Ouvrez les yeux sur MACRON
C'est fou d'être à ce point déconnecté de la réalité.
Le forumeur moyen est vraiment équivalent au boomer en fait
Même niveau de dépolitisation et de désinformation.
Le 26 avril 2022 à 10:23:32 :
Le 26 avril 2022 à 10:22:16 :
Ce qu'on ne veut pas c'est le pass.
C'est tout.A contrario de ce que les personnes pensent ici, vous verrez que cette histoire est finie
Le pass a été suspendu, pas supprimé. Ça fait des années que les hôpitaux sont saturés tous les hivers à cause de la grippe. Pourquoi ça serait différent cette année ?
La France est morte
Le 26 avril 2022 à 10:42:36 :
Le 26 avril 2022 à 10:40:24 :
"gaulois refactaires" "il n'y a pas de culture française" "va traverser la rue tu trouvera du travail" "j'emmerde les non vax" *inviter des trans noir a l'Elysée*"Une gare est un endroit où on rencontre des gens qui ont réussi et des gens qui ne sont rien" mais tranquille, on va nous expliquer que c'est affectueux
Ayaa je ne la connaissait pas celle là tu vois, bon faut se l’avouer elle est plutôt pas mal quand même
Le 26 avril 2022 à 10:44:17 :
Le 26 avril 2022 à 10:23:32 :
Le 26 avril 2022 à 10:22:16 :
Ce qu'on ne veut pas c'est le pass.
C'est tout.A contrario de ce que les personnes pensent ici, vous verrez que cette histoire est finie
Le pass a été suspendu, pas supprimé. Ça fait des années que les hôpitaux sont saturés tous les hivers à cause de la grippe. Pourquoi ça serait différent cette année ?
et ce n'est d'ailleurs pas le seul problème, le vaccin reste obligatoire dans plusieurs domaines même sans pass
Le 26 avril 2022 à 10:37:13 :
J'ai lu son programme résumé en quelques pages et j'ai été surpris. Hormis quelques points discutables, je suis globalement d'accord et je trouve que c'est un excellent programme.Maintenant pourquoi il fait l'inverse depuis 10 ans ?
Le 26 avril 2022 à 10:21:37 :
Les gens n’ont pas assez de recul et balayent la vie politique à la surface pour penser ça, Macron est en train de réformer toute la France pour qu’elle retrouve sa place en tant que puissance mondiale top 5Comment vous ne pouvez pas voir ça en étudiant ce qu’il a fait et ce qu’il veut faire ??
Il n’a pas que gérer le Covid durant son mandat hein, il faut voir ses réussites et ses projets, je suis certain que 80% des gens ne savent même pas son bilan positif
Ok boomer.
Le 26 avril 2022 à 10:43:59 :
C'est fou d'être à ce point déconnecté de la réalité.Le forumeur moyen est vraiment équivalent au boomer en fait
Même niveau de dépolitisation et de désinformation.
Je me tiens entièrement informé de chaque branche politique, je vulgarise ici car flemme d’y passer la journée mais je suis parfaitement conscient sur ce que je dis et ce qui m’entoure
Le 26 avril 2022 à 10:39:40 :
Macron qui a chié sur le peuple pendant 5 ans et qui fait une fixette sur le fameux France 2030, histoire de suivre l'agenda de son pote Schwab, mais oui oui il veut notre bien
il est juste en admiration totale devant ce type c'est flippant.
Je suis sur qu'il se tape ses meilleures branlettes en pensant a lui
Le 26 avril 2022 à 10:46:40 :
Et les gilets jaunes eborgnés par Macron, c'est une de ses réussites aussi?
Non et ni celle des gilets jaune d’ailleurs
L’arc de triomphe tagué, les commerçant qui ont fermés définitivement à cause des manifestations
C'est quoi ce topic démago, le troll suffit plus aux bots ?
Macron ENCULE sévèrement la France sous tous les aspects. Nos fleurons sont revendus (et racheté à prix d'or, coucou Alstom), les contre-pouvoirs sont inexistants et les libertés baffouées (pass sanitaire, gerontocratie dominée par la peur). Les jeunes sont sacrifiés et devront endurer 600 milliards de dettes + séquelles psychologiques + pass qr permanent.
Je conchie ton young leader président
Données du topic
- Auteur
- Duxbelorum03
- Date de création
- 26 avril 2022 à 10:21:37
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123