Topic de ELRAPIDO5 :

ON ARRÊTE TOUT : Vos PIRES conneries au TRAVAIL ?

Le 08 juillet 2022 à 10:34:12 :
J'ai copié collé des images de signature sur des contrats car il fallait être rapide + flemme de retrouver les vrais contrats signés tellement c'était le bordel. La boîte pour laquelle je travaillais était en litige avec un client et a perdu son procès et un gros paquet d'argent sans parler de l image par ma faute a cause de ces documents falsifiés. Ma sélection a bien évidemment été naturelle........

grâce à toi, ton patron profite encore des repas gratuits de sa prison

J'ai pété l'écran d'un four en mettant une patate dedans, il a été remplacé par une version plus moderne, mon chef aurait du me remercier :hap:
j'ai cassé une porte coupe feu, mais osef je suis le type responsable de la sécurité alors j'ai juste a pas le signalé et ni vu ni connu :hap:
À part péter le carter d'huile et la boite de vitesse de mon véhicule de livraison, rien de grave.
Inondé une maison, inondé un bâtiment sûr 3 étages, inondé un lycée

quand j'étais déménageur, on devrait vidé un entrepôt une fois, tout viré a la déchèterie, on tombe sur des gros bidon de 300l de produit étrange, le bidon partiellement percé sur le dessus

"on va pas foutre ça dans le camion si sa se renverse sa va foutre la merde, on devrait les vidé avant"

du coup on commence a le renversé dans le jardin mais ca fait des bulle mais pas des bulle de savon plutot des bull corrosif :hap: donc on arrête pour pas se faire engueulé après avoir irradier le jardin :hap:

"oh un trou c'est quoi ? un égout on le vide dedans ? osef y'a des station d'épuration ca sera filtré"

c'était un puit, directement relié à une nape phréatique :hap:

des vieux sont mort et personne n'a jamais su pourquoi :hap:

Le 24 octobre 2022 à 17:37:48 :
quand j'étais déménageur, on devrait vidé un entrepôt une fois, tout viré a la déchèterie, on tombe sur des gros bidon de 300l de produit étrange, le bidon partiellement percé sur le dessus

"on va pas foutre ça dans le camion si sa se renverse sa va foutre la merde, on devrait les vidé avant"

du coup on commence a le renversé dans le jardin mais ca fait des bulle mais pas des bulle de savon plutot des bull corrosif :hap: donc on arrête pour pas se faire engueulé après avoir irradier le jardin :hap:

"oh un trou c'est quoi ? un égout on le vide dedans ? osef y'a des station d'épuration ca sera filtré"

c'était un puit, directement relié à une nape phréatique :hap:

des vieux sont mort et personne n'a jamais su pourquoi :hap:

C'est pas une connerie, ça, c'est de l'homicide quasi volontaire, non?

je vidais une benne dans un compacteur, elle est tombée dedans

Le 24 octobre 2022 à 17:37:48 :
quand j'étais déménageur, on devrait vidé un entrepôt une fois, tout viré a la déchèterie, on tombe sur des gros bidon de 300l de produit étrange, le bidon partiellement percé sur le dessus

"on va pas foutre ça dans le camion si sa se renverse sa va foutre la merde, on devrait les vidé avant"

du coup on commence a le renversé dans le jardin mais ca fait des bulle mais pas des bulle de savon plutot des bull corrosif :hap: donc on arrête pour pas se faire engueulé après avoir irradier le jardin :hap:

"oh un trou c'est quoi ? un égout on le vide dedans ? osef y'a des station d'épuration ca sera filtré"

c'était un puit, directement relié à une nape phréatique :hap:

des vieux sont mort et personne n'a jamais su pourquoi :hap:

surprenant de confondre un puit et une bouche d'égout :(

J’ai bloqué une base de données pendant plusieurs heures en essayant d’annuler une requête à la con, ils ont dû charger la dernière sauvegarde. :rire:

Le 28 octobre 2022 à 17:43:04 :
J’ai bloqué une base de données pendant plusieurs heures en essayant d’annuler une requête à la con, ils ont dû charger la dernière sauvegarde. :rire:

Les dysfonctionnements informatiques c'est les pires, ça va tranquille si ils ont réussi à reprendre une sauvegarde antérieure, ça aurait pu être pire :rire:

J'ai grillé un feu et causé un accident. Pas de blessé mais voiture en miettes.

Me faire chopper pendant que je reniflais les chaussures de rechanges de ma collègue

:snif:

Le 24 octobre 2022 à 17:15:32 :
J'ai pété l'écran d'un four en mettant une patate dedans, il a été remplacé par une version plus moderne, mon chef aurait du me remercier :hap:

ça va tranquille, ce n'est pas une connerie qui impacte directement le CA de l'entreprise, c'est qu'un four :(

Je venais de commencer a dév sur ERP et j'y connaissais rien du tout, bien nul comme il faut a mes débuts et sans surveillance, j'ai balancer un programme en production d'une grosse entreprise avec 10 tables différentes. A chaque fois qu'une de ces tables est remplies, le code ce lance avec les données à traiter, j'ai jamais eu l'idée de faire remplir une table de table a ce moment là... Et vu le nombre de données je sais pertinent qu'un jour ça ne suffirait plus et ça va péter et j'espère ne pas me faire rattrapper 😂
Quant j'étais chef d'équipe dans une usine de nuit on étais 2 dans toute l'usine et il ferais extrêmement froid zero chauffage avanc ine porte de garage ouverte toute la nuit (je suis au Québec) et bien mon collègue et moi on a fais un petit feu dans l'usine pour nous réchauffer et au bout du moment ça la fais exploser le béton et ça a laisser un énorme trou dans le sol

J'accompagnais mon pote RSAiste qui n'a pas le permis à une sorte de forum de l'emploi où dans une salle, des recruteurs de plusieurs entreprises faisaient passer des entretiens à une centaine de candidats prêts à s'insérer dans le monde du travail. :noel:

Au lieu de l'attendre patiemment dans la voiture ( :sleep: ) je décide de venir dans la salle où chaque recruteur se situe derrière une table et fait passer un entretien à un célestin tandis que 10 autres Célestins attendent leur tour en file indienne. :o))

Je vois une table libre où il n'y a ni recruteur, ni candidat et là me vient une idée ... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1594997979-gundill.png

Je m'installe discrètement derrière une table libre et je fais signe à un jeune chômeur en réinsertion de venir. Je lui fais passer un FAUX entretien en me faisant passer pour un recruteur de la NASA Française pour un job concernant les OVNI. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/3/1524007781-sholva.png

L'effet de groupe se fit vite sentir et une dizaine de candidats ont suivi. Mention spéciale au khey qui a répondu "EUH BAH MOI J'AI REGARDE TOUS LES STAR TREK ET JE CONNAIS BIEN LES EXTRATERRESTRES" quand je lui ai demandé "pourquoi vous et pas un autre ?".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484405908-capuchejesussticker.png

Tous ces candidats qui en rentrant chez eux pensaient pouvoir peut-être intégrer une équipe de recherche sur les OVNI. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490534162-risitas-zone.png

Données du topic

Auteur
ELRAPIDO5
Date de création
25 avril 2022 à 18:21:11
Nb. messages archivés
1061
Nb. messages JVC
957
En ligne sur JvArchive 258