Suivi de la campagne législative
Ces 5 dernières années ont vraiment été difficile, quand tu vois la majorité absolue qu'on s'est tapé, ça me degoutait de voir un Ferrand, imbu de lui même qui te gifflait tous les amandements adverses et ceux de la majorité passé comme une lettre à la poste
Je me répète mais on revient de tellement loin...
NUPES = 6 parti = 147 sièges
Ils ont monopolisé les médias (90%) tout ca pour cette déculotté
RN = aucune alliance = 90 sièges
Aucune campagne mais arrive a faire mieux que n'importe quel parti composant la NUPES, alliance qui implose déjà notamment pour le successeur de Mélenchon mais aussi Roussel
Le RN, bientot repris par le B reste toujours le 1er parti d'opposition
Le 20 juin 2022 à 00:46:18 :
Le 20 juin 2022 à 00:42:46 :
Bordel faut me pincer, j'y croyais plus du tout et là tu vois quoi,
le plafond de verre du RN brisé
La majorité relative qui est fictive sachant que LR ne va pas s'allier avec Macron
Le roi Macron qui va descendre de son trône
Les grosses Têtes LREM éliminésPar contre je comprends pas, pourquoi les gens se réveillent maintenant ?
LREM va devoir lâcher du lest mais je pense pas que l'adhésion des LR soit si dur à obtenir, sois ils font des alliances, sois ils sont tricards.
C'est pas un réveil, c'est juste que la couche jeunes+ chances n'a pas voté donc les résultats sont plus sensés
Dans les LR la moitié des députés c'est la branche dure de Ciotti et surtout Wauquiez ( 20aine de députés en Auvergne-Rhône Alpes) beaucoup plus RN compatibles que Macron compatibles.
Le 20 juin 2022 à 00:49:40 Liverpion a écrit :
Le bruit des bottes a l assemblée nationale
Devant l'impossibilité de gouverner le pays par faute de perte de son assemblée de godillots et la contrainte d'attendre 1 an pour pouvoir dissoudre l'assemblée, il n'écarterait pas l'hypothèse de jeter l'éponge d'ici la fin de l'été.
https://twitter.com/f_philippot/status/1538627266644697093
Le 20 juin 2022 à 00:47:59 :
Le RN a plus de députés que la France Insoumise, qui aurait cru ça avec la propagande pro mélenchon depuis 2 mois...
C'est clair, j'y croyais pas une seconde.
Le RN a plus de députés que la France Insoumise, qui aurait cru ça avec la propagande pro mélenchon depuis 2 mois...
Il y'a vraiment eu une overdose de la nupes dans les médias, en plus avec les outrances de Melenchon
La France insoumise n'a pas présenté des candidats dans toutes les circonscriptions contrairement au FN.
Ce qu'il faut bien voir, c'est que la NUPES à 140 députés, et le FN 90
Le 20 juin 2022 à 00:49:35 :
Le 20 juin 2022 à 00:45:44 :
Petit truc anecdotique mais le RN est représenté en bleu marine dans tous les camemberts ce soirOn est bien loin de l’époque du noir et marron pour l’extrême droite
Lepen réussit son coup petit à petit.
Le truc c'est qu'il est difficile de continuer de faire croire aux français que ce parti est d'extrême droite, c'est même ridicule
De plus Zemmour n'y est pas pour rien, il a montré qu'on pouvais aller plus loin que le RN et par là il a invisibilisé le RN, et si ce dernier n'est pas diabolisé en permanence, il fait des bons scores
c'est la fin de la couleur caca
Données du topic
- Auteur
- Choysia_30
- Date de création
- 28 avril 2022 à 22:32:13
- Nb. messages archivés
- 36036
- Nb. messages JVC
- 35169