Topic de Morbleus :

Alerte!!!! LFI gagnante dans les sondages !!!!

Jadot a son poste de ministre, il n'y aura pas d'alliance avec les "écolos"

25%+ 10% LR

Macron aura donc 200 députés , LFI 150 , le pen 100

Donc macron aura sa majorité sauf si alliance LFI/RN.

Ce genre de sondage n'est pas pertinent tant que le fonctionnement sera sur deux tour et non proportionnelle

C'est comme ça que macron va tout rafler

[14:07:48] <Gorionbandef2>
25%+ 10% LR

Je croyais que les sondages ne valaient rien avant le 2,3 dernières semaines :)

Y'aura aucun tout sauf macron à part vous, les autres ne voteront pas, ou pire voteront contre vous.

Ça sera une raclée mémorable et une fin de carrière adéquat pour ce looser de JLM qui sera probablement oublié dans deux ans

Le 30 avril 2022 à 14:07:44 :

Jadot va se faire jeter par les écolos en fait

Le 30 avril 2022 à 14:09:22 :
Y'aura aucun tout sauf macron à part vous, les autres ne voteront pas, ou pire voteront contre vous.

Ça sera une raclée mémorable et une fin de carrière adéquat pour ce looser de JLM qui sera probablement oublié dans deux ans

La raclée mémorable c'est Zemmour qui s'est fait humilier par lepen.

Le 30 avril 2022 à 14:07:48 :
25%+ 10% LR

Allo: lis le premier post du topic.

Le 30 avril 2022 à 14:10:00 AshliBabbitt a écrit :

On l'espère, pour le qi moyen de gauche au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/5/1651258222-sauvons-le-soldat-valentin.gif

Le 30 avril 2022 à 14:10:00 AshliBabbitt a écrit :

Ils va surtout rien avoir vu que EELV c'est le jardin de Macron https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492450927-cohn-bandit.png

Le 30 avril 2022 à 14:10:28 :

Je vois pas trop pourquoi tu me dis ça, comme si j'en avais quelque chose à foutre de Zemmour ou de Lepen.

Tu te trompes de cible je suis royaliste

Ba go voter melnachon alors pour faire barrage à Macron, pour rappel les insoumis était les seuls à voter défavorable à chaques passage de lois
Je sais pas quel genre d'enpulé tu côtoie, mais perso , tu me l'a met une fois pas 2 , les 2 salapard du système Mélenchon et Poutou n'auront PLUS JAMAIS mon vote.
Et les gens que JE côtoie (électeur FI et RN (oui aussi avec sont semblant de débat (elle ne l'a pas attaquer une seule fois sur ces X affaires ))) ont bien compris qu'elle ne voulait pas être présidente mais faire tourner sa boutique comme Mélenchiasse, la plupart vont devenir abstentionnistes , je crois vous êtes vraiment pas prêt !
:rire: MACRON a 520 député sur 570 :rire: , et les cgtiste et autre corps corrompu , compter pas sur moi pour mettre mon Gillet jaunes et descendre dans la rue :rire: gardez la pêche !

Le 30 avril 2022 à 13:34:48 :
Je pense que Mélenchon mériterait d’être premier ministre en plus c’était sa dernière campagne présidentielle, ce serait un bon moyen de récompenser l’ensemble de sa carrière que de la finir à Matignon. Et puis je serais curieux de voir comment il gouvernerait + mettre les bâtons dans les roues de Macron :rire:
Mais bon ça va être truqué.

Bon esclave, récompenser un mec qui n'a jamais travaillé de sa vie et pourtant a brassé des millions. La gauche, faut vraiment se cacher, vous portez même pas vos propres valeurs ...

Les bots qui te parlent de Zemmour quand tu leur met un peu trop le nez dans leur merde :rire:

Ca doit être bien de vivre dans un monde parallèle :)

Le 30 avril 2022 à 14:11:26 :

Je vois pas trop pourquoi tu me dis ça, comme si j'en avais quelque chose à foutre de Zemmour ou de Lepen.

Ah oui donc tu sers à rien en fait.
Merci pour ta participation.

Ni oubli ni pardon pour melenchon et ses petits SMS avec Macron. :)

Je vais voter LREM avec GRAND PLAISIR :bave: :)

Le 30 avril 2022 à 14:11:59 melenchonTRAITR a écrit :
Je sais pas quel genre d'enpulé tu côtoie, mais perso , tu me l'a met une fois pas 2 , les 2 salapard du système Mélenchon et Poutou n'auront PLUS JAMAIS mon vote.
Et les gens que JE côtoie (électeur FI et RN (oui aussi avec sont semblant de débat (elle ne l'a pas attaquer une seule fois sur ces X affaires ))) ont bien compris qu'elle ne voulait pas être présidente mais faire tourner sa boutique comme Mélenchiasse, la plupart vont devenir abstentionnistes , je crois vous êtes vraiment pas prêt !
:rire: MACRON a 520 député sur 570 :rire: , et les cgtiste et autre corps corrompu , compter pas sur moi pour mettre mon Gillet jaunes et descendre dans la rue :rire: gardez la pêche !

MLP aussi c'est mort la meuf avait 50 occasion de l'humilier devant tout le pays et les Boomer, résultat Macron l'a foutu en pls dès le départ sur l'affaire du crédit Russe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650826014-img-20220424-204638.jpg

Le 30 avril 2022 à 14:11:58 :
Ba go voter melnachon alors pour faire barrage à Macron, pour rappel les insoumis était les seuls à voter défavorable à chaques passage de lois

Exact :oui:

Le 30 avril 2022 à 14:13:51 :

Le 30 avril 2022 à 14:11:26 :

Ah oui donc tu sers à rien en fait.
Merci pour ta participation.

Un peu comme les insoumis et les 40 ans de carrière de votre gourou.

Nous ne sommes peut-être pas si différents en fin de compte

Données du topic

Auteur
Morbleus
Date de création
30 avril 2022 à 10:11:15
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 272