Ouvrez les yeux sur MACRON
Le 26 avril 2022 Ă 10:52:47 :
LâEurope est une nation en plus dâĂȘtre un alliĂ© de taille immense
Non
aprĂšs le Covid
Russie -> vaccin
US -> vaccin
Chine -> vaccin
Europe -> 404
et la guerre actuellement
Grande réussite pour nous de s'aligner sur les enjeux géopolitique de la Lettonie et de la Pologne.
Moscou c'est Ă 3000Km de Paris.
prioritĂ© du gouvernement de centraliser lâindustrie le plus possible pour ces prochaines annĂ©es et je vous le dis ça va bouger
Pas en restant dans l'Europe, c'est impossible (l'Euro nous bloquera car pas adapter a notre industrie pour l'exportation notamment).
Le 26 avril 2022 Ă 10:54:06 :
Le 26 avril 2022 Ă 10:49:22 :
L'OP assume que tu es un fils de riche libĂ©ral c'est toutFamille modeste, vĂ©cu en appartement, toute la vie dans lâĂ©cole publique et je me suis fais tout seul avec des stages formations et beaucoup de labeur pour ĂȘtre aujourdâhui aisĂ©
Tu est conscient quand mĂȘme que tu est le prochain a passer Ă la casserole ?
Parce que bon mĂȘme si tu pense ĂȘtre aisĂ© tu n'est qu'un prolo avec un meilleur salaire... mais bon comme tu fait un transfert sur la vrai bourgeoisie tu pense en ĂȘtre. Sauf que non et elle te mĂ©prise certainement plus qu'elle ne mĂ©prise les prolots.
Le 26 avril 2022 Ă 10:58:03 :
L'OP assume que tu es un fils de riche libĂ©ral c'est toutFamille modeste, vĂ©cu en appartement, toute la vie dans lâĂ©cole publique et je me suis fais tout seul avec des stages formations et beaucoup de labeur pour ĂȘtre aujourdâhui aisĂ©
Parce que bon mĂȘme si tu pense ĂȘtre aisĂ© tu n'est qu'un prolo avec un meilleur salaire...
je suis conscient que ce sont nous qui donnons le plus à l'état oui et c'est pour ça que je suis derriÚre beaucoup de ses reformes
Le 26 avril 2022 Ă 10:56:37 :
LâEurope est une nation en plus dâĂȘtre un alliĂ© de taille immenseNon
aprĂšs le Covid
Russie -> vaccin
US -> vaccin
Chine -> vaccin
Europe -> 404et la guerre actuellement
Grande réussite pour nous de s'aligner sur les enjeux géopolitique de la Lettonie et de la Pologne.
Moscou c'est Ă 3000Km de Paris.prioritĂ© du gouvernement de centraliser lâindustrie le plus possible pour ces prochaines annĂ©es et je vous le dis ça va bouger
Pas en restant dans l'Europe, c'est impossible (l'Euro nous bloquera car pas adapter a notre industrie pour l'exportation notamment).
c'est pour ça que nous avons un avantage à etre à la tete de l'europe encore 6 mois, Macron va influencer en sa faveur les enjeux européens, pourquoi il souhaite une solide relation franco-allemande ? pour avoir le plus de clefs en main
Le 26 avril 2022 Ă 11:00:34 :
Le 26 avril 2022 Ă 10:56:37 :
LâEurope est une nation en plus dâĂȘtre un alliĂ© de taille immenseNon
aprĂšs le Covid
Russie -> vaccin
US -> vaccin
Chine -> vaccin
Europe -> 404et la guerre actuellement
Moscou c'est Ă 3000Km de Paris.prioritĂ© du gouvernement de centraliser lâindustrie le plus possible pour ces prochaines annĂ©es et je vous le dis ça va bouger
c'est pour ça que nous avons un avantage à etre à la tete de l'europe encore 6 mois, Macron va influencé à sa faveur les enjeux européens
La présidence de l'Europe c'est purement honorifique (+ en 6 mois tu ne peux rien faire)
Il pensait pouvoir le faire il s'est pris nein sur nein
Rappel toi de sa fameuse lettre pour changer l'Europe, ils en rigole encore...
Parce que bon mĂȘme si tu pense ĂȘtre aisĂ© tu n'est qu'un prolo avec un meilleur salaire... mais bon comme tu fait un transfert sur la vrai bourgeoisie tu pense en ĂȘtre. Sauf que non et elle te mĂ©prise certainement plus qu'elle ne mĂ©prise les prolots.
je ne me suis jamais estimé riche, je dis aisé car je ne manque de rien aujourd'hui et vis de maniere confortable pour ma situation
Le 26 avril 2022 Ă 11:02:40 :
Parce que bon mĂȘme si tu pense ĂȘtre aisĂ© tu n'est qu'un prolo avec un meilleur salaire... mais bon comme tu fait un transfert sur la vrai bourgeoisie tu pense en ĂȘtre. Sauf que non et elle te mĂ©prise certainement plus qu'elle ne mĂ©prise les prolots.je ne me suis jamais estimĂ© riche, je dis aisĂ© car je ne manque de rien aujourd'hui et vis de maniere confortable pour ma situation
Bah tu est le prochain nominer pour la purge.
Le 26 avril 2022 Ă 10:24:37 :
Le 26 avril 2022 Ă 10:22:41 :
"Bilan positif" ???Ba oui tu vois pas que le chĂŽmage baisse, que ses projets Ă long terme assure une sĂ©curitĂ©, les autres pays commence Ă lui lĂ©cher les bottes, câest pas pour rien.
les low iq qui disent le chomage baisse alors que ta de plus en plus de personnes sans aucun revenu
Il détruit tout les droits sociaux.
Le 26 avril 2022 Ă 11:03:21 :
Parce que bon mĂȘme si tu pense ĂȘtre aisĂ© tu n'est qu'un prolo avec un meilleur salaire... mais bon comme tu fait un transfert sur la vrai bourgeoisie tu pense en ĂȘtre. Sauf que non et elle te mĂ©prise certainement plus qu'elle ne mĂ©prise les prolots.je ne me suis jamais estimĂ© riche, je dis aisĂ© car je ne manque de rien aujourd'hui et vis de maniere confortable pour ma situation
Bah tu est le prochain nominer pour la purge.
Au jour d'aujourd'hui je n'ai pu que bénéficier de ses reformes, j'ai économisé et eu de nouvelles opportunités que je n'aurais jamais eu sans ça
Le 26 avril 2022 Ă 11:04:09 :
Le 26 avril 2022 Ă 10:24:37 :
Le 26 avril 2022 Ă 10:22:41 :
"Bilan positif" ???Ba oui tu vois pas que le chĂŽmage baisse, que ses projets Ă long terme assure une sĂ©curitĂ©, les autres pays commence Ă lui lĂ©cher les bottes, câest pas pour rien.
les low iq qui disent le chomage baisse alors que ta de plus en plus de personnes sans aucun revenu
Il détruit tout les droits sociaux.
source ?
Le problÚme c'est qu'en france + tu gagnes de l'argent + on te le taxe, mon pÚre gueule comme quoi on vit dans un pays de communistes, mon frÚre s'est barré en suisse, gagne plus que mon pÚre qui a un diplÎme d'état, se ramÚne en france avec un gros gamos, tous les gens le dévisagent et lui crachent dessus car ils supportent pas le succÚs des autres.
Il y a un gouffre monumental entre la france et la suisse.
Comme le dit le khey au-dessus on va tous y passer au bout d'un moment, on produit rien, la france devient une poubelle, les tĂȘtes et les riches se barrent ailleurs et sont remplacĂ©s par des nuisibles
Au jour d'aujourd'hui je n'ai pu que bénéficier de ses reformes, j'ai économisé et eu de nouvelles opportunités que je n'aurais jamais eu sans ça
+ bien d'ĂȘtre "vaccinĂ©" par Pfizer ?
combien de "vaccins" l'op ?
- Islande
- NorvĂšge
- Suisse
- Andorre
- Lichtenstein
- Monaco
- Royaume-Uni
- SuĂšde
- Danemark
- NorvĂšge
- Royaume-Uni
- Suisse
- SuĂšde
- Finlande
- Suisse
- Autriche
Le TIERS-MONDE
Le 26 avril 2022 Ă 11:05:52 :
Le problÚme c'est qu'en france + tu gagnes de l'argent + on te le taxe, mon pÚre gueule comme quoi on vit dans un pays de communistes, mon frÚre s'est barré en suisse, gagne plus que mon pÚre qui a un diplÎme d'état, se ramÚne en france avec un gros gamos, tous les gens le dévisagent et lui crachent dessus car ils supportent pas le succÚs des autres.
Comme le dit le khey au-dessus on va tous y passer au bout d'un moment, on produit rien, la france devient une poubelle, les tĂȘtes et les riches se barrent ailleurs et sont remplacĂ©s par des nuisibles
Oui meme moi je raque bien niveaux charges etc mais ça c'est un probleme qu'il y a toujours eu depuis Mitterand, Macron le comprend et il fait petit à petit ce qu'on aurait du corriger il y a bien longtemps et cela comprend la baisse des charges, attractivité des riches sur le territoire, couper ou diminuer certains droits sociaux qui sont surexploités et pas toujours à bon escient etc ...
on nous à mis dans une bulle qui n est pas tenable au long terme, c'etait bien jolie mais aujourd'hui il faut crever l'abcés et regarder comment tiennent les pays un peu moins sociaux
Le 26 avril 2022 Ă 10:49:29 :
Le 26 avril 2022 Ă 10:47:05 :
Le 26 avril 2022 Ă 10:43:59 :
C'est fou d'ĂȘtre Ă ce point dĂ©connectĂ© de la rĂ©alitĂ©.Le forumeur moyen est vraiment Ă©quivalent au boomer en fait
MĂȘme niveau de dĂ©politisation et de dĂ©sinformation.
Je me tiens entiĂšrement informĂ© de chaque branche politique, je vulgarise ici car flemme dây passer la journĂ©e mais je suis parfaitement conscient sur ce que je dis et ce qui mâentoure
D'accord, on va voir ça. Tu peux m'expliquer en quelques mots ce qu'est le souverainisme, ses idées, ses buts, ses avantages/inconvénients ?
En une phrase, lâautonomie dâun pays dans son Ă©conomie et son commerce
LâEurope est une nation en plus dâĂȘtre un alliĂ© de taille immense, aprĂšs le Covid et la guerre actuellement, tout le monde a ouvert les yeux sur ce sujet et câest la prioritĂ© du gouvernement de centraliser lâindustrie le plus possible pour ces prochaines annĂ©es et je vous le dis ça va bouger
AĂŻe, premiĂšre erreur. L'Europe est un continent.
Tu voulais sans doute parler de l'UE ? Dommage, c'est une institution supranationale.
Economiquement nos "alliés" européens sont nos plus féroces concurrents.
Il n'y a pas d'armĂ©e europĂ©enne, pas de politique commune, pas de budget commun et mĂȘme pas de diplomatie commune. La seule chose commune, la seule rĂ©ussite c'est les normes.
En ce qui concerne les vaccins c'est un bon exemple puisque les germano-américains de Pfizer-Biontech ont ravagés l'Institut Pasteur
Le 26 avril 2022 Ă 11:08:24 :
+ bien d'ĂȘtre "vaccinĂ©" par Pfizer ?
combien de "vaccins" l'op ?
2 zéros effect secondaire, zero test pcr, zero covid
Le 26 avril 2022 Ă 11:10:35 :
Le 26 avril 2022 Ă 11:05:52 :
Comme le dit le khey au-dessus on va tous y passer au bout d'un moment, on produit rien, la france devient une poubelle, les tĂȘtes et les riches se barrent ailleurs et sont remplacĂ©s par des nuisiblesOui meme moi je raque bien niveaux charges etc mais ça c'est un probleme qu'il y a toujours eu depuis Mitterand, Macron le comprend et il fait petit Ă petit ce qu'on aurait du corriger il y a bien longtemps et cela comprend la baisse des charges, attractivitĂ© des riches sur le territoire, couper ou diminuer certains droits sociaux qui sont surexploitĂ© et pas toujours Ă bon escient etc ...
Ah oui je sais bien que c'est depuis MittĂ©rand, c'est mĂȘme pas la faute de macron, macron maintien juste la merde qui a Ă©tĂ© faite depuis 40 ans, certe je l'aime pas et c'est pas mon candidat, j'ai votĂ© marine, mais je reconnais qu'il peut pas faire plus en terme d'Ă©conomie avec ce qu'on lui a laissĂ©
Données du topic
- Auteur
- Duxbelorum03
- Date de création
- 26 avril 2022 Ă 10:21:37
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123