L'armée veut que j'aille me battre pour Macron notre empereur :rire:
Ils veulent que je me réengage alors que normalement ils ont mon dossier médical et savent que j'suis I4 même plus soumis au devoir de réserve opérationnelle, et ce pour quoi ? Pour m'envoyer dans quelque mois face au grand vilain rouge ?
T'ira tout seul au front Macron du moins, compte pas sur moi
Le pire, c'est que tu te réengage, direct on t'attends au tournant avec le pikpik Covid alors que j'suis toujours 0 doses et je le resterai même quand ça deviendra obligatoire
Macron n'est pas mon président, je n'ai pas voté pour lui, j'étais même plus citoyen passé un moment avec leurs dires (0dose), donc je les emmerde, moi aussi
Le 01 mai 2022 à 18:51:10 :
Pas lache, juste que je veux pas m'engager et avoir Macron qui me donne des ordres, je peux pas le blairer.
C'est qu'un banquier, pas un général de guerre.Le banquier Chef des armées ISSOU
Le 01 mai 2022 à 18:52:29 :
Le 01 mai 2022 à 18:51:10 :
Pas lache, juste que je veux pas m'engager et avoir Macron qui me donne des ordres, je peux pas le blairer.
C'est qu'un banquier, pas un général de guerre.Le banquier Chef des armées ISSOU
Oui mais j'suis plus militaire, donc j'ai regagné mon droit de réfléchir et de pas dire oui chef, reçu comme un demeuré
Ce conflit créé de toutes pièces qui bénéficient comme d'habitude aux magnats de l'armement et aux élites qui se gavent en spéculant.
Tu à bien raison de pas aller te sacrifier pour ça, ces guerres actuelles n'ont aucun sens.
Le 01 mai 2022 à 18:54:29 :
Le 01 mai 2022 à 18:52:17 :
Le 01 mai 2022 à 18:51:33 :
Gg tovarish
J'ai eu la même ya 2 jours
Ils veulent des Guerriers Voltigeurs (GV), 100%Mouais...
Qu'ils m'envoient en Ukraine aux cotés des né* n*zes tiens...
que je t*re dans le tas
Aller mourir pour les boomers et leur retraite qui nous ont remis Macron 5 ans de plus
le french dream
Le 01 mai 2022 à 18:48:56 :
J'ai reçu çaIls veulent que je me réengage alors que normalement ils ont mon dossier médical et savent que j'suis I4 même plus soumis au devoir de réserve opérationnelle, et ce pour quoi ? Pour m'envoyer dans quelque mois face au grand vilain rouge ?
Le pire, c'est que tu te réengage, direct on t'attends au tournant avec le pikpik Covid alors que j'suis toujours 0 doses et je le resterai même quand ça deviendra obligatoireMacron n'est pas mon président, je n'ai pas voté pour lui, j'étais même plus citoyen passé un moment avec leurs dires (0dose), donc je les emmerde, moi aussi
Ayaaaa Macron qui a eu vent qu'on était la risée de l'Europe car on n'avait plus d'armée
Le 01 mai 2022 à 18:48:56 :
J'ai reçu çaIls veulent que je me réengage alors que normalement ils ont mon dossier médical et savent que j'suis I4 même plus soumis au devoir de réserve opérationnelle, et ce pour quoi ? Pour m'envoyer dans quelque mois face au grand vilain rouge ?
Le pire, c'est que tu te réengage, direct on t'attends au tournant avec le pikpik Covid alors que j'suis toujours 0 doses et je le resterai même quand ça deviendra obligatoireMacron n'est pas mon président, je n'ai pas voté pour lui, j'étais même plus citoyen passé un moment avec leurs dires (0dose), donc je les emmerde, moi aussi
voilà dis leurs mon gars
Le 01 mai 2022 à 18:55:05 :
Ce conflit créé de toutes pièces qui bénéficient comme d'habitude aux magnats de l'armement et aux élites qui se gavent en spéculant.Tu à bien raison de pas aller te sacrifier pour ça, ces guerres actuelles n'ont aucun sens.
et pour gagner 1300€
Le 01 mai 2022 à 18:56:49 :
Garnison de ton choix plus ton ancien grade et tes qualifications ? C'est une blague ?
0 blague si vous avez déjà servi sous le drapeau checkez vos mails (celui que vous avez communiqué a l'AT) vous aurez surement cette lettre aussi
Le 01 mai 2022 à 18:57:10 :
Tu as été réformé et t'as reçu ça ?
fin de contrat mais déclaré inapte lors du parcours sortie à la visite médicale (I4)
Données du topic
- Auteur
- LBD2-Castor0
- Date de création
- 1 mai 2022 à 18:48:56
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 312