[MONDE dystopix] CREER VOTRE ORDRE partit du CHAO
Je reste donc seul dans la vraie box
Quoique...
Le 26 avril 2022 à 22:14:35 :
Le 26 avril 2022 à 22:13:05 :
Le 26 avril 2022 à 22:11:59 :
Le 26 avril 2022 à 22:08:04 :
Je fais un coup d'etat de la box, l'ancien roi est viré pour toujours. Moi maintenant roi je déclare que je resterai le chef pour toujours et qu'aucun n'autre ne pourra prendre ma place.J suis prêt a t'aider a vaincre la box oklaoma si tu accepte d’adhérer a ma box. Alors ?
J'adhere a ta box si tu adhère à la mienne, ensemble nous allons vaincre l'oklahoma.
C'est pas une démocratie ici, votre petite alliance ne sert strictement à rien
Rappel pour les nouveaux participants :
But de la BOX : CREER un ORDRE Social partit du CHAOS
Pour entrer dans la BOX récitez une maxime de la BOX.
Maximes de la box :
LE POUVOIR N'EXISTE QU'A TRAVERS LE SOUTIENS DES AUTRES.
La vérité se trouve dans la conviction des autres.
Imposer une vérité auquel personne ne prete de credit c'est exposer sa folie.
--
Modélisation a permission:
Création d'un patrimoine agréer des participants
Demande de modélisation : Permis
: refusé
--
Ouvertures de syndicats adversaires, pour l'éléctions des influents de la box.
Je crée un portail qui mène vers l'intrabox.
L'intrabox à les même lois que la box principal.
Mais c'est un espace clos qui n'est pas régis par les lois de la box original. Elle est appelé intrabox de niveau 1.
Je suis le propriétaire absolue et indéfectible de l'intrabox de niveau 1, mais n'importe qui peut y entré pour créé une
intra-intra-box (appelé intrabox de niveau 2).
Quelques soit le niveau d'une intrabox, il est possible de créer une intrabox de niveau supérieur à l'intérieur de celle ci.
Je n'ai aucun pouvoir sur les intrabox de niveau 2 si ce n'est leur destruction pure et simple .
La destruction d'une intrabox provoque la destruction de toute les box de niveau inférieur à ladite intrabox et provoque l'exile de toutes personnes s'y trouvant dans la box originelle de l'op
(appelé box de niveau 0 ou box originelle).
L'asile est offert à n'importe quel participant de l'expérience souhaitant s'y réfugier.
Le 26 avril 2022 à 22:23:30 :
Je crée un portail qui mène vers l'intrabox.
L'intrabox à les même lois que la box principal.
Mais c'est un espace clos qui n'est pas régis par les lois de la box original. Elle est appelé intrabox de niveau 1.
Je suis le propriétaire absolue et indéfectible de l'intrabox de niveau 1, mais n'importe qui peut y entré pour créé une
intra-intra-box (appelé intrabox de niveau 2).
Quelques soit le niveau d'une intrabox, il est possible de créer une intrabox de niveau supérieur à l'intérieur de celle ci.
Je n'ai aucun pouvoir sur les intrabox de niveau 2 si ce n'est leur destruction pure et simple .
La destruction d'une intrabox provoque la destruction de toute les box de niveau inférieur à ladite intrabox et provoque l'exile de toutes personnes s'y trouvant dans la box originelle de l'op
(appelé box de niveau 0 ou box originelle).L'asile est offert à n'importe quel participant de l'expérience souhaitant s'y réfugier.
T'as modélisation m'interesse, je m'installe dans ton intrabox, et je creer ma Box de niveau 2
Données du topic
- Auteur
- postchad
- Date de création
- 26 avril 2022 à 21:34:22
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 343