[MONDE dystopix] CREER VOTRE ORDRE partit du CHAO
Ceci à pour but que le joueur puisse créer avec les autres créant ceux que veulent les autres en pensant que c'est les autres qui crée tout en gardant le "pouvoir" de la box
Le 26 avril 2022 à 22:41:42 :
JE PROPOSE À TOUS LES JOUEURS DE RENDRE ROI POUR LES PROCHAINES 24H Postchad et arrêter les conflits de pouvoir
Tous ce qui peut évité de faire fuire de nouveau adhérents est bon à prendre. Je soutiens.
Le 26 avril 2022 à 22:39:22 :
Dit nous l'op , quel est ton titre au sein de la box originelle ?
Quels en sont tes pouvoir ?
Tu as dit quel était le but de l'expérience mais pas ton propre but.
Éclairé nous.
Je suis l'energie fondatrice de la BOX originel
Je souhaite réunir assez d'adherant à cette modélisation pour la faire vivre
Je posède une intrabox dans l'intrabox d'un autre participant installé dans la box originel
JE PROPOSE À TOUS LES JOUEURS DE RENDRE ROI POUR LES PROCHAINES 24H Postchad et arrêter les conflits de pouvoir
Je suis d'accord à condition que Postchad me reconnaisse comme empereur, et qu'il se contente d'être mon vassal.
Vous pouvez me faire confiance pour assurer le role de l'empereur , je suis juste.
Le 26 avril 2022 à 22:44:32 :
JE PROPOSE À TOUS LES JOUEURS DE RENDRE ROI POUR LES PROCHAINES 24H Postchad et arrêter les conflits de pouvoirJe suis d'accord à condition que Postchad me reconnaisse comme empereur, et qu'il se contente d'être mon vassal.
Vous pouvez me faire confiance pour assurer le role de l'empereur , je suis juste.
Khey laisse le pouvoir
Il y avait un trous dans la sécurité que je vais régler.
À partir de maintenant l'intrabox de niveau 1 est donc non seulement étanche aux lois de la box originelle mais aussi aux lois des box de niveau 2. Pour celle de niveau supérieur à 2 , je n'ai aucun pouvoir dessus (hors suppression).
Afin d'éviter que toute la box soit rempli de royaume pourri et de guerre chelou, je créer une réserve naturelle universelle de la taille de l'Australie avec un nombre de biome adapté afin que toute les espèces animales et végétales du globe soit à l'aise et puissent se développer en liberté.
Bien entendue, une zone exclusive maritime est aussi présente tout autour de la réserve sur un largeur de 1000 kilomètres à partir des cotes.
Je vous laisse tout le reste, faites ce que vous voulez, mais je tiens à ce que cette réserve soit épargnée afin de laisser la nature vivre son cours en paix
Sont autorisés dans cette réserve les scientifiques, observateurs et touristes respectant le milieu.
Je créé dans le même temps une force d'intervention armée dont le seul but est de protéger la Réserve des trafiquants et autres braconneurs, et de faire la police dans la seul ville autorisée sur une île à l'écart afin d'accueillir leurs familles, l'administration et autres institutions, ainsi que les structures d'accueil et de vie des éventuels touristes.
Chaque biome est administré par un camp de base où se relèvent tout les 4 mois la force d'intervention, scientifiques et soigneurs.
Voilà pour ma participation
Données du topic
- Auteur
- postchad
- Date de création
- 26 avril 2022 à 21:34:22
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 343