Topic de Morbleus :

Alerte!!!! LFI gagnante dans les sondages !!!!

Tkt pas on ferra barrage au second tour des législatives
Le stop qu'ils vont prendre n'en sera que plus savoureux.
Mérité et c'est toujours mieux que l'extrême droite 🙋

Le 30 avril 2022 à 10:12:43 :
Tkt pas on ferra barrage au second tour des législatives

Ça servira à rien.
La majorité du vote LREM, même au premier tour, c'est du vote utile anti lepen.

Bref, au final il va y avoir très peu de triangulaires, on aura partout des second tour LREM vs FI, avec le "tout sauf Macron" qui va bénéficier à fond à Mélenchon.

Le 30 avril 2022 à 10:19:14 :
Bref, au final il va y avoir très peu de triangulaires, on aura partout des second tour LREM vs FI, avec le "tout sauf Macron" qui va bénéficier à fond à Mélenchon.

Not ready :hap:

Le 30 avril 2022 à 10:20:50 :

Le 30 avril 2022 à 10:19:14 :

Not ready :hap:

Les Zemmourix qui ont fait barrage à Mélenchon doivent se bouffer les couilles. Si Mélenchon avait été élu président de la République, Zemmour aujourd'hui serait le leader du principal parti d'opposition.

Vous n'êtes toujours pas retourné sur votre discord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Vous allez faire comme les présidentielles a nous sortir des sondages toutes les deux heures ?

Le 30 avril 2022 à 10:22:37 :
Vous n'êtes toujours pas retourné sur votre discord ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ça fait longtemps que j'ai été ban du discord insoumis perso :rire2:

Les seconds tours LFI - LREM ça va être le retour de bâton quand il y aura des barrages à l'extrême gauche

Le 30 avril 2022 à 10:26:46 :
Les seconds tours LFI - LREM ça va être le retour de bâton quand il y aura des barrages à l'extrême gauche

Il y aura les Barrages contre Macron.

Perso, ce sera barrage cash à LFI aux législatives, même si je dois voter Macron pour ça :)

Le 30 avril 2022 à 10:29:03 :
Perso, ce sera barrage cash à LFI aux législatives, même si je dois voter Macron pour ça :)

Yep tu seras minoritaires en fait

Je serai là pour faire barrage à lfi un concours de castors :)

Le 30 avril 2022 à 10:30:09 :
Je serai là pour faire barrage à lfi un concours de castors :)

Ca ne servira à rien.
Le tout sauf Macron sera beaucoup plus fort qu'à la présidentielle'

Données du topic

Auteur
Morbleus
Date de création
30 avril 2022 à 10:11:15
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 281