Un Chad s'amuse à me victimiser en soirée
Le 28 avril 2022 à 18:58:36 :
Faut que tu changes d'amis. C'est peut-être parce qu'on est snob ou que vous êtes assez jeunes, mais aucun de mes amis riaient de ce genre de blague. Après, on est au Canada, donc il va assurément se faire lyncher pour misogynie avec la blague de la mère. (C'est déjà arrivé)
Ce que je trouve dingue c'est surtout le fait qu'aucun des invités ne prenne la défense de l'OP
J'aurais jamais laissé un mec rabaisser mon pote comme ça sans rien dire
Arrêtez de dire qu'il va passer pour un fou si il réplique, au contraire c'est cool d'être "fou" hein
Mieux qu'être Celestin, être craint > all
Le 28 avril 2022 à 19:36:25 :
si tu réagis violemment tu vas passer pour le gars susceptible qui pète un cable d'un coup .Le mieux c'est de le détruire avec des mots et ensuite de plus jamais revoir ces gros fdps mais j'imagine que t'es un celestin sans répartie donc je te conseille juste de plus jamais les revoir
Y'a une différence entre être susceptible et se défendre , la vraiment dans son cas si il pete un cable c'est pas de la susceptibilité c'est surtout un ras le bol + defense
Le 28 avril 2022 à 19:42:56 :
Fake personne se laisse victimisé comme ça IRL et j'ai du mal a croire que ça ferait rire tout le monde
Pareil , mais bon y'en a forcement
Le 28 avril 2022 à 19:42:56 :
Fake personne se laisse victimisé comme ça IRL et j'ai du mal a croire que ça ferait rire tout le monde
naif
Il fait du mma ?
Le 28 avril 2022 à 18:56:03 :
Le 28 avril 2022 à 18:54:54 :
C'est vrai qu'il est drôle.Quand il parle de ma mère je veux le monter en l'air
Bah déboîte lui la gueule avec toute TA HAINE
Uppercut et coup de genoux dans le ventre suivis du meme coup de genoux dans le nez en appuyant sa tete avec tes mains. Tqt que sa le calmera
Le 28 avril 2022 à 19:45:23 :
Uppercut et coup de genoux dans le ventre suivis du meme coup de genoux dans le nez en appuyant sa tete avec tes mains. Tqt que sa le calmera
L'auteur est un Celestin, pas Mcgregor
Le 28 avril 2022 à 19:42:52 :
Le 28 avril 2022 à 19:36:25 :
si tu réagis violemment tu vas passer pour le gars susceptible qui pète un cable d'un coup .Le mieux c'est de le détruire avec des mots et ensuite de plus jamais revoir ces gros fdps mais j'imagine que t'es un celestin sans répartie donc je te conseille juste de plus jamais les revoir
Y'a une différence entre être susceptible et se défendre , la vraiment dans son cas si il pete un cable c'est pas de la susceptibilité c'est surtout un ras le bol + defense
de toute manière le topic a l'air fake je vois pas qui pourrait sortir ce genre de trucs passés 15 ans, après je traine pas avec des yeslife débiles c'est peut être juste moi.
si no fake je pense que le type a commencé par des remarques soft puis il a vu que celestin se laissait faire donc il a continuer à s'enfoncer.
Si celestin avait réagit des le début avec de la répartie ca serait passé crème et il aurait arrêté mais la il l'a laissé aller toujours plus loin jusqu'au pétage de cable
C'est vrai qu'il est drôle.
J'ai tellement rigolé que j'en suis toute mouillée aussi.
Le 28 avril 2022 à 19:46:00 :
Le 28 avril 2022 à 19:45:23 :
Uppercut et coup de genoux dans le ventre suivis du meme coup de genoux dans le nez en appuyant sa tete avec tes mains. Tqt que sa le calmeraL'auteur est un Celestin, pas Mcgregor
0 rapport c'est easy comme enchaînement si tu y vas franco confiant et rapidement. Personne reste stoïque avec un uppercut. Personne.
Données du topic
- Auteur
- CaninoPoing
- Date de création
- 28 avril 2022 à 18:54:00
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 141