ON ARRÊTE TOUT : Vos PIRES conneries au TRAVAIL ?
Une fois j'ai mis du liquide vaisselle dans le lave vaisselle au bar (Le petit lave vaisselle fait pour les verres)
La mousse sortait de partout
Par CHANCE, le patron n'a pas eu le temps de voir et on a tout nettoyé, j'aurais pu niquer le lave vaisselle mais il fonctionnait toujours par chance. C'était ma première semaine en restauration, et je suis resté un an en tout, en bons termes avec le patron etc, mais voilà
Le 21 mars 2023 à 09:50:33 :
Pendant la garde d'un hopital pendant une mission "résilience" (Vigipirate mais en statique) une voiture force le passage sans vouloir se soumettre a la fouille.Imaginez un tocard (moi) pris de vitesse par la voiture, galopant en balotant de droite a gauche a cause du poid du gilet de protection et de mon HK416.
La voiture ralantis a cause d'un parking bondé : c'est mon heure de gloire, je vais interpeller un dangereux terroriste et jvais enfin être connus !
Je fais vite le tour de la voiture en hurlant comme un flic du texas, je met un coup de canon dans la vitre qui explose en hurlant mes sommation.
C'etais évidement un vieux boomer qui se refusais d'être fouillé par principe... Pas de médaille ni de cérémonie pour moi,juste une vitre exploser et des civils qui étais médusé par la situation, mais surtout une grande claque dans les chicots par mon chef de groupe
Pourquoi tu t'es fait engueuler ? Ce que t'as fait c'est pas ce qu'il fallait faire ?
Lors de mon tout premier job d'été, j'étais guichetier dans une agence du Crédit Agricole.
Un matin, ma collègue ouvre le courrier et voit qu'une carte gold est arrivé. Elle me demande de prevenir le client pour qu'il puisse venir la récupérer. A noter que ce n'était pas un client lambda mais un journaliste qui partait ensuite faire un reportage au Moyen-Orient (on était en 2012).
Le mec vient. Je fais le nécessaire sur l'ordi, je récupère l'ancienne.. et la.. comme un boulet.. j'ai donné un coup de ciseau dans la nouvelle carte, et l'ancienne était déjà désactivé.
On a réparé le truc en lui délivrant 5000€ en cash mdr
Premièrement on est passé pour des guignol a cause de ce boomer aui ne s'est pas arrêté, on aurai du mieu encerclé sa voiture et se montrer plus agressif dès le début.
Deuxièmement on a fais peur a un bon nombre de civile a cause de la scène.
Troisiement j'ai quand même dénoncer la vitre d'un gars, c'etais disproportionné, le vieu étais tétanisé il pensais pas qu'il allais se faire mettre en joue et se faire interpellé par 3 gars armée.
(Je tien a dire que mon chef de groupe m'a soutenue devant la hiérarchie, pas cher payé si ce n'est qu'une claque )
Ah et sinon vrai anecdotes c'est pas un fake, j'étais en stage en mairie en 2017, mauvaise ambiance les gens me cherchais la merde parce-qu'il voulait clairement pas se faire chier avec un stagiaire en fin d'année.
bref j'était à L'acceuil pendant la deuxième semaine et pendant 3h une femme arrêtais pas de m'appeler pour me demander de la merde, à un moment à bout de nerf je lui dit " Ta pas finit de me casser les couilles pov conne ?"
Et la silence de 2 minute puis j'entend ma maître de stage hurler mon prénom comme une damné, c'était elle qui m'avait teste toute la matine pour me faire chier le pire c'est qu'il mon viré du stage mais je voulais finir ma journée, deviné quoi.... Il mon foutu dehors de force avec l'aide du policier municipales comme dans les film j'ai terminé la gueule sur le trottoir
J’ai fissuré un diamant en labo de recherche, on s’en servait comme presse, ça correspondait à 3 mois de mon salaire de stagiaire
Quand je taffais sur chantier, on m’a envoyé faire le plein de gasoil du fourgon et de fioul pour les machines. Le plein de gasoil s’est bien passé, mais j’ai oublié de refermer le bouchon de la cuve à fioul qui était à l’arrière du fourgon.
A peine 3 virages et deux dos d’ânes, j’ai tout de suite capté, il y en avait partout à l’arrière
Je devais tester un controleur de stockage sur un serveur, bref un truc qui s'insère dans une machine comme un lego
et cette fois-ci je sens que ça s'insère pas comme d'habitude, je ressens comme un léger bloquage
comme tout QI inférieur, je me décide à forcer sur les poignées du controleur pour que ça rentre dans le serveur
après avoir réussi mon exploit, j'allume la machine et je retourne à mon bureau ( à 300m de la machine ) pour monitorer son fonctionnement
en l'espace de 2min, je renifle comme une espèce d'odeur de cramé
je cours rapidement devant la machine et la un putain de départ d'incendie
pris de panique, je cours vers les disjoncteurs et je coupe toute l'alimentation électrique de ma boite ( soit tous les services inclus, les techniciens, la compta, les magasiniers, la logistique, les vendeurs etc etc )
je prends en vitesse le controleur maudit qui a causé cette emmerde et je resprinte a mon bureau comme de rien n'était en mode : "oh la keskispass wtf ? "
donc toute la boite a l'arrêt + investigation pendant toute la journée et ça a fini sur un non lieu
bref y'a un bout de plastique qui s'était pété à l'arrière du contrôleur que j'avais pas vu et qui a commencé a prendre feu quand j'ai forcé
Le 21 mars 2023 à 10:27:54 Uncircled a écrit :
Je devais tester un controleur de stockage sur un serveur, bref un truc qui s'insère dans une machine comme un lego
et cette fois-ci je sens que ça s'insère pas comme d'habitude, je ressens comme un léger bloquage
comme tout QI inférieur, je me décide à forcer sur les poignées du controleur pour que ça rentre dans le serveur
après avoir réussi mon exploit, j'allume la machine et je retourne à mon bureau ( à 300m de la machine ) pour monitorer son fonctionnement
en l'espace de 2min, je renifle comme une espèce d'odeur de cramé
je cours rapidement devant la machine et la un putain de départ d'incendie
pris de panique, je cours vers les disjoncteurs et je coupe toute l'alimentation électrique de ma boite ( soit tous les services inclus, les techniciens, la compta, les magasiniers, la logistique, les vendeurs etc etc )
je prends en vitesse le controleur maudit qui a causé cette emmerde et je resprinte a mon bureau comme de rien n'était en mode : "oh la keskispass wtf ? "
donc toute la boite a l'arrêt + investigation pendant toute la journée et ça a fini sur un non lieubref y'a un bout de plastique qui s'était pété à l'arrière du contrôleur que j'avais pas vu et qui a commencé a prendre feu quand j'ai forcé
récemment
Je suis en charge de programmer une machine à découpe plasma
Donc je décide les pièces en 2D puis je fait les programmes
Je me suis viandé sur la position des trous j'ai foutu 2k € d'acier à la poubelle
Mon responsable m'a dit que ça faisait partit des risques du métier donc j'ai eu aucune suite mais je m'en suis voulu pendant 1 semaine
Le 21 mars 2023 à 11:11:38 :
récemment
Je suis en charge de programmer une machine à découpe plasmaDonc je décide les pièces en 2D puis je fait les programmes
Je me suis viandé sur la position des trous j'ai foutu 2k € d'acier à la poubelle
Mon responsable m'a dit que ça faisait partit des risques du métier donc j'ai eu aucune suite mais je m'en suis voulu pendant 1 semaine
Dire qu'à côtè je me suis fait engueuler car j'ai gaspillé une planche de bois à 4 balles avec une découpeuse laser
Le 21 mars 2023 à 09:50:33 :
Pendant la garde d'un hopital pendant une mission "résilience" (Vigipirate mais en statique) une voiture force le passage sans vouloir se soumettre a la fouille.Imaginez un tocard (moi) pris de vitesse par la voiture, galopant en balotant de droite a gauche a cause du poid du gilet de protection et de mon HK416.
La voiture ralantis a cause d'un parking bondé : c'est mon heure de gloire, je vais interpeller un dangereux terroriste et jvais enfin être connus !
Je fais vite le tour de la voiture en hurlant comme un flic du texas, je met un coup de canon dans la vitre qui explose en hurlant mes sommation.
C'etais évidement un vieux boomer qui se refusais d'être fouillé par principe... Pas de médaille ni de cérémonie pour moi,juste une vitre exploser et des civils qui étais médusé par la situation, mais surtout une grande claque dans les chicots par mon chef de groupe
Chef wigum c’est toi?
En banque avoir fait un virement de 9600e sur le mauvais compte
La tête de la cliente en arrivant en agence
Pour ma défense j'étais en contrat d'apprentissage à l'époque (2020)
Je suis toujours en banque
Données du topic
- Auteur
- ELRAPIDO5
- Date de création
- 25 avril 2022 à 18:21:11
- Nb. messages archivés
- 1061
- Nb. messages JVC
- 957