Je suis le seul à aller voter Macron aujoud'hui ?
Le 24 avril 2022 à 09:30:16 :
Et vaut mieux s’allier aux USA donc selon toi ?
Non mon idéal voudrait une France neutre et plus forte dans l'UE tout simplement comme le veut Macron
Le 24 avril 2022 à 09:29:02 :
Le 24 avril 2022 à 09:27:50 :
Le 24 avril 2022 à 06:10:17 :
Le 24 avril 2022 à 06:09:04 :
Pour rappel si Macron est réélu:
Retour du pass vaccinal avec deux injections par an
Les soignants suspendus le restent
Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale
Travail obligatoire pour continuer à percevoir le RSA
Retraite à 65 ans
Retour du masque obligatoire
Explosion des prix à la pompe
Explosion des prix des biens de première nécessité
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Disparition de l’argent liquide
Puçage des humains
Crédit social à la Chinoise
Retour du septennat et donc Macron peut se représenter une troisième fois
Réélection de Macron en 2027 jusqu’en 2034Pour éviter cela votez bien aujourd’hui
Et tu penses que LePen va arranger ce que tu as cité comment ? En taxant plus ? En étant alliée de la Russie ce qui causerai justement des alliances contre la France ?
Putain ça existe sérieusement des golems qui votent en fonction du délire Russie/Ukraine?
Débranchez la télé 5 minutes et reconnectez vous au réel bordelEt toi tu votes en fonction de quoi le turbo golem,
En fonction de qui agresse et tue les français dans les rues, dans les concerts, durant les rassemblement du 14 juillet...etc
Indice: c'est pas des russes
Le 24 avril 2022 à 09:30:16 :
Le 24 avril 2022 à 09:26:54 :
Le 24 avril 2022 à 09:26:10 :
Ce honeypot de shills bordel, pratique pour remplir sa blacklist ceci ditils n'acceptent pas que le peuple ne veut pas d'une idiote poutiniste
Elle a max 105 de qi j'imagine pas la catastrophe avec une cassos pareille comme président
Le 24 avril 2022 à 09:31:55 :
Poursuite des hostilités avec la Russie qui pourrait conduire à la guerre mondiale
Retraite à 65 ans
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Puçage des humains
Réélection de Macron en 2027 jusqu’en 2034Pour éviter cela votez bien aujourd’hui
Et tu penses que LePen va arranger ce que tu as cité comment ? En taxant plus ? En étant alliée de la Russie ce qui causerai justement des alliances contre la France ?
Putain ça existe sérieusement des golems qui votent en fonction du délire Russie/Ukraine?
Débranchez la télé 5 minutes et reconnectez vous au réel bordelEt toi tu votes en fonction de quoi le turbo golem,
En fonction de qui agresse et tue les français dans les rues, dans les concerts, durant les rassemblement du 14 juillet...etc
Indice: c'est pas des russes
Le mec s'est fait matrixed par BFM et vote à l'émotion en sachant qu'avec lepen ca changerait strictement rien ayaa
Le 24 avril 2022 à 09:32:06 :
Le 24 avril 2022 à 09:29:55 :
Après avoir voté Zemmour au premier tour, je voterais Macron aujourd'hui. Marine Le Pen est une vaste blagueVoilà ca c'est déjà plus respectable, meme si le vote Z est ridicule puisqu'il avait aucun programme pour la france a part boucler sur l'islam
au moins il vote Macron au deuxième tour il comprend bien l'importance de ne pas voter lepen
Le 24 avril 2022 à 09:33:42 :
Le 24 avril 2022 à 09:31:55 :
Retraite à 65 ans
Pénuries alimentaires
Pénuries énergétiques
Pass écologique
Identité numérique
Puçage des humains
Indice: c'est pas des russesLe mec s'est fait matrixed par BFM et vote à l'émotion en sachant qu'avec lepen ca changerait strictement rien ayaa
C'est pour le symbole
« Comme le veut Macron »
Oui une France indépendante qui fait appelle à des cabinets privés américains alors qu’on a des hauts fonctionnaires extrêmement efficaces formés pour ça
Bon j’arrête de feed
Le 24 avril 2022 à 09:36:47 :
« Comme le veut Macron »Oui une France indépendante qui fait appelle à des cabinets privés américains alors qu’on a des hauts fonctionnaires extrêmement efficaces formés pour ça
Bon j’arrête de feed
Ca d'accord, personne a dit que Macron c'était parfait, mais quand tu compares a le pen y'a pas photo
Programme populiste pas chiffré, incapable elle-meme de l'expliquer quand on la bouge un peu ayaa
Le 24 avril 2022 à 06:12:44 :
Le 24 avril 2022 à 06:07:46 :
Sans blague son programme tient bien mieux la route que celui de LePen, il l'a atomisé en débat (LePen était ridicule comme en 2017), le chômage a baissé, le pouvoir d'achat à augmenté, la dette certes a augmentée (à cause du covid mais agngngn 600 milliards), il n'y a plus de pass ni de dose obligatoire etc etc... Je ne comprends pas les gens qui veulent faire barrage à Macron, et je tiens à dire que je suis un convaincu et que je fais pas barrage à la fameuse haine étant un démocrate.Les gens intelligents voteront Macron, c'est à dire ce qui ont fais l'effort de comprendre son programme et l'on jugé dans le fond meilleur que celui de Marine. et j'en fais partie.
This
Le 24 avril 2022 à 09:39:08 Jojosepeh a écrit :
Il n'y a que les vieux et les chômeur qui vote Macron
et les pragmatiques, les millionnaires et les jeunes bien éduqués par leur parents
Données du topic
- Auteur
- MiltonFriedgirl
- Date de création
- 24 avril 2022 à 06:07:46
- Nb. messages archivés
- 1027
- Nb. messages JVC
- 984