Les choses DÉBILES que vous faisiez petit?
Avec ma soeur jumelle on avait un jeu bizarre
on avait crée un univers avec tout les chats qu'on a vue et connu et du coup on jouait en étant les chats
et les chats c'étaient en gros des enfants élevés par nos parents humains mais ils allaient à l'école, ils avaient leur chambre et tout
en gros on jouait à la maman et au bébé mais version chat et humain
mais on avait aucun objet etc
on se servait de notre voix et imagination
tout les jours des qu'on avait du temps libre on continuait ce jeu
on était dans la boucle de chat qui parlent et vivent comme des humains
On adaptait les voix des chats en fonction de leurs miaulements
Le 27 avril 2022 à 12:15:51 :
Je croyais que ce panneau représentait une tête de voleur (le nez à gauche et le bandeau sur les yeux qui fait un peu ninja ou voleur dans le noir )
J’étais sacrément con mais pour moi c’était un panneau pour avertir les gens qu’il y a avait beaucoup de voleur dans cette zone
j'ai attendu 18 ans pour comprendre que ce panneau n'était pas un "Banc"
croire que mon tonton me faisait des gentils calins
Le 27 avril 2022 à 21:14:06 :
Chier dans le jardin et laisser tomber un parpaing dessus d'une hauteur de 1mdire 20x par mois ce soir je dors dehors et tabasser la porte pour rentrer des que la nuit tomber
essayez de faire reproduire mes action-man avec des barbie
frotte mon visage contre l'ecran des tellement cathodique
'''''' descendre une pente en rollers sans système de frein dessus (la petite gomme)
essayez de cracher dans la prise murale
pisser sur une barrière electrique (le genre de Toile bizarre la) pour les animaux (resulat bout de la bite bruler vite fait donc croute) ''''''
Il voulait vraiment crever celui là
Le 27 avril 2022 à 21:24:07 :
croire au Père Noel
croire que mon tonton me faisait des gentils calins
c'est vrai? viens mp si t'as besoin
Euh, quand j'étais a la maternelle ( j'avais dans les 6 ou 7 ans je sais plus ), j'ai littéralement agresser sexuellement une élève en disant "fait moi l'amour" . Mes parents était convoqué toute les semaines au rectorat et la famille avait porté plainte... Ce qui s'est est suivi je ne m'en souviens pas, j'ai changé d'école de ce que je sais.
Mon père m'a raconté ça hier en plus, je suis choqué, je m'en souviens même pas
C'était vraiment une des choses les plus DEBILES que j'ai dû faire gamin.... Je n'arrive plus a me regarder dans la glace..
Le 27 avril 2022 à 21:31:59 :
Euh, quand j'étais a la maternelle ( j'avais dans les 6 ou 7 ans je sais plus ), j'ai littéralement agresser sexuellement une élève en disant "fait moi l'amour" . Mes parents était convoqué toute les semaines au rectorat et la famille avait porté plainte... Ce qui s'est est suivi je ne m'en souviens pas, j'ai changé d'école de ce que je sais.Mon père m'a raconté ça hier en plus, je suis choqué, je m'en souviens même pas
Quand je dis qu'on oublie tout, et heureusement
Le 27 avril 2022 à 21:33:30 :
Euh, quand j'étais a la maternelle ( j'avais dans les 6 ou 7 ans je sais plus ), j'ai littéralement agresser sexuellement une élève en disant "fait moi l'amour" . Mes parents était convoqué toute les semaines au rectorat et la famille avait porté plainte... Ce qui s'est est suivi je ne m'en souviens pas, j'ai changé d'école de ce que je sais.Mon père m'a raconté ça hier en plus, je suis choqué, je m'en souviens même pas
Je dois t'avouer khey que ne pas m'en souvenir m'affecte beaucoup plus, a croire que je l'ai oublié en mode c'était totalement normal quand j'étais gamin.
J'aimerai la voir de nouveau, pour m'excuser de cette acte odieux ( si elle s'en souviens et je pense que oui putain après ça... )
Putain, déjà comment j'ai pu avoir une mentalité comme ça enfant putain ?
Le 27 avril 2022 à 21:36:45 :
Le 27 avril 2022 à 21:33:30 :
Je dois t'avouer khey que ne pas m'en souvenir m'affecte beaucoup plus, a croire que je l'ai oublié en mode c'était totalement normal quand j'étais gamin.
J'aimerai la voir de nouveau, pour m'excuser de cette acte odieux ( si elle s'en souviens et je pense que oui putain après ça... )
Putain, déjà comment j'ai pu avoir une mentalité comme ça enfant putain ?
C'est vrai qu'elle a plus de chances de s'en souvenir mais c'est pas sûr non plus
Tu savais peut-être pas ce que ça voulait dire en plus
Le 27 avril 2022 à 21:37:47 :
Le 27 avril 2022 à 11:44:48 :
Le 27 avril 2022 à 11:42:57 :
On crachait de l’eau sur les gens qui passaient dans la rue
Une fois on a touché un chauveÇa va c'est soft Vous étiez des petits filous Le chauve a dit quoi ?
Je suis pas sûr mais je crois que le chauve a dit Feur
C'était vraiment une des choses les plus DEBILES que j'ai dû faire gamin.... Je n'arrive plus a me regarder dans la glace..
En même temps, 7 ans et encore à la maternelle je comprends la réaction des parents quand tu lui as dit ça
Le 27 avril 2022 à 21:39:50 :
En même temps, 7 ans et encore à la maternelle je comprends la réaction des parents quand tu lui as dit ça
j'avais pas fait attention
Le 27 avril 2022 à 21:39:50 :
Tu veux vraiment pas les dire toi tes anecdotes
Données du topic
- Auteur
- Talismans
- Date de création
- 27 avril 2022 à 11:34:06
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 164