Topic de ELRAPIDO5 :

ON ARRÊTE TOUT : Vos PIRES conneries au TRAVAIL ?

À part rouler comme un demeuré avec la voiture de service en tirant des cables à chaque virages, je n'ai rien fait de ouf.
Professeur des écoles, j'ai malencontreusement utilisé de la gouache pour faire un bricolage de tablier pour la fête des mères :hap:
Ayaaa moi c'était un contrat étudient le week end chez burger King et j'avais dit à une étudiente que c'était de l'esclavage et qu'il fallait pas faire ce genre de métier et elle l'avait balancé au chef d'équipe

Pendant mon job d'été au centre technique municipal

Il y avait un camion avec nacelle intégrée pour élaguer les arbres

Un jour la nacelle s'est coincée en position haute, impossible de la redescendre il a fallut la ramener au dépôt comme ça

Sauf que vu que la nacelle était déployée a mi hauteur ça risquait de ne plus entrer :hap:

C'est mon chef d'équipe qui a fait la manœuvre, avec un autre gars pour le guider

T'as les couillons de service qui reviennent pour la pause déjeuner, déjà ils se foutent de notre gueule comme pas possible mais en plus quand mon chef d'équipe demande si ça passe, t'as un de ces couillons qui lui dit "oui ça passe large" :)

Résultat : il a explosé le portail, la nacelle s'est coincée dans la tôle, camion bloqué, du coup la sortie était bouché, plus aucun camion ne pouvait rentrer ou sortir :hap:

Ils ont été obligé de sauter le repas pour réparer leurs conneries, dans le lot il y en a bien 3/4 qui n'ont pas eu leur contrat renouvelé a cause de ça :hap:

Le 22 mars 2023 à 20:45:11 Epluche-Patate a écrit :
J'en ai une belle !

A l'époque une partie de mon taf consistait à vendre et installer des putains de sapins de Noël tout décorés pour les halls des entreprises durant les fêtes de fin d'année.
Certains sapins faisaient plus de 10 mètres et coutaient plusieurs milliers d'euros installation comprise (on vendait à des grosses boites du CAC40).
Justement, La Française des Jeux me passe une commande plus de 20 000€ : la livraison d'une vingtaine de sapins décorés sur toutes leurs agences françaises, dans 8 villes différentes dont un maxi ultra sapin de 9 mètres pour son siège à Boulogne-Billancourt.
Grave fièr de ma super vente (j'étais le commercial en charge des projets), le projet se met en marche, les sapins sont livrés dans toutes les villes. Je me suis personnellement rendu au siège pour voir la livraison du giga sapin. Au final on avait pas assez de personnel pour lever le sapin qui pesait plusieurs centaines de kilo, je me suis retrouvé à tirer sur le sapin avec tous mes collègues jardiniers, devant l'intégralité du personnel de la FDJ qui se foutait de notre gueule à travers les fenêtres (on était dans un immense hall entouré des bureaux sur genre 8 étages).

Bref on réussit à lever le sapin après deux heures à tirer comme des enculés, et quand le sapin se lève, la cîme s'accroche devant une oeuvre d'art en suspension, le sapin était trop grand (pour info c'était un genre d'oeuvre géant en tissu ultra fragile, et le haut du sapin a commencé à tout déchirer).

Le responsable du bâtiment arrive en hurlant, en disant que l'oeuvre coûte des milliers d'euros, je deviens tout blanc et je fais des petits prouts. Finalement on a été obligé de couper la cime devant TOUT le bâtiment dont le CEO de l'entreprise. Jamais je me suis senti aussi amateur de ma vie. Et coup de chance l'oeuvre n'a pas été trop abimé, on a évité les poursuite judiciaires...

Et c'est que l'intro.

1 jour après cette péripétie, le responsable des bâtiments me rappelle pour me demander les "certificats d'ignifugations" de l'intégralité des sapins livrés dans toute la France. J'ai un bug, et en vérifiant le tout premier mail de commande, je remarque qu'il y a bien écrit "nous avons ABSOLUMENT besoin des sapins traités comme résistant au feu et donc fourni avec un certificat d'ignifugation pour assurer la sécurité de tous nos bâtiments".

Enorme connerie. Situation de crise lancée dans la boite, on commence à se dire qu'on va faire des faux certificats pour se sauver le cul, puis finalement on décide d'être honnête en disant qu'on a "oublié" de traiter les sapins. Et là c'est la crise, la FDJ nous demande de récupérer l'intégralité des sapins distribués dans toute la france et ce dans les 48h pour les traiter anti-feu sous peine de rembourser le contrat à 20 000 boules ...

Etant une boite de 15 personnes à l'époque, c'est totalement inenvisageable, finalement la directrice de la boite est parti négocier de vieilles reductions avec le responsable et c'est passé.

J'ai eu des sueurs froides pendant tout le mois de Décembre à la vue du moindre sapin de Noël :hap:

:rire:

Je travail en magasin
Ce qui nous sert de chef ne veux pas engager de personnel alors qu'on galere en sous effectif
Ducoup je ne cache pas la verité au client et dit clairement que le magasin est une ruine que je connais pas les articles comme je n'ai pas eu de formation
Le plus drole c'est quand un client veux quand meme etre renseigner je leur dit"alors on va y aller au bol"
J'ai clirement pas le droit de faire ca mais tjrs rien a signaler
Mon chef me parle pas apars quand je suis en retard ou que j'oublie mon badge
C'est meme pas lui qui me demande de faire des heures on dirait qu'il a peur des gens
Commit sur master et le push alors qu'on avait aucune CI

J'étais caissière durant mes études et un jour, un client vient avec un gros charriot (il y avait un micro-onde dedans) sauf qu'il avait oublié quelques bricoles. J'avais déjà passé ses articles et je met donc son panier en attente et il met son chariot pas très loin de moi.
Il revient et j'oublie de reprendre le ticket en cours....
Donc il n'a pas payé grand chose.
J'appelle la caisse centrale comme s'il n'y avait rien de grave et demande d'annuler les articles concernés. Normalement, ils viennent vérifier mais c'était heureusement le rush et elles ont annulé sans passer à ma caisse.
Le mec a eu de la chance.

Et également, quand des clients passaient à ma caisse et oubliaient de peser les fruits et légumes, je leur donnais gratos, surtout quand c'était le moment de fermer.

Je suis chauffeur routier, j’ai cassé le rétro d’un camion en reculant tout en braquant en même temps chez un client où il n’y avait personne (il fallait d’abord reculer droit avant de tourner pour éviter tous les obstacles mais j’étais pressé).

J’ai dit que j’avais trouvé le rétro cassé le matin avant de prendre le camion et c’est passé. Bon après je me suis déjà retrouvé bloqué 2/3 fois dans des endroits dont une fois à cause de la pluie qui avait rendue l’herbe boueuse.

Une autre fois ils avaient utilisé l’adresse d’un champ pour une déchèterie qui était à côté mais il faisait nuit et j’ai atterri dans le champ qui était déjà petit même pour une voiture et pas de réverbère donc j’ai reculé dans le fossé, camion couché. Le lendemain de cette histoire on m’avait envoyé nettoyer le camion et j’ai aussi tapé dans le mur à la station de lavage. Et je m’étais retrouvé coincé sur un petit rond point voiture parce que j’avais eu la mauvaise idée de tester de mettre les roues des 2 côtés en surestimant la hauteur du châssis sous le camion (c’était un hôpital et l’entrée n’était pas simple à trouver mais j’ai été con ce jour là).

Aucune idée de si ça venait de moi, la coïncidence m'avait fait marrer.
Un jour au bureau, je m'apprête à démarrer une alimentation pour travailler sur une carte électronique.

À la SECONDE ou j'appuie sur l'interrupteur, gros blackout sur le site. Les disjoncteurs ont sauté, plus d'électricité dans l'énorme bâtiment (deux boîtes différentes louent les locaux), chômage technique pour plusieurs centaines de personnes.

Je sors de mon bureau et demande de innocemment "y a plus de courant ? :hap:"

Ça a duré facile 30 - 40 minutes, énorme coup de stress sur le moment, avec le recul ça devait être qu'une coïncidence, mais j'ai pas fait le fier sur le moment :rire:

J'ai aussi humilier un client devant son fils ik etait 17h un samedi j'avais fini ma journée quand un client m'arrete a la porte du personnelle
Je lui repomd gentillemet que je ne connais pas le produit et qu'il faut voir avec mes collegues il insiste ducoup je lui dit que mon service et fini ducoup il a balancer l'article et s'est enerver
Alors j'ai vite ete me changer et je l'ai rattraper au rayon peinture quans j'ai commencé a l'insulter il m'a repondu "je croyais que vous avez fini" ce qui a bien entendu degenerer je lui ai dit des chose devant son fils que je ne px pas dire ici sous peine de ban
J'ai jamais reentendu parler de client de toute ma vie

Aussi le classic le client est roi ce a quoi je repond "ouais mais ils ont tous ete decapité "avec un grand sourire

Et un client qui m'a dit que si la peinture marchais pas il allais me la faire manger je lui ai fait commprendre que grace a notre syateme c'est moi qui avait son adresse et pas l'inverse et qu'il fallait pas qu'il joue avec moi

Le 23 mars 2023 à 13:17:22 :
J'ai aussi humilier un client devant son fils ik etait 17h un samedi j'avais fini ma journée quand un client m'arrete a la porte du personnelle
Je lui repomd gentillemet que je ne connais pas le produit et qu'il faut voir avec mes collegues il insiste ducoup je lui dit que mon service et fini ducoup il a balancer l'article et s'est enerver
Alors j'ai vite ete me changer et je l'ai rattraper au rayon peinture quans j'ai commencé a l'insulter il m'a repondu "je croyais que vous avez fini" ce qui a bien entendu degenerer je lui ai dit des chose devant son fils que je ne px pas dire ici sous peine de ban
J'ai jamais reentendu parler de client de toute ma vie

Aussi le classic le client est roi ce a quoi je repond "ouais mais ils ont tous ete decapité "avec un grand sourire

Et un client qui m'a dit que si la peinture marchais pas il allais me la faire manger je lui ai fait commprendre que grace a notre syateme c'est moi qui avait son adresse et pas l'inverse et qu'il fallait pas qu'il joue avec moi

Les clients peuvent être des enfoirax de premier ordre mais t’as l’air d’être un sacré taré

Tu t’es fait virer ? :)

Voler les cadeaux que j'ai fait a Noël a mon petit frère dans le magasin de jouet ou je faisait mon stage

Je mettait tout cash dans le caleçif pendant que je faisait l'inventaire de la réserve

Le 23 mars 2023 à 13:26:38 :

Le 23 mars 2023 à 13:17:22 :
J'ai aussi humilier un client devant son fils ik etait 17h un samedi j'avais fini ma journée quand un client m'arrete a la porte du personnelle
Je lui repomd gentillemet que je ne connais pas le produit et qu'il faut voir avec mes collegues il insiste ducoup je lui dit que mon service et fini ducoup il a balancer l'article et s'est enerver
Alors j'ai vite ete me changer et je l'ai rattraper au rayon peinture quans j'ai commencé a l'insulter il m'a repondu "je croyais que vous avez fini" ce qui a bien entendu degenerer je lui ai dit des chose devant son fils que je ne px pas dire ici sous peine de ban
J'ai jamais reentendu parler de client de toute ma vie

Aussi le classic le client est roi ce a quoi je repond "ouais mais ils ont tous ete decapité "avec un grand sourire

Et un client qui m'a dit que si la peinture marchais pas il allais me la faire manger je lui ai fait commprendre que grace a notre syateme c'est moi qui avait son adresse et pas l'inverse et qu'il fallait pas qu'il joue avec moi

Les clients peuvent être des enfoirax de premier ordre mais t’as l’air d’être un sacré taré

Tu t’es fait virer ? :)

Non meme moi je comprend pas en pkus du fait que je denigre le magasin aupres des clients j'adore dire"ce magasin est une ruine" meme moi je sais pas pourquoi il ne me vire pas

Le 23 mars 2023 à 13:28:33 :
Voler les cadeaux que j'ai fait a Noël a mon petit frère dans le magasin de jouet ou je faisait mon stage

Je mettait tout cash dans le caleçif pendant que je faisait l'inventaire de la réserve

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Alternance dans une agence immobilière, je me suis endormi chez le notaire, la veille j’avais prit des champignons hallucinogenes, j’avais 19 ans

Données du topic

Auteur
ELRAPIDO5
Date de création
25 avril 2022 à 18:21:11
Nb. messages archivés
1061
Nb. messages JVC
957
En ligne sur JvArchive 245