Topic de ELRAPIDO5 :

ON ARRÊTE TOUT : Vos PIRES conneries au TRAVAIL ?

Valider, imprimer et façonner 5000 flyers avec une putain d'erreur dans la date écrite en gros

L'info fondamentale bordel

Aussi le classic le client est roi ce a quoi je repond "ouais mais ils ont tous ete decapité "avec un grand sourire

Et un client qui m'a dit que si la peinture marchais pas il allais me la faire manger je lui ai fait commprendre que grace a notre syateme c'est moi qui avait son adresse et pas l'inverse et qu'il fallait pas qu'il joue avec moi

Cette répartie du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 25 avril 2022 à 19:27:49 :
Quand je bossais en fonderie, il y avait 2 fours énormes reliés par un chenal, et lorsque l’aluminium était fondu dans le premier four, je devais lever le four et contrôler sa descente pour gérer le niveau de l’alu dans le chenal.

Sauf que j’étais à moitié dans la lune, je suis resté appuyé sur le bouton qui lève le four, du coup le debit de l’alu etait trop rapide, et avant que je puisse comprendre, j’ai fait déborder l’aluminium en fusion du chenal…
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Heureusement qu’il n’y avait pas d’eau par terre, c’est surtout ça le plus dangereux, car ça peut exploser lorsque de l’eau est prise au piège par l’aluminium
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais du coup on a dû ramasser tout l’alu (qui refroidit assez vite et qui forme des espèces de plaques épaisses et lourdes, mais surtout brûlantes, donc on devait tout soulever avec des pelles, on a perdu une bonne demi heure à cause de ma connerie et surtout pas mal d’énergie aussi
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dans cette même usine de fonderie, je vidais des baignoires de crasses dans les bennes avec un Merlo
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/1/1650907630-2429f73b-6d35-44ca-9476-dbe732136dd1.jpeg et j’ai défoncé un mur qui venait juste d’être refait
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

https://youtu.be/hRO7bU-If5s Boom !

Je suis allé bosser sous champignons et j'ai renversé les boissons sur deux clients quand je travaillais à mcdo https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568963480-3.png
J'ai pété très bruyamment en pleine réunion avec le grand chef départemental :ok:
Tout le monde s'est retourné vers moi, et mi paniqué mi amusé, j'ai déclaré "c'est pas moi c'est le chien"
Il n'y avait évidemment aucun chien dans la dite pièce de réunion :hap:
Imprimer 4 actes de ventes + annexes perso sur l’imprimante du boulot en couleur alors que je voulais imprimer sur mon imprimante perso -> 700 pages :rire:
Heureusement qu’on a plusieurs imprimantes et qu’un collègue me les a sorti avant que les gens s’en aperçoivent.
Et classique je pique des trucs régulièrement

J'étais embauché dans une nouvelle boîte depuis une semaine.
Je suis venu à la boîte avec ma caisse.
Y avait du verglas. Sur la route le nombre de bagnoles dans les fossés était impressionnant.
Une fois à la boîte le patron me dit que je peux rester à l'atelier le temps que le verglas passe.

Il était déjà tard et je lui dit que ça va bien le faire. Avec ma bagnole j'avais eu aucune difficulté, avec celle du boulot ça allait le faire. No problemo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Donc je pars de la boite pour rejoindre mon collègue déjà sur place.

Au début je roule bien, je regarde un peu les voitures dans le fossé. Puis j'arrive derrière une vielle qui roule en 2nd à 20 km/h.
Putain de vieux de merde.
Sur la route de campagne je reste 1/4 d'heure derrière elle avant de pouvoir la doubler. Enfin la ligne droite ! Je double. Pas de soucis. Je roule à 60-70, pas de raison de s'inquiéter non plus.

J'arrive dans un bled, donc limité à 50, Comme je suis nouveau dans la région je ne connais pas bien les routes.
Dans ce bled à un moment y a une bifurcation de la route principale. La route est gelée, blanche, donc je ne vois pas exactement la démarcation entre les deux chaussées.
Je sers à droite. Sauf que mes roues de droite restent bloquées sur la route qui bifurque, et qui est légèrement plus basse que la route principale... Impossible de remonter sur la route principale et j'ai rien pus faire. Quand je tournais le volant pour remonter sur ma route, ça suivait la courbe de la route sans pouvoir remonter. Du coup ben j'ai dit merde, y avait rien a faire et je suis rentré dans le mur de la maison en face. Gros boom.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Un vieux est sorti. Un autre vieux, encore plus vieux qui était le père du vieux qu'était sorti (faut suivre aussi) gueulait comme un putois a l'intérieur que je lui avait bousillé sa maison
" Kicékivapayé !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496016048-risicol.png
Le premier vieux d' environ 70 ans lui disait "Calme toi papa ! ". Et gérait la situation pour pas que je prenne un coup de fusil.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Bon moi fallait que j'appelle mon employeur...
'Allo' Oui j'ai eu un p'tit problème. La voiture va plus trop bien rouler, je crois. Un bien triste inccident. Faut que vous veniez sur place faire le constat avec le proprio pour l'assurance de son mur.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Pendant que je ramassais des bouts de l'auto un peu partout dans le jardin des vieux, mon attention est attiré par un grand vacarme qui se rapproche. Je lève les yeux et je vois la vielle en seconde qui arrive à mon niveau. En face de moi elle m'a fait un bon gros doigt d'honneur que j'ai bien pu admirer vu la vitesse à laquelle elle roulait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Après le patron est venu est puis on a fait les papiers. La bagnole est parti à la casse et j' ai été enmené à destination pour bosser. J'ai pas été viré et mon contrat quand même été prolongé. Jamais réentendu parler de cette histoire a la boîte.

Je soupçonne que la bagnole avait les pneus archi-lisses, et j'avais pas regardé ce genre de détail important avant de partir, j'aurai du.

Stage dans un laboratoire de chimie.

Je devais dissoudre des échantillons dans de l'acide nitrique, passer les échantillons dans des colonnes (qui "bloquaient" les éléments qui ne nous intéressaient pas), récupérer l'acide en sortie de colonne, puis évaporer l'acide. De cette façon, on avait après évaporation uniquement les éléments chimiques qui nous intéressaient pour les analyses. :ok:

Sauf que dissolution, passage en colonne, et surtout évaporation (pas très chaud, genre 80°C), ça met une douzaine d'heure. Mon encadrant m'avait prévenu de commencer la manip' à 7 / 8h du matin si je voulais finir à une heure correcte.

Évidemment je me pointe à 10h au labo comme d'hab. :hap:
Hop ni vu ni connu, je lance la manip. Et quand vient l'heure de l'évaporation sous hotte (avec une très faible aspiration), j'ai une idée de génie pour pas finir à minuit : régler beaucoup, beaucoup, beaucoup plus fort (140 °C :fou: ) pour que ça évapore plus vite. Et puis je me casse de la salle blanche pour aller faire un caca bien mérité. :content:

Quand je ressors des toilettes une demie heure plus tard, une épaisse fumée brune d'oxydes nitriques avait envahi le couloir des salles de manip, les techniciens paniquaient, ça puait la mort :rire:
Je me suis fait défoncer.

Et le pire c'est que l'évaporation avait si bien marché que les échantillons étaient restés cramer et se sont avérés inutilisables. :rire:

Dire qu'ils étaient allés les chercher au Groenland en plus :rire:

J'ai déjà quitté des missions d'intérim du jour au lendemain car elles me cassaient les bonbons
J'ai mis du coca light à la place de coca normal en rayon le responsable du rayon vient et m'insulte d'abrutis je lui mets une claque dans sa gueule puis je suis viré pour faute grave.
J'ai pas retravailler depuis ça fais 3 ans et je suis pas prêt de retourner bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 21 mars 2023 à 20:48:08 :
Je bossais au service client d'un casino en ligne, un mec contacte le chat pour qu'on ferme son compte parce qu'il est addict, il dit qu'il a perdu tout ce qu'il a et qu'il arrive plus à s'en sortir.

Normalement la procédure dans ce cas là c'est on discute même pas et on ferme son compte sans possibilité de réouverture. Moi à ce moment là j'étais noyé sous les chats, j'ai confondu sa conversation avec un autre joueur et je lui ai crédité un bonus de 200 €.

La conversation c'était "blablabla aidez-moi à sortir de cet enfer s'il vous plait."

- "Je comprends tout à fait, vous avez bien fait de demander de l'aide, un petit instant je vous prie. "

2 min plus tard : "Et voilà, votre bonus de 200 € vous attend sur votre compte, amusez-vous bien !"

Il a quitté le chat après 5 min sans rien dire et bien sur j'ai pas avoué mon erreur et aucun manager est tombé sur le ticket heureusement

Je pouvais pas fermer son compte à postériori car j'aurai du noter le numéro du ticket et on aurait vu que je lui avait crédité 200 E de bonus

J'ai vérifié son compte quelques semaines plus tard, il avait remis 3500 balles, tout perdu

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le 10 mai 2023 à 03:36:52 :
J'ai mis du coca light à la place de coca normal en rayon le responsable du rayon vient et m'insulte d'abrutis je lui mets une claque dans sa gueule puis je suis viré pour faute grave.
J'ai pas retravailler depuis ça fais 3 ans et je suis pas prêt de retourner bosser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ayaaaaao plus de détails ? il a fait quoi apres la claque ? c'était pendant qu'il parlait ? :rire:

Le 25 avril 2022 à 18:56:54 Alcamodiritorno a écrit :
En stage à France 3 Pyrénées Orientales, on m'envoie tourner un sujet sur la galette des rois dans une pâtisserie un peu huppée et réputée pour le 19/20 du soir

Arrivé sur place, je m'aperçois que j'ai plus de place sur ma seule carte SD :d) tournage impossible. Il faut savoir que le B-A BA du métier c'est de checker à 100% son matériel avant de partir en tournage et donc de s'assurer qu'on part avec plusieurs cartes et qu'elles sont bien vides. Ce que j'ai fait c'est donc pire qu'une erreur de débutant, c'est comme si un ouvrier se ramenait en slip sur un chantier.

Du coup je sue et je lâche instantanément des petits pets de stress en rafale, le pâtissier qui est un mec connu dans toute la région et qui avait autre chose à foutre ( on avait galéré à trouvé un créneau ou venir tourner ) vient me mettre la pression pour que le tournage commence, et moi dans la panique je fais SEMBLANT DE TOURNER avec ma grosse caméra et je filme chaque plan avec mon Iphone en le calant "discrètement" au dessus de l'objectif de la caméra

Je passe 30 minutes de panique totale à faire semblant de filmer sans écouter un mot de ce que lui ou ses patissiers me disent

Je rentre à la rédac avec 30 min de retard, le monteur me demande les plans, je lui envoie tout ce que j'ai sur mon Iphone, je reçois un message 3 min plus tard "qu'est-ce que c'est que cette merde" : on voyait un bout de l'objectif de la caméra sur chacun des plans, genre un arc de cercle noir en bas au milieu de l'image

Je sais plus ce que j'ai inventé comme connerie mais je me suis fait démolir à la broyeuse, ils ont du trouver un vieux sujet en catastrophe à recycler 15 minutes avant le JT, + le patissier qui appelle en mode "Pourquoi je suis pas au JT" et quand on lui explique que j'ai raté mes images il fait "Ah putain mais je me disais bien que j'avais l'impression que sa caméra était éteinte, son moniteur était noir tout du long" :d) mise à mort sans faille j'avais envie de ramper et de disparaître de la planète

j'ai passé la fin de mon stage dans un bureau à mettre des tags sur les articles postés sur le site web et à uploader des vidéos youtube, et surtout en me cachant de tout le personnel genre limite à ramper pour pas me faire voir quand j'entrais et sortait et ce durant 2 mois

Je pleure de rire putain

Travail d'été dans les services techniques d'une commune : après avoir du désherber devant la mairie, je décide de prendre une pause méritée en m'allongeant dans l'herbe quelques minutes. Problème : c'était juste devant la mairie et j'ai été repéré par des gens du personnel communal qui pensaient que j'avais fait un malaise à cause de la chaleur. C'est la directrice générale des services qui est venue me demander si j'allais bien.. :hap:

Travail de caissier chez Lidl : je fais passer tous les articles à -30 % en pensant qu'il faut le faire car la case sur l'écran de l'ordinateur de la caisse n'est pas grisée. Alors qu'il fallait faire des promos uniquement sur les articles porteurs d'une étiquette promo. :hap:

Jsuis arrivé à l'usine complètement torché, heureusement que ça ne s'est pas vu,

Pendant que je ramassais des bouts de l'auto un peu partout dans le jardin des vieux, mon attention est attiré par un grand vacarme qui se rapproche. Je lève les yeux et je vois la vielle en seconde qui arrive à mon niveau. En face de moi elle m'a fait un bon gros doigt d'honneur que j'ai bien pu admirer vu la vitesse à laquelle elle roulait. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Putain j'imagine la vieille te faire un doigt d'honneur au ralenti sur une musique de gangsta rap :rire:

Une fois je m'étais trompé dans ma formule excel, le résultat était apparu en négatif et je n'avais même pas vu... La honte !

J'ai perdu un Parachute à l'armée après avoir sauté en voulant aider un Ajdudant de "LaLAT"

Haute herbes, j'ai plus retrouvé mon chemion :rire:

50 perso qui râtisse un champ pour savoir ou j'ai attéri :rire:

sinon dans le civil, j'ai explosé un véhicule en montagne :peur:

Supprimer une vm entière qui héberge l’application + la bdd
Et mis toutes la faute sur le prestataire bien sûr

Données du topic

Auteur
ELRAPIDO5
Date de création
25 avril 2022 à 18:21:11
Nb. messages archivés
1061
Nb. messages JVC
957
En ligne sur JvArchive 408