Topic de Duxbelorum03 :

Ouvrez les yeux sur MACRON

Le 26 avril 2022 Ă  10:47:05 :

Le 26 avril 2022 Ă  10:43:59 :
C'est fou d'être à ce point déconnecté de la réalité.

Le forumeur moyen est vraiment Ă©quivalent au boomer en fait :(

Même niveau de dépolitisation et de désinformation.

Je me tiens entièrement informé de chaque branche politique, je vulgarise ici car flemme d’y passer la journée mais je suis parfaitement conscient sur ce que je dis et ce qui m’entoure :ok:

Tu doit donc savoir qu'il accélére la mort de la France ?

Le 26 avril 2022 Ă  10:35:30 :

Le 26 avril 2022 Ă  10:33:17 :
Il veut juste que l'Europe est une contre réponse à la Russie et aux Etats Unis (en y restant soumis).
Par ce fait il accueille le monde entier pour encore plus consommer et produire en dépit de la misère nationaliste

C'est tout ce que je constate

Lis sont programme immigration si ce n'est pas déjà fait, personne n’en parle mais il va durcir le droit d’entrée et renforcer la sécurité contre les clandestins :ok:

Comme Sarkozy tu veux dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 26 avril 2022 Ă  10:47:18 :

Le 26 avril 2022 Ă  10:39:40 :
Macron qui a chié sur le peuple pendant 5 ans et qui fait une fixette sur le fameux France 2030, histoire de suivre l'agenda de son pote Schwab, mais oui oui il veut notre bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

il est juste en admiration totale devant ce type c'est flippant.
Je suis sur qu'il se tape ses meilleures branlettes en pensant a lui

Facile à dire quand c’est pas ton camps, maintenant on en parle du Z et le fanatisme du forum sur lui par ex ?

L'OP assume que tu es un fils de riche libéral c'est tout :)

Je me tiens entièrement informé de chaque branche politique, je vulgarise ici car flemme d’y passer la journée mais je suis parfaitement conscient sur ce que je dis et ce qui m’entoure :ok:

D'accord, on va voir ça. Tu peux m'expliquer en quelques mots ce qu'est le souverainisme, ses idées, ses buts, ses avantages/inconvénients ? :(

"METTRE MARLENE SHIPPA ALLIAS SPIDER GIRL LA JUMENT DE L'ELYSÉE AU POUVOIR" :) :) :) :)

Le 26 avril 2022 Ă  10:35:30 :

Le 26 avril 2022 Ă  10:33:17 :
Il veut juste que l'Europe est une contre réponse à la Russie et aux Etats Unis (en y restant soumis).
Par ce fait il accueille le monde entier pour encore plus consommer et produire en dépit de la misère nationaliste

C'est tout ce que je constate

Lis sont programme immigration si ce n'est pas déjà fait, personne n’en parle mais il va durcir le droit d’entrée et renforcer la sécurité contre les clandestins :ok:

Pur paroles, il va être bloqué par l'UE.

:hap:

Le 26 avril 2022 Ă  10:49:04 :

Le 26 avril 2022 Ă  10:47:18 :

Le 26 avril 2022 Ă  10:39:40 :
Macron qui a chié sur le peuple pendant 5 ans et qui fait une fixette sur le fameux France 2030, histoire de suivre l'agenda de son pote Schwab, mais oui oui il veut notre bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

il est juste en admiration totale devant ce type c'est flippant.
Je suis sur qu'il se tape ses meilleures branlettes en pensant a lui

Facile à dire quand c’est pas ton camps, maintenant on en parle du Z et le fanatisme du forum sur lui par ex ?

C'est l'Ă©quivalent en effet. Les deux c'est pas de la politique mais du fan service.

Ta catégorie socio-professionnelle l'op ?

Le 26 avril 2022 Ă  10:45:07 :

Le 26 avril 2022 Ă  10:42:36 :

Le 26 avril 2022 Ă  10:40:24 :
"gaulois refactaires" "il n'y a pas de culture française" "va traverser la rue tu trouvera du travail" "j'emmerde les non vax" *inviter des trans noir a l'Elysée* :)

"Une gare est un endroit où on rencontre des gens qui ont réussi et des gens qui ne sont rien" mais tranquille, on va nous expliquer que c'est affectueux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png

Ayaa je ne la connaissait pas celle là tu vois, bon faut se l’avouer elle est plutôt pas mal quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374838-oss117-1.png

et le fait qu'il nous emmerde affectueusement ?
C'est lolilol ?
Un président n'a PAS a tenir ce genre de propos.
Il A PAS a sous traiter les taches de ses cabinets de conseil (genre macKinsey)
IL A PAS a inviter 2 guignols a l'élysée pour faire son autopromo afin de passer pour un président jeune et dynamique
IL A PAS a provoquer les gens avec des discours genre "qu'ils viennent me chercher" ou "j'assumerais mes actes" quand t'es président, donc intouchable
IL A PAS a donner de nombreux passe droits a ses miliciens privés (genre benalla)
Je continue la liste ?
Non, un président ne doit pas etre un surhomme, mais ca doit etre quelqu'un au dessus du lot, niveau économie, diplomatie, sens moral (et d'autres qualités)
Il est beau parleur, mais je ne lui vois que cette "qualité".

Tout ce que je peux accorder à Macron, c'es qu'il est moins pire qu'Hollande, ce qui n'en fait que le 2ème pire président de la république.

A part ça, je vois rien de positif à dire sur lui :hap:

Ce mec est un menteur manipulateur il pense qu'a l'argent il n'a pas de vrai valeur :) :) :) en 43 il aurait collaboré :)

Le 26 avril 2022 Ă  10:49:29 :

D'accord, on va voir ça. Tu peux m'expliquer en quelques mots ce qu'est le souverainisme, ses idées, ses buts, ses avantages/inconvénients ? :(

En une phrase, l’autonomie d’un pays dans son économie et son commerce :(

L’Europe est une nation en plus d’être un allié de taille immense, après le Covid et la guerre actuellement, tout le monde a ouvert les yeux sur ce sujet et c’est la priorité du gouvernement de centraliser l’industrie le plus possible pour ces prochaines années et je vous le dis ça va bouger :ok:

Le 26 avril 2022 Ă  10:49:22 :
L'OP assume que tu es un fils de riche libéral c'est tout :)

Famille modeste, vécu en appartement, toute la vie dans l’école publique et je me suis fais tout seul avec des stages formations et beaucoup de labeur pour être aujourd’hui aisé :ok:

LREM qui fait voter ses lois totalitaires à 3h du mat ou les fait revoter dans une assemblée à moitié vide jusqu'à ce que ça passe. La fameuse démocratie version LREM https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/3/1502881946-cobrastallone.png
Je reconnais que macron a bien maintenu la france et s'est tapé 2 crises, on sait pas ce qu'un autre aurait fait, il a fait baisser le chômage c'est vrai, ça on peut pas le nier en dépit du scandale sanitaire.
Mais macron reste un mondialiste à la botte des leaders mondieux, c'est pas lui qui va nous rendre notre souveraineté, ni changer la justixce qui est complètement défaillante, ni la sécurité, ni baisser les charges patronales, salariales, améliorer la qualité de vie des paysans, dégager les parasites qui font des enfant à l'infini pour gagner des 3k€ sans travailler.

Le 26 avril 2022 Ă  10:51:15 :
Ta catégorie socio-professionnelle l'op ?

Classe modeste supérieure aujourd’hui mais je ne suis pas né dedans

Données du topic

Auteur
Duxbelorum03
Date de création
26 avril 2022 Ă  10:21:37
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 130