Un Chad s'amuse à me victimiser en soirée
Vraiment verbalement il me détruit
Genre dès qu'on est à plusieurs il veut faire son intéressant, et il me choisit TOUJOURS comme cible.
Genre si il me voit parler avec des meufs il va dire devant elles "Essaye de pas éjaculer en leur parlant Celestin"
Les meufs qui gloussent
Quand il rajoute "ta mère elle va bien ? Je lui ai brisé les petites pattes arrière hier soir"
Moi je dois faire semblant d'en rire sinon je passe pour un bouffon
Je dois réagir comment ?
Le pire c'est que les meufs aiment bien ce mec du coup je veux pas me le mettre à dos
Le 28 avril 2022 à 18:54:54 :
C'est vrai qu'il est drôle.
Quand il parle de ma mère je veux le monter en l'air
[18:56:03] <CaninoPoing>
Le 28 avril 2022 à 18:54:54 :
C'est vrai qu'il est drôle.Quand il parle de ma mère je veux le monter en l'air
Compréhensible.
Le 28 avril 2022 à 18:56:39 :
Le problème c'est que c'est trop tard maintenant. Si tu réagis les gens vont se dire que t'es devenue fou car le mec faisait ça depuis longtemps et que tu en rigolais.
Il.nest jamais trop tard pour remettre en place quelqu'un surtout si c'est récurent
Premier malaise, mais au moins il continuera plus ( peut être )
"Mon gars tu peux arrêtez de me faire comme ça ? ça me fait pas rire''
Si il fait le malin en rétorquant un truc pour te rabaisser ou te mettre un coup de pression tu lui dis : Tu t'en fou ?
Si il dit oui rentre lui dedans, t'as plus le choix sinon tu seras sa victime le temps qu'il lui faudra pour mûrir à ce fdp.
Vaut mieux se faire casser la gueule mais montrer une opposition, il te cherchera plus des noises parce qu'il saura que ça peut repartir très vite.
"Quand il rajoute "ta mère elle va bien ? Je lui ai brisé les petites pattes arrière hier soir""
Un type me dit ça, il va aller au tapis.
Bah nique le qu'est-ce que t'attends
Il se met en valeur en te rabaissant, c'est une salope, 0 pitié pour ces gens là, et si ça choque pas tes "amis" change de pote
Bordel ces golems de yeslife
Données du topic
- Auteur
- CaninoPoing
- Date de création
- 28 avril 2022 à 18:54:00
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 141