Ouvrez les yeux sur MACRON
Les gens n’ont pas assez de recul et balayent la vie politique à la surface pour penser ça, Macron est en train de réformer toute la France pour qu’elle retrouve sa place en tant que puissance mondiale top 5
Comment vous ne pouvez pas voir ça en étudiant ce qu’il a fait et ce qu’il veut faire ??
Il n’a pas que gérer le Covid durant son mandat hein, il faut voir ses réussites et ses projets, je suis certain que 80% des gens ne savent même pas son bilan positif
C'est tout.
Le 26 avril 2022 à 10:22:16 :
Ce qu'on ne veut pas c'est le pass.
C'est tout.
A contrario de ce que les personnes pensent ici, vous verrez que cette histoire est finie
Le 26 avril 2022 à 10:22:41 :
"Bilan positif" ???
Ba oui tu vois pas que le chômage baisse, que ses projets à long terme assure une sécurité, les autres pays commence à lui lécher les bottes, c’est pas pour rien.
Un bilan c'est la somme de tout, s'il est positif c'est qu'il y a plus de positif que de négatif
Mais prendre que le positif c'est pas un bilan, c'est ce que t'aimes chez lui
"bilan positif" de macron : très beau + jeune + dynamique + invite des trans noirs à l'Elysée
Le 26 avril 2022 à 10:27:41 :
un "bilan positif" c'est un oxymore
Un bilan c'est la somme de tout, s'il est positif c'est qu'il y a plus de positif que de négatif
Mais prendre que le positif c'est pas un bilan, c'est ce que t'aimes chez lui
"bilan positif" de macron : très beau + jeune + dynamique + invite des trans noirs à l'Elysée
Ses projets sont à 60% voir plus dès projet à long termes et c’est normal personne n’a de baguette magique instantanée, il n’a pu gérer son pays normalement que 2 ans et demi je vous rappelle
Il veut juste que l'Europe est une contre réponse à la Russie et aux Etats Unis (en y restant soumis).
Par ce fait il accueille le monde entier pour encore plus consommer et produire en dépit de la misère nationaliste
C'est tout ce que je constate
Le 26 avril 2022 à 10:24:37 :
"Bilan positif" ???Ba oui tu vois pas que le chômage baisse, que ses projets à long terme assure une sécurité, les autres pays commence à lui lécher les bottes, c’est pas pour rien.
Le mec qui connais pas la catégorie A B C du chomdu et le switch de l’un à l’autre pour faire ce qu’on veux des chiffres
Je suis au pôle emploi + RSA atm mais en formation donc pas compte dans les chiffres par exemple
Le 26 avril 2022 à 10:33:17 :
Il veut juste que l'Europe est une contre réponse à la Russie et aux Etats Unis (en y restant soumis).
Par ce fait il accueille le monde entier pour encore plus consommer et produire en dépit de la misère nationalisteC'est tout ce que je constate
Lis sont programme immigration si ce n'est pas déjà fait, personne n’en parle mais il va durcir le droit d’entrée et renforcer la sécurité contre les clandestins
Le 26 avril 2022 à 10:23:32 :
Le 26 avril 2022 à 10:22:16 :
Ce qu'on ne veut pas c'est le pass.
C'est tout.A contrario de ce que les personnes pensent ici, vous verrez que cette histoire est finie
Il peut me rendre mon job alors
Le 26 avril 2022 à 10:34:24 :
Le 26 avril 2022 à 10:24:37 :
"Bilan positif" ???Ba oui tu vois pas que le chômage baisse, que ses projets à long terme assure une sécurité, les autres pays commence à lui lécher les bottes, c’est pas pour rien.
Le mec qui connais pas la catégorie A B C du chomdu et le switch de l’un à l’autre pour faire ce qu’on veux des chiffresJe suis au pôle emploi + RSA atm mais en formation donc pas compte dans les chiffres par exemple
Tu n’es qu’un cas minoritaire, ça ne mérite pas d’être cité
Données du topic
- Auteur
- Duxbelorum03
- Date de création
- 26 avril 2022 à 10:21:37
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 123