Topic de postchad :

[MONDE dystopix] CREER VOTRE ORDRE partit du CHAO

Je propose de créer un système de repérage du monde
Sous terre des trains pour relier les endroits
Et au point où est apparu le groupe une place avec les statues des premiers arrivants avec en face un bar gratuits où on peut pas avoir la gueule de bois

Le 26 avril 2022 à 23:00:33 :
J'invite rapidement les rois autoproclamés à prendre contact avec moi même enfin de sécurisé leurs royaume en levant des fonds et en organisant un budget pour votre armée.

Je ne suis pas un roi , juste le créateur de l'intrabox . Si des rois te contacte , je souhaiterais échanger un pacte de défense de l'intrabox en échange d'une place d'exilés au cas où les choses tournerait mal.
Le fonctionnement de l'intrabox est décrit page 5.

Le 26 avril 2022 à 22:59:11 :

Le 26 avril 2022 à 22:51:13 :

Le 26 avril 2022 à 22:47:42 :
Afin d'éviter que toute la box soit rempli de royaume pourri et de guerre chelou, je créer une réserve naturelle universelle de la taille de l'Australie avec un nombre de biome adapté afin que toute les espèces animales et végétales du globe soit à l'aise et puissent se développer en liberté.
Bien entendue, une zone exclusive maritime est aussi présente tout autour de la réserve sur un largeur de 1000 kilomètres à partir des cotes.
Je vous laisse tout le reste, faites ce que vous voulez, mais je tiens à ce que cette réserve soit épargnée afin de laisser la nature vivre son cours en paix :ok:

Sont autorisés dans cette réserve les scientifiques, observateurs et touristes respectant le milieu.

Je créé dans le même temps une force d'intervention armée dont le seul but est de protéger la Réserve des trafiquants et autres braconneurs, et de faire la police dans la seul ville autorisée sur une île à l'écart afin d'accueillir leurs familles, l'administration et autres institutions, ainsi que les structures d'accueil et de vie des éventuels touristes.

Chaque biome est administré par un camp de base où se relèvent tout les 4 mois la force d'intervention, scientifiques et soigneurs.

Voilà pour ma participation :hap:

Je scelle cette modélisation par le pouvoir qui ma été donnée dans la BOX originelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

je te propose de nommer t'as zone de paix et de sérénité pour qu'elle soit d'avantage identifiable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

Réserve Naturelle Universelle : RNU
La force d'Intervention est la FAR : Force Armée de la Réserve
On organise des voyages et des visites par camp de base si vous souhaitez vous ressourcez dans la nature, ne donnez juste pas à manger aux animaux et respecter leur lieu de vie :hap:
Dans la capitale, Ile de la Réserve, il y aura de quoi vous amusez sans emmerder les animaux :hap:

Excellent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992535-1.png

Quel place jous tu dans la box originel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992535-1.png

En tant que ROI je te nomme déjà propriétaire et fondateur du RNU https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992535-1.png

Le 26 avril 2022 à 23:03:06 :

Afin d'éviter que toute la box soit rempli de royaume pourri et de guerre chelou, je créer une réserve naturelle universelle de la taille de l'Australie avec un nombre de biome adapté afin que toute les espèces animales et végétales du globe soit à l'aise et puissent se développer en liberté.
Bien entendue, une zone exclusive maritime est aussi présente tout autour de la réserve sur un largeur de 1000 kilomètres à partir des cotes.
Je vous laisse tout le reste, faites ce que vous voulez, mais je tiens à ce que cette réserve soit épargnée afin de laisser la nature vivre son cours en paix :ok:

Sont autorisés dans cette réserve les scientifiques, observateurs et touristes respectant le milieu.

Je créé dans le même temps une force d'intervention armée dont le seul but est de protéger la Réserve des trafiquants et autres braconneurs, et de faire la police dans la seul ville autorisée sur une île à l'écart afin d'accueillir leurs familles, l'administration et autres institutions, ainsi que les structures d'accueil et de vie des éventuels touristes.

Chaque biome est administré par un camp de base où se relèvent tout les 4 mois la force d'intervention, scientifiques et soigneurs.

Qui me soutiens ?
Comme je ne participerai a aucune guerre ou aucune alliance, il n'y a aucun risque à me soutenir :hap:

Les soldats sont rémunérés de qu'elle manière ?

Je soutiens pour cette réalisation

Repondez à ma demande s'il-vous-plaît

Le 26 avril 2022 à 22:59:11 :
Je quitte la box originel pour aller dans la box originel pour m'intégrer au groupe, la box orignel est donc perdu à jamais, la box originel est donc la nouvelle box originel.

Entendu bienvenu, en tant qu' ENERGIE FONDATRICE de la BOX originel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992535-1.png

Je note toutes vos modélisations auquel je donne une permission https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992535-1.png

Le 26 avril 2022 à 23:00:39 :

Le 26 avril 2022 à 22:58:05 :
Y'a pas des adherants pour me soutenir? :snif:

Ton projet est décrit à quel page ?

Mon projet est de diriger et maintenir l'ordre dans la box, pour cela j'organiserai le monde en un empire dont je serai le chef. J'aurais des vassaux qui s'occuperont des différentes parties de mon empire pour m'aider à diriger. Les règles officielles de mon empire seraient celles-ci :

- Le chef appelé empereur est et restera pour toujours moi (ItsukiNakano)
- Tout le monde dois soutenir l'empereur
- L'empereur à un pouvoir total et légitime, il peut s'opposera à toute décision s'il veut
- Je (moi l'empereur) n'expose pas ma folie
- Personne ne peut se proclamer roi sans l'accord de l'empereur
- L'empereur n'a pas de chef, il est au sommet de la hiérarchie
- Toute opposition à l'empereur est condamné

Le 26 avril 2022 à 23:04:07 :

J'invite rapidement les rois autoproclamés à prendre contact avec moi même enfin de sécurisé leurs royaume en levant des fonds et en organisant un budget pour votre armée.

Je ne suis pas un roi , juste le créateur de l'intrabox . Si des rois te contacte , je souhaiterais échanger un pacte de défense de l'intrabox en échange d'une place d'exilés au cas où les choses tournerait mal.
Le fonctionnement de l'intrabox est décrit page 5.

Il est possible de créer entre les différents royaumes des pactes de non agressivité, je peux m'en occuper évidemment.

Tout aliment est nommé lepk puis le mot
Toute boisson est nommé sparadra puis le mot
La langue est appelé le postchadien
Mais bon personne ne me reconnait comme empereur, j'abandonne mon projet.

Le 26 avril 2022 à 23:09:46 :
Mais bon personne ne me reconnait comme empereur, j'abandonne mon projet.

Non moi je te reconnais comme empereur de la box

Le 26 avril 2022 à 23:03:55 :
Et au point où est apparu le groupe une place avec les statues des premiers arrivants avec en face un bar gratuits où on peut pas avoir la gueule de bois

La faille de sécurité ne me permet pas d'accepter une liaison direct avec l'intrabox. Mais il est tout à fait possible de lié une rame à un SAS menant à l'intrabox (l'ouverture du SAS se faisant exclusivement depuis l'intrabox de niveau 1 et avec ma permission).
Voici ma statue : Aleph , en référence à l'infinité des possibles offerte par l'intrabox.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1651007390-istockphoto-869041676-1024x1024.jpg

Le 26 avril 2022 à 23:06:32 :

Mon projet est de diriger et maintenir l'ordre dans la box, pour cela j'organiserai le monde en un empire dont je serai le chef. J'aurais des vassaux qui s'occuperont des différentes parties de mon empire pour m'aider à diriger. Les règles officielles de mon empire seraient celles-ci :

- L'empereur à un pouvoir total et légitime, il peut s'opposera à toute décision s'il veut

Je refuse que tu exerces t'as modélisation dans la BOX originel dont je suis le ROI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

Cependant je peux te leguer une parti de mon royaume pour y installer le tiens, d'une superficie égal a celle de l'intrabox de Natiodu94 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

Le 26 avril 2022 à 23:10:54 :

Le 26 avril 2022 à 23:03:55 :

La faille de sécurité ne me permet pas d'accepter une liaison direct avec l'intrabox. Mais il est tout à fait possible de lié une rame à un SAS menant à l'intrabox (l'ouverture du SAS se faisant exclusivement depuis l'intrabox de niveau 1 et avec ma permission).
Voici ma statue : Aleph , en référence à l'infinité des possibles offerte par l'intrabox.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1651007390-istockphoto-869041676-1024x1024.jpg

j'adhere à t'as modélisation, je l'inscrit dans les logs spaciaux de la BOX originel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

Je créer la première crypto monnaie de la box afin de défier la banque.

Son cour actuel est de 1 @
Pour en acheter,il vous faut échanger des @ contre ma crypto
Pour générer un @ il suffit de citer ce message

Box originel royaume de postchad et naissance de celui itsuki vous avez mon soutien.

Le 26 avril 2022 à 23:06:32 :

Nos intérêts sont divergents.
L'intrabox va mécaniquement agir comme une puissance d'équilibre.
Par l'effet de la théorie des jeux , elle réunira les dessus des anciens royaumes. Donc des gens opposé au principe de vassalité.
Néanmoins, un pacte de non agression est possible et une place est donné à tout les habitants de la box (or ordre contraire).

Je propose de créer une atmosphère
Je propose la création en étant le chef d'une compagnie marchande aériènne composé de zeppelins, capable de se défendre, de marchander et de passer à travers les boxs référencés de la majorité des joueurs, certains des zeppelins les plus gros produisent elles même leur nourriture et contiennent des boxs

Données du topic

Auteur
postchad
Date de création
26 avril 2022 à 21:34:22
Nb. messages archivés
347
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 306