[MONDE dystopix] CREER VOTRE ORDRE partit du CHAO
Le 26 avril 2022 à 23:37:50 :
La compagnie zeppeline s'accroit de jour en jour, propose une alliance avec la compagnie marchande pour le transport de frets de son royaume en un autre et l'ile RNU,
Aucune alliance n'est acceptée avec aucun modelisateur, neutralité oblige, néanmoins la prise en charge des transports touristiques de la Réserve par la Compagnie est autorisée, n'étant point polluante
Je réussi à traduire un message
Un ancien dieu au visage d'asiat 10/10 et au corps de singe obèse à caché au fond d'une montagne un trésor mystérieux
Le 26 avril 2022 à 23:53:11 :
La compagnie zeppeline s'accroit de jour en jour, propose une alliance avec la compagnie marchande pour le transport de frets de son royaume en un autre et l'ile RNU,Aucune alliance n'est acceptée avec aucun modelisateur, neutralité oblige, néanmoins la prise en charge des transports touristiques de la Réserve par la Compagnie est autorisée, n'étant point polluante
Et bien soit
Le 26 avril 2022 à 23:53:11 :
La compagnie zeppeline s'accroit de jour en jour, propose une alliance avec la compagnie marchande pour le transport de frets de son royaume en un autre et l'ile RNU,Aucune alliance n'est acceptée avec aucun modelisateur, neutralité oblige, néanmoins la prise en charge des transports touristiques de la Réserve par la Compagnie est autorisée, n'étant point polluante
Votre attention pour l'écologie de la BOX est plus qu' honorable
Cependant cher DUC du RNU que répondez face aux accusations qu'il y 'a votre encontre ?
Le 26 avril 2022 à 23:52:48 :
Le 26 avril 2022 à 23:48:29 :
Plot twistLa réserve naturelle universelle n'est en réalité qu'une simulation virtuelle dont les participants originelle n'ont aucune conscience d'être dans la simulation
Cette dernière est possible grâce à la Heavenly Corp ou moi THK en est le pdgIl n'existe aucune autre simulation extérieure et la société n'est pas situé dans une simulation
Les dieux zoomorphes rendent cette simulation tangible, mais ce lieu est maintenant corrompu par une menace ésotérique ancienne
Je reste soupçonneux de la réalité de ces dires, dans le doute j'erige un lieu de culte zoomorphe sur l'île de la Réserve afin de demander miséricorde et protection de la faune et de la flore
Le 26 avril 2022 à 23:54:37 :
La puissance entre les 2 royaume est déséquilibré, il faut construire des banques dans mon royaume.
Je te propose de construire une ferme de minage danusdemodo dans ton royaume
Le 26 avril 2022 à 23:50:24 :
Le 26 avril 2022 à 23:47:40 :
Grâce au commerce florissant du royaume de postchad des monuments sont construits attirant de plus en plus de visiteurs, augmentant au passage les réserves de monnaie de la compagnie Ripae. Il est temps pour les autres royaumes de s'étendre pour rivaliser avec le grand pays postchad. Pour ça il suffit de me contacter pour un prêt, ne restez pas à l'âge de pierre !!!Heureux que vous trouviez satisfaction dans mon royaume
Vos affaires ont l'aire de bien aller
J'en viens à la récolte de l'import, 70% des gains fait sur le territoires
Le problème c'est que l'argent récolter est réinvesti dans divers entreprises qui font augmenter le pib de votre royaume, Il est temps d'imposer des impôts dans votre pays.
Le 26 avril 2022 à 23:56:11 :
La puissance entre les 2 royaume est déséquilibré, il faut construire des banques dans mon royaume.Je te propose de construire une ferme de minage danusdemodo dans ton royaume
J'accepte, il y a de la place pour tous dans mon royaume.
Le 26 avril 2022 à 23:56:11 :
La puissance entre les 2 royaume est déséquilibré, il faut construire des banques dans mon royaume.Je te propose de construire une ferme de minage danusdemodo dans ton royaume
Je te propose de construire un coffre sécurisé dans l'intrabox.
La puissance entre les 2 royaume est déséquilibré, il faut construire des banques dans mon royaume.
Il suffit d'un contrat avec notre groupe et je m'installe dans votre pays aussi
Le 26 avril 2022 à 23:58:31 :
La puissance entre les 2 royaume est déséquilibré, il faut construire des banques dans mon royaume.Il suffit d'un contrat avec notre groupe et je m'installe dans votre pays aussi
Je veux signer un contrat avec votre groupe, comment je dois faire?
Je crée une centrale électrique gigantesque faisant la taille de la Corse, celle ci peut alimenter la flotte Zeppeline et une grosse partie des empires, bien protégé
La neutralité de la centrale et de la compagnie zeppeline est annoncé, la capitale reste cependant prioritaire
Le 26 avril 2022 à 23:59:30 :
Le 26 avril 2022 à 23:58:31 :
La puissance entre les 2 royaume est déséquilibré, il faut construire des banques dans mon royaume.Il suffit d'un contrat avec notre groupe et je m'installe dans votre pays aussi
Je veux signer un contrat avec votre groupe, comment je dois faire?
C'est fait il est temps d'investir dans votre royaume pour rivaliser avec celui de postchad
Rappel aux habitants de la box sur le royaume d'Aleph
(Aussi appelé intrabox)
L'intrabox est une terre d'asile.
L'intrabox a les même lois que la box principal.
Mais c'est un espace clos qui n'est pas régis par les lois de la box original. Elle est appelé intrabox de niveau 1.
Je suis le propriétaire absolue et indéfectible de l'intrabox de niveau 1, mais n'importe qui peut y entré pour créé une
intra-intra-box (appelé intrabox de niveau 2).
Quelques soit le niveau d'une intrabox, il est possible de créer une intrabox de niveau supérieur à l'intérieur de celle ci.
Je n'ai aucun pouvoir sur les intrabox de niveau 2 si ce n'est leur destruction pure et simple .
La destruction d'une intrabox provoque la destruction de toute les box de niveau supérieur à la dite intrabox et provoque l'exile de toutes personnes s'y trouvant vers la box originelle de l'op
(appelé box de niveau 0 ou box originelle).
L'asile est offert à n'importe quel participant de l'expérience souhaitant s'y réfugier.
Un pacte de protection mutuelle est obligatoire pour entré dans l'intrabox.
Ils consiste à défendre la survie d'Aleph quelque soit les groupes qui s'y opposent.
Ainsi , par la lois du nombre , Aleph et ses habitants aurons toujours une terre d'asile , quoiqu'il arrive dans la box originelle.
Le 27 avril 2022 à 00:03:44 :
Il est 00:00Faites moi part de toutes vos modélisations par liste
Voila la mienne :
- Royaume de Cudallia à l'architecture italienne antique
- Bureau de gestion dans l'intraBox d'un participant
- Mont Ozark sur lequel se trouve le Zigurrat d'un participant qui exerce son culteCordialement à tout les participants.
Regarde le message suivant celui que je viens de cité.
Données du topic
- Auteur
- postchad
- Date de création
- 26 avril 2022 à 21:34:22
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 343