L'armée veut que j'aille me battre pour Macron notre empereur :rire:
Le 01 mai 2022 à 20:03:38 :
J'imagine bien l'armée française composée de kj, lgbt, d'hommes-soja, etc face à l'armée russeEt encore, ça c'est si ils supportent le trajet jusqu'en russie
1939, la france avait la première armée du monde, en 2 mois ils ont ouvert les jambes aux nazis pas ètonnant qu'ils soutiennent les nazillons en ukraine maintenant
Ouais enfin bon en 40 c'était pas la qualité des hommes le problème
C'était la qualité du haut commandement
Le 01 mai 2022 à 20:04:52 :
J'imagine bien l'armée française composée de kj, lgbt, d'hommes-soja, etc face à l'armée russeEt encore, ça c'est si ils supportent le trajet jusqu'en russie
1939, la france avait la première armée du monde, en 2 mois ils ont ouvert les jambes aux nazis pas ètonnant qu'ils soutiennent les nazillons en ukraine maintenant
des hommes aussi.
1% de résistants (et encore)
Le 01 mai 2022 à 19:36:37 :
Le 01 mai 2022 à 19:28:57 :
Le 01 mai 2022 à 19:23:23 :
Le 01 mai 2022 à 19:19:54 :
Le 01 mai 2022 à 19:18:49 :
Le 01 mai 2022 à 19:17:03 :
Le 01 mai 2022 à 19:15:57 :
Le 01 mai 2022 à 18:48:56 :
J'ai reçu çaIls veulent que je me réengage alors que normalement ils ont mon dossier médical et savent que j'suis I4 même plus soumis au devoir de réserve opérationnelle, et ce pour quoi ? Pour m'envoyer dans quelque mois face au grand vilain rouge ?
T'ira tout seul au front Macron du moins, compte pas sur moi
Le pire, c'est que tu te réengage, direct on t'attends au tournant avec le pikpik Covid alors que j'suis toujours 0 doses et je le resterai même quand ça deviendra obligatoireMacron n'est pas mon président, je n'ai pas voté pour lui, j'étais même plus citoyen passé un moment avec leurs dires (0dose), donc je les emmerde, moi aussi
y a aucune piqure pour les soldats par rapport au covid, comme pour les FO
Bordel c'est OBLIGATOIRE
J'ai été obligé comme tout le monde alors merci de disposaxC'était obligatoire que pour ceux en OPEX, faudra tu m'explique comment on a pu t'obliger sinon. Les militaires que je connais se sont pas fait virer pour ça.
tous ceux en période probatoire --> virés
Après je veux bien te croire pour ça.
Mais bon cocasse venant d'un gouvernement qui recrute en masse dans les FO. D'ailleurs ça veut recruter en masse partout mais en même temps ils sont super sélectif, faut savoir dire WOUAF littéralement, et si tu te montre trop intelligents aux concours c'est la porte.
C'est le monde à l'envers depuis quelques années toutes ces branches, ça va péter un jour
C'est vrai ça ? Il ne faut pas se montrer trop intelligent ?
Disons que l'armée ça passe encore parce que de toute façon on te casse par la hiérarchie, t'avance, tu execute et tu te tais. T'as pas conscience de toute la machinerie et t'es trop concentré sur la camaraderie.
Mais pour les FO c'est pas vraiment la même vu que tu es témoin vraiment des dérives de notre société. Mais bon tout part en couille pas pou rien que pas de vieux même de l'armée haut gradé sont très inquiet et en colère sur l'état actuel de notre pays et de la géopolitique de manière générale. Parce qu'eux ont une vision globale.Apres pour les FO bah t'es un peu plus libre, genre la police à partir du moment ou tu commences a réfléchir c'est mort. Ca commence a vouloir vraiment recruter des jeunes malléables, on se tait et on agit selon le code et basta, en mode robot
C'est intéressant
Le 01 mai 2022 à 20:05:34 :
C'était la qualité du haut commandementdes hommes aussi.
1% de résistants (et encore)
cépafo , après il me semble qu'il y en avait plein qui avaient été faits prisonniers
Le 01 mai 2022 à 20:06:40 :
toutes les dépenses pour la ligne maginot
Le 01 mai 2022 à 20:07:10 :
Le 01 mai 2022 à 20:06:40 :
C'était la qualité du haut commandementtoutes les dépenses pour la ligne maginot
Après faut parler des chars , il me semble qu'ils étaient mieux que les allemands mais ils étaient mal utilisés
Merci les vieux séniles
Il n'y avait surtout rien à défendre, déjà à l'époque. La France faisait la guerre pour l'Angleterre, elle n'avait même plus l'excuse de devoir récupérer un de ses territoires comme en 14. Le courage dépend de ce pourquoi tu te bats...
Le 01 mai 2022 à 20:08:32 :
Ah en fait tu es juste inapte donc tu te moques parce que tu ne digères toujours pas le fait d'être considéré comme un handicapé. Dix pages pour ça.
je touche meme pas l'aah, tu pense que j'peux faire la demande ?
Le 01 mai 2022 à 20:09:38 :
Ah en fait tu es juste inapte donc tu te moques parce que tu ne digères toujours pas le fait d'être considéré comme un handicapé. Dix pages pour ça.je touche meme pas l'aah, tu pense que j'peux faire la demande ?
Non mais le suicide assisté sûrement.
Le 01 mai 2022 à 20:10:10 :
Ah en fait tu es juste inapte donc tu te moques parce que tu ne digères toujours pas le fait d'être considéré comme un handicapé. Dix pages pour ça.je touche meme pas l'aah, tu pense que j'peux faire la demande ?
illégal en fronse
Le 01 mai 2022 à 20:10:24 :
illégal en fronse
Que fais-tu dans la vie du coup ?
Le 01 mai 2022 à 19:53:43 :
Tu t'en moques et pourtant il s'agit de ta dernière chance pour trouver un sens satisfaisant à une existence laissée à elle-même. De l'héroïsme, de la camaraderie, une carrière plus virile que scolaire, tu n'auras cela nulle part ailleurs. Couard, tu préfères la vie commode et confortable. Hypocrite jusqu'au bout, tu déguises ta fuite par quelques banalités et assertions imbéciles. Tu devrais avoir honte.
Ohlala il préfère le confort, quelle tapette !
On devrait tous boire dans des flaques et dormir sur des pierres parce que c'est ça être un homme !
Le 01 mai 2022 à 20:11:09 :
Le 01 mai 2022 à 20:10:24 :
illégal en fronse
Que fais-tu dans la vie du coup ?
petite formation financée en ce moment
Le 01 mai 2022 à 19:53:43 :
Tu t'en moques et pourtant il s'agit de ta dernière chance pour trouver un sens satisfaisant à une existence laissée à elle-même. De l'héroïsme, de la camaraderie, une carrière plus virile que scolaire, tu n'auras cela nulle part ailleurs. Couard, tu préfères la vie commode et confortable. Hypocrite jusqu'au bout, tu déguises ta fuite par quelques banalités et assertions imbéciles. Tu devrais avoir honte.
Par contre frère, mollo sur la boustifaille https://www.youtube.com/watch?v=wRl11GyEM2s#t=4m02s
Le 01 mai 2022 à 20:01:56 :
Le 01 mai 2022 à 19:59:32 :
Le 01 mai 2022 à 19:59:04 :
Le 01 mai 2022 à 19:57:23 :
Le 01 mai 2022 à 19:53:49 :
Le 01 mai 2022 à 19:52:34 :
Bordel les phasmes de 50 kg incapable de faire 2 tractions qui parlent de l'op
Faites 5 ans en Cie de combat dans un bataillon/régiment d'infanterie sérieux et ensuite vous parlerezC'est marrant c'est toujours ceux qui ont pas fais l'armée qui l'ouvre quand on leurs dis que jamais on se réengageras
la majorité fais même pas la moitié de la FGI a mon avis.
1er sortie terrain ça finis en PLS moraline inefficace et ça deserte/dénonce le contrat retour chez papa maman vite fait.Comme 60% des jeunes qui s'engagent maintenant
Les derniers classés qu'on as récupéré dans ma Cie bordel cette blague
Tous nul en sport, le BI qui interdit la ramasse, 4 footing en 6 mois, 1 seule séance de ramasse qui était plus une séance de crossfit soft, les mecs chaud qui dénoncent parcequul ne font pas assez de sport
On était tous sidéré
Le cds sur les classe qui se met en arrêt parcequ'il trouve ça scandaleux
Le pit qui dis au rasso Cie que dès que les mecs arrivent, faut être gentils parcequ'on as besoin d'effectif
Bordel l'armée a tellement évoluée en 5 ans
Ton palmarès ?
C'est les nouvelles directives 2022 de l'état pour engager un max de monde
Arrivée en Cie j'ai eu oui dire qu'ils se sont fait massacrer et qu'il y as eu de la désertion
AYAOOOOOOOOOOOOOOOO MOURIR POUR MACRON
Tu vas etre de la chaire a canon et mourir pour mckinsey , pour les usa, pour veran et castex , vulgaire chien-soldat mais attention ! je le dis affectueusement
Données du topic
- Auteur
- LBD2-Castor0
- Date de création
- 1 mai 2022 à 18:48:56
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 312