Les choses DÉBILES que vous faisiez petit?
Le 27 avril 2022 à 12:15:51 :
Je croyais que ce panneau représentait une tête de voleur (le nez à gauche et le bandeau sur les yeux qui fait un peu ninja ou voleur dans le noir )
J’étais sacrément con mais pour moi c’était un panneau pour avertir les gens qu’il y a avait beaucoup de voleur dans cette zone
Ayaaa khey ce panneau j'ai compris que très tard ce qu'il représentait
Descendre les escaliers sur un petit vélo à pédale.
Le 27 avril 2022 à 12:19:00 :
J'avais avalé une pièce de 20 cts en me prenant pour une tirelireJe m'étais toujours demandé où elle était passée, puis j'ai compris quand plus tard à l'école j'ai appris que le caca c'était ce qu'on mangeait.
Bon je upperai le topic dans l'aprem ou ce soir, à bientôt les kheys J'ai trop rigolé grâce à vous, mercient
Avec un pote au collège j'avais volé des seringue en plastique et on pissait dedans avant d'arroser les vieux dans la rue
Un truc de batard je regrette maintenant
Ah oui et un jour, toujours chez mes grands-parents, je lisais une bd de tintin (Le pays de l'or noir) et à un moment Tintin rentre dans une maison en utilisant un espèce de grappin. Il y avait un truc semblable dans le garage, je l'ai récupéré et pendant une après-midi je m'amusais à escalader les murs de la maison et à rentrer par les fenêtres avec (ce n'était pas super haut) mais je me suis fait bien engueulé quand je me suis prendre
Le 27 avril 2022 à 12:20:03 :
Le 27 avril 2022 à 12:19:00 :
J'avais avalé une pièce de 20 cts en me prenant pour une tirelireJe m'étais toujours demandé où elle était passée, puis j'ai compris quand plus tard à l'école j'ai appris que le caca c'était ce qu'on mangeait.
Bon je upperai le topic dans l'aprem ou ce soir, à bientôt les kheys J'ai trop rigolé grâce à vous, mercient
J'ai voulu foutre le feu d'une boîte au lettre d'une banque quand j'étais petit
Ça a beaucoup fumé mais pas plus heureusement bordel
Le truc le plus bizarre je pense c’était que je jouais à touche pipi avec mes camarades
Et pas que des filles ceci dit full hetero à l’heure actuel
Le 27 avril 2022 à 12:15:51 :
Je croyais que ce panneau représentait une tête de voleur (le nez à gauche et le bandeau sur les yeux qui fait un peu ninja ou voleur dans le noir )
J’étais sacrément con mais pour moi c’était un panneau pour avertir les gens qu’il y a avait beaucoup de voleur dans cette zone
Ayaaa mais bordel moi je pensais que c'était une chaise pour indiquer qu'il y avait des réunions à cet endroit là
Le 27 avril 2022 à 12:01:54 :
Le 27 avril 2022 à 12:00:48 :
Le 27 avril 2022 à 11:56:25 :
Le 27 avril 2022 à 11:52:24 :
J’avais crée des monstres imaginaires, les deux principaux étaient nommés : « Bébé schron » et l’autre « monstre Achide »Avec ma soeur on dormait dans la même chambre et le soir on inventait des histoires mais c’étaient des histoires de « taupes » c’est à dire que les histoires tournaient autours des taupes, ahi et dedans on avait aussi crée le « gateau Dewey » c’était un gateau « Dewey » de malcolm
Ça va c'est c'est mignon T'avais de l'imagination c'est bien
Sinon nous aussi on faisait des combats, on appelait ça des « combats de loups » ahiii mais on avait pas de cris
Vous étiez à fond sur les animaux vous deux T'es toujours aussi complice avec ta sœur maintenant?
Oui on déconne souvent, ça dépend son humeur
Le 27 avril 2022 à 12:20:15 :
Quand j'était petit j'adorais la préhistoire et dès que j'allais au bois chez mes grand-parents je cherchais des bâtons qui ressemblait à des lances et je faisais semblait de chasser des trucs genre mammouths ou lions des cavernes (ça faisait beaucoup rire les gens de ma famille). Un jour mon papy m'a fabriquer un arc et j'arrêtais pas de l’emporter en forêt. Des fois ça m'arrivais de me cacher dans les buissons et d'attaquer les promeneurs (généralement c'était des connaissances de mes grands-parents donc ça les faisais plus rire qu'autre chose)
Ah oui et un jour, toujours chez mes grands-parents, je lisais une bd de tintin (Le pays de l'or noir) et à un moment Tintin rentre dans une maison en utilisant un espèce de grappin. Il y avait un truc semblable dans le garage, je l'ai récupéré et pendant une après-midi je m'amusais à escalader les murs de la maison et à rentrer par les fenêtres avec (ce n'était pas super haut) mais je me suis fait bien engueulé quand je me suis prendre
Pourquoi on perd toute notre imagination en vieillissant ?
Le 27 avril 2022 à 12:25:13 :
Le truc le plus bizarre je pense c’était que je jouais à touche pipi avec mes camaradesEt pas que des filles ceci dit full hetero à l’heure actuel
J'ai déjà surpris des petits de 4 ans faire ça.' je savais pas trop comment réagir
Données du topic
- Auteur
- Talismans
- Date de création
- 27 avril 2022 à 11:34:06
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 164