L'armée veut que j'aille me battre pour Macron notre empereur :rire:
Devoir se faire vacciner pour intégrer l'armée
Ça prétend pouvoir intervenir sur les terrains les plus risqués sur les 5 continents mais ça flippe à cause d'un virus tueur d'octogénaires
Le 01 mai 2022 à 18:57:55 :
J'ai reçu presque la même l'op
J'ai fais 5 ans, je ferais pas une journée de+
2 ans perso.
(contrats créés après le Bataclan, fallait des mili rapidement pour sentinelle ect...)
Donc meme si j'avais envie de me réengaer, (ou que je le pouvais) je repop 1ere classe voir promu capo/brigadier avec mes 2 ans, pour recevoir encore des ordres d'un sergent réserviste qui a fait 2-3 semaines a St-Maixant ?
non merci
"veuillez agréer, madame, monsieur" meme pas ils font l'effort de prendre le terme adéquat
et ca va faire des lecons de rigueur, d'honneteté etc...
bordel
Le 01 mai 2022 à 18:58:19 :
Le 01 mai 2022 à 18:57:10 :
Tu as été réformé et t'as reçu ça ?fin de contrat mais déclaré inapte lors du parcours sortie à la visite médicale (I4)
Ah d'accord. Moi je me suis fait réformer pour "dépression" à l'époque car j'en avais plein le cul et je me voyais pas faire 2 ans de plus, mais si je recevais ce courrier y'aurait moyen que je me réengage vu comment j'aime pas non plus le civil
C'est qu'un banquier, pas un général de guerre.
J'veux pas défendre Macron, mais aucun chef d'état n'est un général de guerre
Tu te serais battu pour le Z peut-être ?
Le 01 mai 2022 à 19:01:33 :
C'est qu'un banquier, pas un général de guerre.
J'veux pas défendre Macron, mais aucun chef d'état n'est un général de guerre
Tu te serais battu pour le Z peut-être ?
oui c'est idiot ce que j'ai dit, mais c'est juste le big M je peux vraiment aps le blairer
Un mec qui dirige mon pays que j'aime et qui ne souhaite que le détruire, c'est non perso.
En 2025 service militaire de cinq ans obligatoires en Ukraine
Pas prêts
Le 01 mai 2022 à 18:55:05 :
Ce conflit créé de toutes pièces qui bénéficient comme d'habitude aux magnats de l'armement et aux élites qui se gavent en spéculant.Tu à bien raison de pas aller te sacrifier pour ça, ces guerres actuelles n'ont aucun sens.
Le 01 mai 2022 à 19:02:53 :
En 2025 service militaire de cinq ans obligatoires en UkrainePas prêts
y'a mieux, si l'UE decide de faire une armée commune, vu que y'a rien dans les textes, y'a rien qui els empeche de faire :
Toi la, citoyen européen ? Go service militaire pour la grande armée européenne
full conscrits/appelés
Von der Leyen en générale, l'european dream
Le 01 mai 2022 à 18:58:55 :
J'ai fais 5 ans, je ferais pas une journée de+2 ans perso.
(contrats créés après le Bataclan, fallait des mili rapidement pour sentinelle ect...)Donc meme si j'avais envie de me réengaer, (ou que je le pouvais) je repop 1ere classe voir promu capo/brigadier avec mes 2 ans, pour recevoir encore des ordres d'un sergent réserviste qui a fait 2-3 semaines a St-Maixant ?
non merci
Ayaaaa les sergent de 19 ans tout neuf qui débarquent en Cie de combat et qui pensent qu'on va les respecter
Le 01 mai 2022 à 19:04:19 :
(contrats créés après le Bataclan, fallait des mili rapidement pour sentinelle ect...)Donc meme si j'avais envie de me réengaer, (ou que je le pouvais) je repop 1ere classe voir promu capo/brigadier avec mes 2 ans, pour recevoir encore des ordres d'un sergent réserviste qui a fait 2-3 semaines a St-Maixant ?
non merciAyaaaa les sergent de 19 ans tout neuf qui débarquent en Cie de combat et qui pensent qu'on va les respecter
CCH le rang des seigneurs
Peu importe le mec qui viens te péter les couilles, tu fais ce que tu veux si tu comptes pas monter plus haut, donc RAF
Surtout quand t'es un CCH 15-20 ans d'âge
Même les adjudants ont peur de toi
Y'a peut etre qu'un Major pour te forcer le respect
Le 01 mai 2022 à 19:03:56 :
Le 01 mai 2022 à 19:02:53 :
En 2025 service militaire de cinq ans obligatoires en UkrainePas prêts
y'a mieux, si l'UE decide de faire une armée commune, vu que y'a rien dans les textes, y'a rien qui els empeche de faire :
Toi la, citoyen européen ? Go service militaire pour la grande armée européenne
full conscrits/appelésVon der Leyen en générale, l'european dream
Le 01 mai 2022 à 19:06:47 :
La triple dose c'est obligatoire dans l'armée ?
bah surement oui, dans le parcours d'entrée quand tu fais le check up medical, ils te mettent tous les vaccins
Donc je pense que les milouf y ont le droit depuis 2020.
Je sais que ceux qui refusent finissent de garde ou a récurer de chiottes, voir peut même prennent du trou
Je pense qu'on refuse toutes leurs perms aussi, y'a moyen.
Le 01 mai 2022 à 19:05:28 :
non merciAyaaaa les sergent de 19 ans tout neuf qui débarquent en Cie de combat et qui pensent qu'on va les respecter
Peu importe le mec qui viens te péter les couilles, tu fais ce que tu veux si tu comptes pas monter plus haut, donc RAFSurtout quand t'es un CCH 15-20 ans d'âge
Même les adjudants ont peur de toiY'a peut etre qu'un Major pour te forcer le respect
Cch tu te fais boloss par les cc1
Mais appart eux où les sgt rang/adjudant-chef 40 ans de services personne te parle mal
Les 1cl qui te prennent pour le roi du pétrole
Les cpl qui savent que t'es la pire race de crassuceurs
Le 01 mai 2022 à 19:09:09 :
Le 01 mai 2022 à 19:05:28 :
Peu importe le mec qui viens te péter les couilles, tu fais ce que tu veux si tu comptes pas monter plus haut, donc RAFSurtout quand t'es un CCH 15-20 ans d'âge
Même les adjudants ont peur de toiY'a peut etre qu'un Major pour te forcer le respect
Cch tu te fais boloss par les cc1
Mais appart eux où les sgt rang/adjudant-chef 40 ans de services personne te parle malLes 1cl qui te prennent pour le roi du pétrole
Les cpl qui savent que t'es la pire race de crassuceurs
Le CCH en régiment qui disparait dans la chambre dès 13h pour une petite aprèm PS4/sieste oklm
Données du topic
- Auteur
- LBD2-Castor0
- Date de création
- 1 mai 2022 à 18:48:56
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 312