisiveté, ton inaction et ta peur, caractères typiquement féminins.
mourir pour Dantzig
Le 01 mai 2022 à 19:27:53 :
Le 01 mai 2022 à 19:26:54 :
Le 01 mai 2022 à 19:24:23 :
Le 01 mai 2022 à 19:21:10 :
On est arrivé sur le théâtreLe 01 mai 2022 à 19:18:49 :
Le 01 mai 2022 à 19:17:03 :
Le 01 mai 2022 à 19:15:57 :
Le 01 mai 2022 à 18:48:56 :
J'ai reçu çaIls veulent que je me réengage alors que normalement ils ont mon dossier médical et savent que j'suis I4 même plus soumis au devoir de réserve opérationnelle, et ce pour quoi ? Pour m'envoyer dans quelque mois face au grand vilain rouge ?
T'ira tout seul au front Macron du moins, compte pas sur moi
Le pire, c'est que tu te réengage, direct on t'attends au tournant avec le pikpik Covid alors que j'suis toujours 0 doses et je le resterai même quand ça deviendra obligatoireMacron n'est pas mon président, je n'ai pas voté pour lui, j'étais même plus citoyen passé un moment avec leurs dires (0dose), donc je les emmerde, moi aussi
y a aucune piqure pour les soldats par rapport au covid, comme pour les FO
Bordel c'est OBLIGATOIRE
J'ai été obligé comme tout le monde alors merci de disposaxC'était obligatoire que pour ceux en OPEX, faudra tu m'explique comment on a pu t'obliger sinon. Les militaires que je connais se sont pas fait virer pour ça.
"Bon pour tout ceux qui demandent les gars le vaccin covid est pas obligatoire, c'est sur la base du volontariat""Par contre ceux qui le font pas, ils peuvent pas rentrer en france"
Ah bah sélection naturelle pour ceux qui pensaient aller se branler en polynésie tranquillou
ah t'y étais pour la dernière OPEX ? Vu que le théâtre a fermé maintenant.
C'est tout frais du coup
Je crois qu'il y as encore le génie qui démontes le bordel de la France non ?
J'y était de mai à septembre persoent
Civil en janvier
Le 01 mai 2022 à 19:46:15 :
Ne te réengage pas, surtout pas pour ce déchet mondialiste de MacronSi tu te réengage c'est cash dans la tombe, et crois moi les hauts gradés s'en battent les couilles si tu y perd la vie
parait que y'a 50 officiers ATM en Ukraine, tous oubliés par notre empereur élu le meilleur de tous et le plus gentil
Le 01 mai 2022 à 19:46:54 :
Ne te réengage pas, surtout pas pour ce déchet mondialiste de MacronSi tu te réengage c'est cash dans la tombe, et crois moi les hauts gradés s'en battent les couilles si tu y perd la vie
parait que y'a 50 officiers ATM en Ukraine, tous oubliés par notre empereur élu le meilleur de tous et le plus gentil
j'en ai entendu parler , c'est des mecs de la DGSE non ? ATM ca veut dire quoi ?
Le 01 mai 2022 à 19:48:02 :
Le 01 mai 2022 à 19:46:54 :
j'en ai entendu parler , c'est des mecs de la DGSE non ? ATM ca veut dire quoi ?
ATM = At the moment = en ce moment
premier shill qui meurt pour la finance internationale et qui laisse sa famille dans la merde
Données du topic
- Auteur
- LBD2-Castor0
- Date de création
- 1 mai 2022 à 18:48:56
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 312