ON ARRÊTE TOUT : Vos PIRES conneries au TRAVAIL ?
Ya deux ans à peu près, j'ai voulu changer ma photo de profil au taf.
Vu qu'on est une équipe ou on rigole bien, bonne ambiance et tout, j'ai voulu mettre une photo de Bugs Bunny.
Jsuis rester 3 jours avec la photo de Bugs Bunny, jusqu'au jour où je me suis fait convoquer dans le bureau du responsable me disant d'enlever tout de suite cette photo. J'ai compris plus tard que tout nos clients pouvaient voir la photo de profil, c'est même ce qu'ils voyaient en premier
Quand je travaillais à l'hôpital Necker a Paris , on m'a demandée de prendre une camionnette pour faire des livraisons car la personne en poste était malade.
Je suis passée sous le tunnel limité à 2 mètres 20 avec un véhicule qui en faisait 3 m 30 juste avant la place de l'étoile.
Véhicule plié , police , agents de la mairie de Paris.
Les policiers m'ont fait soufflée dans le ballon et ont été surpris que je sois à jeun.
Même pas virée.
En 2017, j'ai bossé l'été dans un secrétariat d'imagerie médicale d'une clinique privée.
Un jour, une mémé m'appelle pour prendre rendez-vous pour un scanner et lui donne avec tous les détails + le fait qu'elle devait acheter un produit de coloration super chiant à trouver en pharmacie.
Sauf qu'il s'agissait d'un scanner des os !
Du coup, j'ai envoyé une mémé centenaire et aveugle chercher toute seule un produit difficile à trouver pour rien. Évidemment, elle m'a engueulé au téléphone, avec des menaces de poursuites judiciaires et que c'est son fils qui allait rédiger le courrier.
Heureusement pour moi, il n'y a jamais eu de courrier, et mes supérieurs n'en ont jamais rien su
Le 05 mai 2022 à 23:06:17 :
Un chantier au noir, je posais un dressing sur mesure, la cliente a ajouté des options en cours de chantier, réclamait des nouveaux trucs parce qu'elle avait de nouvelles idées, ça me faisait chier parce que je devais revoir les plans, ça me désorganisait pour rien, je devaus réembarquer des pièces à l'atelier poir les retravailler, mais bon, osef, je me disais que je lui ferais une rallonge du prix initial. Comme ça se fait habituellement quand le travail effectué ne correspond pas au devis. Je me suis même retrouvé à poser du CARRELAGE alors que je suis MENUISIER. Sous prétexte que "ah oui mais non faudrait mettre du carrelage c'est plus facile à nettoyer".Sauf qu'elle a refusé la rallonge, en mode "ah non non moi je vous ai donné la somme qui était dans le devis"
Même en lui expliquant que le meuble du devis c'était pas du tout le meuble que j'avais posé, que tout avait été revu etc, elle refusait net, en me faisant même comprendre que j'étais déjà bien culotté d'avoir demandé autant de thune pour un dressing. Alors que je suis largement en dessous des prix du marché. Surtout quand je fais du black vu que c'est pas taxé.
On en a discuté sèchement pendant plus d'une heure, on s'engueulait presque
Je lui ai demandé plusieurs fois si elle était bien sûre de ne pas vouloir payer, comme elle refusait, j'ai été chercher une massette dans mon camion et j'ai tout explosé, j'ai tapé des coups de scie sauteuse au hasard dans les traverses, fracassé le carrelage, et j'ai tout laissé en bordel. Elle est resté interdite et muette tout le long, j'ai remballé mon matos en vrac dans un sac poubelle pour me barrer plus vite.
Avant de partir je lui ai dis que si elle allait se plaindre, j'en avais rien à foutre, parce qu'elle se rendrait coupable d'avoir embauché des gens au black si elle faisait ça + y'a pas de devis officiel
J'ai jamais eu de nouvelles
Meilleure anecdote du topoc
Planter le système financier d'une multinationale pendant 2 heures pour m'être trompé 3 fois de mot de passe sur le compte général administrateur de l'active directory par lequel tout passais...
Le pire dans tout ça c'est que l'on m'a remercié derrière en me disant que j'avais mis le doigt sur une énorme faille du système alors que je suais à grosses goutes.
Le 25 avril 2022 à 18:21:11 :
Bordel à l'usine j'ai chargé un camion au maximum (33 palettes) à un client, tout se passe bien et quelques dizaines de minutes plus tard, un mec se pointe à l'entrée du quai d'expédition et me dit qu'il vient pour prendre la commande que j'ai chargé juste avant.Je me suis trompé de client, le génie.
Et vous savez quoi ? sous un coup de panique au lieu d'avouer mon erreur et de contacter mon responsable, j'ai chargé ce mec avec la commande de l'autre client.
Le pire dans tout ça, c'est qu'à aucun moment ça n'a choqué le chauffeur que je lui charge des produits qui n'a rien à voir avec le lieu où il va, mais surtout avec une quantité qui ne correspond pas du tout.
J'ai eu tellement honte sur le coup que dès la fin de mon service, je me suis enfui sans donner de nouvelle.
J'avais 18 ans aux moment des faits, la jeunesse.
Et vous qu'avez vous fait comme conneries croustillantes ?
M'en branler dans les chiottes
Et insulter un client qui m'a cassé les couilles
C'est pas foufou non plus
Le 07 mai 2022 à 20:07:01 :
No fake j'ai bouché les chiottes de mon taf avec un putain d'étron olympique. SACHANT QUE:-j'étais nouveau (2 mois) et alternant, donc pas tout le temps là donc pas beaucoup d'affinité
-et surtout, surtout: on était que 3 mecs en tout et pour tout, pour une trentaine de filles dans la boites. Et les chiottes étaient séparés en homme et femmesca pouvait être que moi ou un des deux autres, dont le big boss de la boite et le comptable tout deux cinquantenaire et anciens de la boite donc pas vraiment les premiers suspects
les chiottes n'ont pas été que bouchés: quand les filles ont tiré la chasse de leur côté CA A FAIT DEBORDER LE BORDEL DANS LES CHIOTTES QUE J AI BOUCHE
mais déborder genre énervél'étron deter qui fini sur le sol des chiottes
"mais qui a bouché les toilettes?? Celestin c'est toi??"
"...non je vois pas de quoi tu parles "
ayaaaaaa j'ai jamais eu aussi honte
pour finir le plombier/homme de menage qui est venu réparer franchement a été cool, il a dit "c'était bouché à cause d'un bout de plastique, je sais pas ce que ca faisait là"
Ayaaaa
Les anecdotes Caca sont toujours les meilleurs
Venir bourre et me faire virer + appel des flics pour m'embarquer
Donner des bracelets pass 3 jours au lieu de 1 jours à l'entrée d'un festival ahiii plein de gens ont profité gratuit du truc + frauder la bouffe pour avoir deux repas et bière en illimité
Ils ont voulu me prendre une journée supplémentaire j'ai refusé
Dans un de mes premiers boulots, je taffais en IT dans une grande boîte internationale cotée en bourse, évidemment dans un open space.
À l'époque, j'étais un peu la bête noire du bureau, le Célestin qui ne s'intégrait avec personne, que tout le monde évitait à la cantine ou à la machine à café.
Évidemment, j'étais un vrai inadapté social, je faisais l'AW pour tenter de me faire apprécier.
Ce jour-là, c'était mon anniversaire et j'avais décidé de ramener mon propre gâteau et de le manger devant tout le monde à la pause café pour qu'on me parle.
J'avais même prévu des bougies, celles qui font plein d'étincelles et qui se rallument quand on les souffle. Avec ça, j'aurais forcément de l'attention.
Une fois les bougies consumées, leur fumée a déclenché le système automatique anti-incendie, l'ensemble des ordis du bureau se sont retrouvés inondés et des données ont été perdues.
Je ne suis plus jamais revenu au bureau depuis, j'ai laissé mes affaires sur place et envoyé ma lettre de démission par téléphone depuis le bus.
Données du topic
- Auteur
- ELRAPIDO5
- Date de création
- 25 avril 2022 à 18:21:11
- Nb. messages archivés
- 1061
- Nb. messages JVC
- 957