Un Chad s'amuse à me victimiser en soirée
Dis lui juste "personne ne parle de ma mère comme ça". Et tu mets lui juste une petite claque humiliante (genre pas forte du tout, juste que tout le monde entende le bruit)
Et tu vas passer alpha.
Le 28 avril 2022 à 18:58:46 :
Défonce le .ces débiles de filles te suivront
Le 28 avril 2022 à 19:12:26 :
C'est quoi un Chad ?
Le collector newfag
ATTENDS STOP STOP STOP.
Il parle de ta mère comme ça ? Devant les meufs en plus ?
Le 28 avril 2022 à 19:13:21 :
ATTENDS STOP STOP STOP.Il parle de ta mère comme ça ? Devant les meufs ?
C’est pas un pote pour faire ca
Le 28 avril 2022 à 19:10:36 :
Le 28 avril 2022 à 19:00:47 :
"Quand il rajoute "ta mère elle va bien ? Je lui ai brisé les petites pattes arrière hier soir""Un type me dit ça, il va aller au tapis.
fake c'est pas possible
Genre c'est possible que le chad parle comme ça au troisième degrès et que les meufs considèrent que c'est son pote. Mais si c'est en mode "diné de con" c'est ultra malsain
Le 28 avril 2022 à 19:13:42 grixmay10 a écrit :
Le 28 avril 2022 à 19:13:21 :
ATTENDS STOP STOP STOP.Il parle de ta mère comme ça ? Devant les meufs ?
C’est pas un pote pour faire ca
Bon il a pas dit que c'était un pote encore heureux.
Le 28 avril 2022 à 19:08:35 :
Le 28 avril 2022 à 19:07:16 :
Le 28 avril 2022 à 19:05:25 :
La prochaine fois tu le choppes par le col et tu le plaques contre un mur, tu gueules un bon coup , ça va le calmer.Ce genre de gars qui s'en prend toujours a plus faibles que lui pour faire le malin n'est pas prêt à ce que ses victimes se rebellent, surtout quand cette fois çi c'est lui qui se fait humilier en public
si il fait 2x ton gabarit prochaine fois trouve un objet vase verre etc et éclate le lui dans la gueule, tout le monde sera choquer mais au moins t'aura montré que malgré son allure de chad c'est lui la victime
ce genre de débile qui croient vivre dans un film, allo tu casses pas un vase sur la tête d'un mec comme ça, c'est tres bien pour le foutre à l'hopital et payer toute sa vie les dommages comme un cuck
bien de te faire marcher sur les pieds 24/7
Faut avoir de la répartie c'est tout. Exemple.
""Essaye de pas éjaculer en leur parlant Celestin""
Au moins ça prouve que je suis pas impuissant comme toi.
""ta mère elle va bien ? Je lui ai brisé les petites pattes arrière hier soir"
Pourquoi tu tapes dans les cougars ? Les meufs de ton âge veulent pas de toi ?
Ou alors tu peux répondre un truc du genre "Pourquoi tu parles toujours de sexe ? Tu sais que c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins."
Le 28 avril 2022 à 18:56:39 :
Le problème c'est que c'est trop tard maintenant. Si tu réagis les gens vont se dire que t'es devenue fou car le mec faisait ça depuis longtemps et que tu en rigolais.
jamais trop tard le cuck éternel
Le 28 avril 2022 à 19:15:02 :
Le 28 avril 2022 à 19:08:35 :
Le 28 avril 2022 à 19:07:16 :
Le 28 avril 2022 à 19:05:25 :
La prochaine fois tu le choppes par le col et tu le plaques contre un mur, tu gueules un bon coup , ça va le calmer.Ce genre de gars qui s'en prend toujours a plus faibles que lui pour faire le malin n'est pas prêt à ce que ses victimes se rebellent, surtout quand cette fois çi c'est lui qui se fait humilier en public
si il fait 2x ton gabarit prochaine fois trouve un objet vase verre etc et éclate le lui dans la gueule, tout le monde sera choquer mais au moins t'aura montré que malgré son allure de chad c'est lui la victime
ce genre de débile qui croient vivre dans un film, allo tu casses pas un vase sur la tête d'un mec comme ça, c'est tres bien pour le foutre à l'hopital et payer toute sa vie les dommages comme un cuck
bien de te faire marcher sur les pieds 24/7
Ben tu vas pas à une soirée ou la majorité des gens te prennent pour un con, la vie c'est pas du MMA.
Moi je dois faire semblant d'en rire sinon je passe pour un bouffon
Au contraire
Tu fait semblant d'en rire car tu es un bouffon, désolé de te mettre la réalité en face
Le 28 avril 2022 à 19:14:40 :
Le 28 avril 2022 à 19:11:43 :
Je serai toi, je prendrai sur moi car la t'es sur le chemin pour devenir un 0 tout socialementA partir du moment où il se fait humilier en public avec l'approbation de ceux qui assiste à la dite humiliation c'est déjà un 0 tout socialement.
Il a déjà du contact, c'est déjà mieux que rien perso je me suis rebiffer résultat je n'ai plus aucun contact social car le type en question à été raconté à tout ses potes et aux potes de leur potes que j'étais un taré, bouffon, une merde et une victime
Au truc sur ta mère j'aurais répondu immédiatement :
"Ma mère est morte" Sans sourire et en le fixant dans les yeux dans un silence religieux.
Tu l'aurai vu faire des sauts périlleux de repentance.
Ensuite quand il est dans ses excuses de merde :
Tu éclates de rire en lui mettant une petite tape sur l'épaule et en disant "On peut te faire croire n'importe quoi mon con"
Puis t'as deux options :
1/ Ou tu lui tournes le dos et tu va te servir un verre tout en riant
2/ Tu rebascule en mode sérieux et tu le BALAYE. (Tu vas passer pour un fou par contre)
Données du topic
- Auteur
- CaninoPoing
- Date de création
- 28 avril 2022 à 18:54:00
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 141