Alerte!!!! LFI gagnante dans les sondages !!!!
Le 30 avril 2022 à 13:54:51 :
Le 30 avril 2022 à 10:35:51 :
Barrage aux castors insoumis perso je vote macron pour faire chier toute la france vu que c'est ce que les gens veulent autant lui donner les pleins pouvoirsSe moquer des "castors" pour ensuite faire le castor soi-même aux législatives la rage des fachos
Le pire c'est que les Zemmourix ont fait barrage à Mélenchon en votant Marine Le Pen des le 1er tour
Le 30 avril 2022 à 13:56:29 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_sondages_sur_les_%C3%A9lections_l%C3%A9gislatives_fran%C3%A7aises_de_2022Estimation des sièges :
Bloc LREM 350
Bloc natio 120-150
Bloc soumis max 90 siège
Tu devrais lire le premier post du topax en fait
Le 30 avril 2022 à 13:54:51 EdwardLudwig a écrit :
Barrage aux castors insoumis perso je vote macron pour faire chier toute la france vu que c'est ce que les gens veulent autant lui donner les pleins pouvoirsSe moquer des "castors" pour ensuite faire le castor soi-même aux législatives la rage des fachos
Faut dire que vous le méritez bien, 2 fois que vous nous l'avez mise et quitte à être dans la merde autant la partager avec vous après tout c'est ça la solidarité
Le 30 avril 2022 à 13:57:12 :
Le 30 avril 2022 à 13:54:51 EdwardLudwig a écrit :
Faut dire que vous le méritez bien, 2 fois que vous nous l'avez mise et quitte à être dans la merde autant la partager avec vous après tout c'est ça la solidarité
C'est là où tu te plantes.
Les prolos et les rsaïstes vont faire barrage à Macron
Ils ont besoin de la hausse du SMIC, du RSA, du blocage des prix, de l'encadrement des loyers, de la construction d'un million de logements, etc.
Il y aura les Barrages contre Macron.
PTDR. C'était à la présidentielle qu'il fallait barrer Macron.
Là c'est trop tard.
Road to penta-dose les golemix
J'ai mis ma rancoeur de côté et repris mes esprits,Macron doit être bloqué à tout prix pour limiter la casse et Mélenchon est le meilleur pour cette tâche
Et non les shills toujours pas c'est bien évidemment Fake, vous avez voulu en rebouffer pour 5 ans vous l'aurez jusqu'à l'os
Même sans mon vote Macron aura sa majorité en dépit de vos gesticulations schizophrénes
Barrage inconditionnel au communisme et au racisme (cf Taha bouhaf)Le 30 avril 2022 à 13:58:58 :
Il y aura les Barrages contre Macron.
PTDR. C'était à la présidentielle qu'il fallait barrer Macron.
Là c'est trop tard.
Road to penta-dose les golemix
Pour faire barrage à Macron à la présidentielle fallait pas voter marine le Pen au 1er tour.
Le 30 avril 2022 à 13:59:18 :
J'ai mis ma rancoeur de côté et repris mes esprits,Macron doit être bloqué à tout prix pour limiter la casse et Mélenchon est le meilleur pour cette tâche
C'est ce que vont se dire la majorité des prolos
Le 30 avril 2022 à 10:32:08 :
Le 30 avril 2022 à 10:30:09 :
Je serai là pour faire barrage à lfi un concours de castorsCa ne servira à rien.
Le tout sauf Macron sera beaucoup plus fort qu'à la présidentielle'
En quel honneur ?
Personne ne parle des législatives...
Le 30 avril 2022 à 14:01:21 :
Le 30 avril 2022 à 10:32:08 :
Le 30 avril 2022 à 10:30:09 :
Je serai là pour faire barrage à lfi un concours de castorsCa ne servira à rien.
Le tout sauf Macron sera beaucoup plus fort qu'à la présidentielle'En quel honneur ?
Personne ne parle des législatives...
Macron est en pleine campagne pour les législatives et ils parlent que de ça sur BFM et CNews
Vous allez voir, on va bien rire quand il aura 10 député a tout cassé ! Je lui prédit même une défaite honteuse en Guadeloupe, Guyane et Martinique !
Le 30 avril 2022 à 14:03:08 :
Ayyaaa les insoumises sont pas prêtes ... Ces élections ont fabriqué un nouveau corps abstentionnistes ! Les melenchoniste qui ont voté lePen au 2eme , n'iront tout simplement PAS voté .
Vous allez voir, on va bien rire quand il aura 10 député a tout cassé ! Je lui prédit même une défaite honteuse en Guadeloupe, Guyane et Martinique !
Je connais pleins de gens qui ont voté MLP au second tour pour faire barrage à Macron et qui vont voter LFI aux législatives
Le 30 avril 2022 à 14:03:56 :
On fera barrage
Oui, contre Macron
Le 30 avril 2022 à 13:34:48 :
Je pense que Mélenchon mériterait d’être premier ministre en plus c’était sa dernière campagne présidentielle, ce serait un bon moyen de récompenser l’ensemble de sa carrière que de la finir à Matignon. Et puis je serais curieux de voir comment il gouvernerait + mettre les bâtons dans les roues de Macron
Mais bon ça va être truqué.
Le récompenser pour 40 ans de vampirisme, de carriérisme politique et de démagogie en laquelle lui même ne croit pas ?
Ou le récompenser d'avoir voté oui a maastricht peut-être
Le 30 avril 2022 à 13:59:18 :
J'ai mis ma rancoeur de côté et repris mes esprits,Macron doit être bloqué à tout prix pour limiter la casse et Mélenchon est le meilleur pour cette tâcheEt non les shills toujours pas c'est bien évidemment Fake, vous avez voulu en rebouffer pour 5 ans vous l'aurez jusqu'à l'os
Même sans mon vote Macron aura sa majorité en dépit de vos gesticulations schizophrénes
Barrage inconditionnel au communisme et au racisme (cf Taha bouhaf)
Données du topic
- Auteur
- Morbleus
- Date de création
- 30 avril 2022 à 10:11:15
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 242