Les choses DÉBILES que vous faisiez petit?
Le 27 avril 2022 à 11:46:03 :
Le 27 avril 2022 à 11:44:38 :
Quand j'avais 6-7 piges, avec un "pote" on se faisait des bisousTu es hétéro maintenant ? Tu l'as déjà recroisé ?
100% hetero, c'était très innoncent à vrai dire, y avait pas vraiment le coté sexuel, plutot "découverte", du fait qu'on était des gamins quoi, d'ailleurs on avait déjà invité une meuf à participer
Et oui je l'ai déjà recroisé il était dans mon collège on s'est jamais plus reparlé, je me demandais même si il s'en souvenait, je pense que oui mais c'est pas le genre de truc qu'on remet sur la table
Le 27 avril 2022 à 11:48:54 :
Le 27 avril 2022 à 11:46:39 :
Le 27 avril 2022 à 11:43:40 :
Le 27 avril 2022 à 11:42:38 :
Moi j'ai passé bien 5 ou 6 ans a bouffer les crottes de nez de mes camarades préférés,
Aujourd'hui j'ai des défenses immunitaires a toutes épreuves, je ne peux m'empêcher de penser que c'est liéOui oui je leur demandais
Tu devais avoir une sacrée réputation à l'école
On m'a appelé très longtemps bouff-tout (comme dans SOS fantôme)
Pareil à la cantine y avait une petite qui mangeait TOUT
On lui faisait des mélanges du style yaourt + maïs + épinard sur du pain, et elle les mangeait avec PLAISIR On s'amusait à faire les mélanges de plats les plus degueu pour les lui donner à manger (et la cantine était vraiment infecte )
Le 27 avril 2022 à 11:50:38 :
Le 27 avril 2022 à 11:46:03 :
Quand j'avais 6-7 piges, avec un "pote" on se faisait des bisousTu es hétéro maintenant ? Tu l'as déjà recroisé ?
100% hetero, c'était très innoncent à vrai dire, y avait pas vraiment le coté sexuel, plutot "découverte", du fait qu'on était des gamins quoi, d'ailleurs on avait déjà invité une meuf à participer
Et oui je l'ai déjà recroisé il était dans mon collège on s'est jamais plus reparlé, je me demandais même si il s'en souvenait, je pense que oui mais c'est pas le genre de truc qu'on remet sur la table
Oui je me doute bien
Ayaaaa j'allais te demander si tu pensais qu'il s'en souvenait justement
J’avais crée des monstres imaginaires, les deux principaux étaient nommés : « Bébé schron » et l’autre « monstre Achide »
Avec ma soeur on dormait dans la même chambre et le soir on inventait des histoires mais c’étaient des histoires de « taupes » c’est à dire que les histoires tournaient autours des taupes, ahi et dedans on avait aussi crée le « gateau Dewey » c’était un gateau « Dewey » de malcolm
Le 27 avril 2022 à 11:51:02 :
Au collège quand c'était l'anniversaire de quelqu'un on le prenait dans un coin du couloir et tous les mecs de la classe lui mettaient des patates
Classique
Chez moi c'était soit ça soit farine + œuf sur le mec à la sortie du collège
Le 27 avril 2022 à 11:49:35 :
Le 27 avril 2022 à 11:42:39 :
J'avais une copine je me souviens, elle embrassait sa soeur sur la bouche à travers un film plastique pour pas que leurs langues se touchent vraimentHeureusement que la plupart ont mauvaise mémoire et ne se souviennent pas
Les gens font semblant d'oublier hein
Perso il y a des choses que je voudrai réellement oublier
Le 27 avril 2022 à 11:49:39 :
Le 27 avril 2022 à 11:47:48 :
Jusqu'à mes 7 ans je collais toutes mes crottes de nez sur la face cachée contre le mur de mon lit J'imagine pas l'état dégueulasse du truc putainBorel ce gaspillage
Puis quand on est adulte on le fait toujours ça mais sous le volant dans la voiture
non t'abuses là khey, prends des mouchoirs
Le 27 avril 2022 à 11:52:24 :
J’avais crée des monstres imaginaires, les deux principaux étaient nommés : « Bébé schron » et l’autre « monstre Achide »Avec ma soeur on dormait dans la même chambre et le soir on inventait des histoires mais c’étaient des histoires de « taupes » c’est à dire que les histoires tournaient autours des taupes, ahi et dedans on avait aussi crée le « gateau Dewey » c’était un gateau « Dewey » de malcolm
Ça va c'est c'est mignon T'avais de l'imagination c'est bien
Le 27 avril 2022 à 11:54:19 :
J'avais une copine je me souviens, elle embrassait sa soeur sur la bouche à travers un film plastique pour pas que leurs langues se touchent vraimentHeureusement que la plupart ont mauvaise mémoire et ne se souviennent pas
Le 27 avril 2022 à 11:56:25 :
J’avais crée des monstres imaginaires, les deux principaux étaient nommés : « Bébé schron » et l’autre « monstre Achide »Avec ma soeur on dormait dans la même chambre et le soir on inventait des histoires mais c’étaient des histoires de « taupes » c’est à dire que les histoires tournaient autours des taupes, ahi et dedans on avait aussi crée le « gateau Dewey » c’était un gateau « Dewey » de malcolm
Sinon nous aussi on faisait des combats, on appelait ça des « combats de loups » ahiii mais on avait pas de cris
Classique : collège des tartes sur le crâne après le coiffeur + petit tabassage pour l'anniversaire
Sinon vers mes 8ans j'ai roulé des grosses galoches à une renoie dans son lit (j'étais invité à dormir) ahi
Sinon truc chelou mais quand j'étais content et excité ( pas sexuellement hein ) je bougeais mes mains très vite ahi ça m'arrive encore de le faire quand je suis seul genre une bande annonce qui me hype, une bonne nouvelle etc...
Le 27 avril 2022 à 12:00:07 :
Le 27 avril 2022 à 11:54:19 :
Le 27 avril 2022 à 11:35:07 :
Mon doudou était une quille de bowling en plastique
Aaaaayyyyyaaaaaa
Le 27 avril 2022 à 12:00:48 :
Le 27 avril 2022 à 11:56:25 :
Sinon nous aussi on faisait des combats, on appelait ça des « combats de loups » ahiii mais on avait pas de cris
Vous étiez à fond sur les animaux vous deux T'es toujours aussi complice avec ta sœur maintenant?
Le 27 avril 2022 à 12:00:55 :
Classique : collège des tartes sur le crâne après le coiffeur + petit tabassage pour l'anniversaireSinon vers mes 8ans j'ai roulé des grosses galoches à une renoie dans son lit (j'étais invité à dormir) ahi
Sinon truc chelou mais quand j'étais content et excité ( pas sexuellement hein ) je bougeais mes mains très vite ahi ça m'arrive encore de le faire quand je suis seul genre une bande annonce qui me hype, une bonne nouvelle etc...
Alexis ? Tu vivais aux Ulis ?
Le 27 avril 2022 à 12:00:55 :
Classique : collège des tartes sur le crâne après le coiffeur + petit tabassage pour l'anniversaireSinon vers mes 8ans j'ai roulé des grosses galoches à une renoie dans son lit (j'étais invité à dormir) ahi
Données du topic
- Auteur
- Talismans
- Date de création
- 27 avril 2022 à 11:34:06
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 164