Les choses DÉBILES que vous faisiez petit?
Le 27 avril 2022 à 13:25:56 :
Le 27 avril 2022 à 12:01:54 :
Le 27 avril 2022 à 12:00:48 :
Le 27 avril 2022 à 11:56:25 :
Le 27 avril 2022 à 11:52:24 :
J’avais crée des monstres imaginaires, les deux principaux étaient nommés : « Bébé schron » et l’autre « monstre Achide »Avec ma soeur on dormait dans la même chambre et le soir on inventait des histoires mais c’étaient des histoires de « taupes » c’est à dire que les histoires tournaient autours des taupes, ahi et dedans on avait aussi crée le « gateau Dewey » c’était un gateau « Dewey » de malcolm
Ça va c'est c'est mignon T'avais de l'imagination c'est bien
Sinon nous aussi on faisait des combats, on appelait ça des « combats de loups » ahiii mais on avait pas de cris
Vous étiez à fond sur les animaux vous deux T'es toujours aussi complice avec ta sœur maintenant?
Oui on déconne souvent, ça dépend son humeur
Ah c'est cool ça
Le 27 avril 2022 à 12:19:39 :
Descendre les escaliers sur un petit vélo à pédale.j'ai terminé à l'hôpital
Le 27 avril 2022 à 21:01:19 :
Le 27 avril 2022 à 12:15:28 :
Mon doudou inséparable était également mon souffre douleur, je le jetais contre les murs et un jour je lui ai arraché la tête
Tu lui as vraiment arraché la tête ? Tu l'as gardé décapité ensuite ? le doudou bien glauque
J'avais pas vu le post désolée clé
Le 27 avril 2022 à 12:21:01 :
Je massacrais tous les insectes que je voyais, du plus moche au plus beau
Y avait un topic sur ça récemment, avec des fourmis t'es pas le seul apparemment, pauvres bêtes
avec un voisin on cherchait toute les conneries possible à faire
des fois il sonnait chez moi en disant au calme "tu viens on va bombarder de boule de neige la maison de x" ou alors on essayt de vendre des trucs aux gens en faisant du porte à porte
c'était un manouche avec une grande maison blindé
Le 27 avril 2022 à 21:05:01 :
je mettais des coup de couteau a mon coussinje me suis planter le petit canif dans la cuisse
Ahi une fois chez ma grand mère il y avait une peluche que je détestais du personnage italien « pierrot » et un jour j’ai piqué un couteau dans la cuisine pour planter la peluche afin de me défouler , ma mère m’a démonté la gueule ensuite
Le 27 avril 2022 à 21:07:41 :
je mettais des coup de couteau a mon coussinje me suis planter le petit canif dans la cuisse Ahi une fois chez ma grand mère il y avait une peluche que je détestais du personnage italien « pierrot » et un jour j’ai piqué un couteau dans la cuisine pour planter la peluche afin de me défouler , ma mère m’a démonté la gueule ensuite
un moment je voyais la mer autour de moi il nous restait 500 mètre on voyait l'eau de mer éclabousser sur les côté, un coup à se faire emporter
depuis je suis traumatisé par la mer
Le 27 avril 2022 à 21:09:07 :
Le 27 avril 2022 à 21:07:41 :
je mettais des coup de couteau a mon coussinje me suis planter le petit canif dans la cuisse Ahi une fois chez ma grand mère il y avait une peluche que je détestais du personnage italien « pierrot » et un jour j’ai piqué un couteau dans la cuisine pour planter la peluche afin de me défouler , ma mère m’a démonté la gueule ensuite
Chier dans le jardin et laisser tomber un parpaing dessus d'une hauteur de 1m
dire 20x par mois ce soir je dors dehors et tabasser la porte pour rentrer des que la nuit tomber
essayez de faire reproduire mes action-man avec des barbie
frotte mon visage contre l'ecran des tellement cathodique
descendre une pente en rollers sans système de frein dessus (la petite gomme)
essayez de cracher dans la prise murale
pisser sur une barrière electrique (le genre de Toile bizarre la) pour les animaux (resulat bout de la bite bruler vite fait donc croute)
Données du topic
- Auteur
- Talismans
- Date de création
- 27 avril 2022 à 11:34:06
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 164