Un Chad s'amuse à me victimiser en soirée
Le 28 avril 2022 à 19:21:37 :
La prochaine fois qu'il te dis ça l'op, remémore toi toute les fois ou il t'a humilié et brise une verre sur sa tête ou sors et couteau et menace leCe genre de mec s'attendent pas à des réactions violente, dès qu'on deviens un peu violent ils perdent leurs couilles .
Ayaaaaaaa j'imagine l'action du celestin en soirée qui d'un coup sort un couteau au milieu des meufs et lache un petit "jvais t'planter" d'une voix nasillarde au chad en le regardant avec des yeux noirs.
Bonne idée khey il a qu'à faire ça
Le 28 avril 2022 à 19:23:30 :
La prochaine fois qu'il te dis ça l'op, remémore toi toute les fois ou il t'a humilié et brise une verre sur sa tête ou sors et couteau et menace leCe genre de mec s'attendent pas à des réactions sacre bleuente, dès qu'on deviens un peu sacre bleuent ils perdent leurs couilles .
Arrêtez bordel
Prochain post :
"Va y l'OP commande un lance-roquette sur le web obscure et si il recommence tu lui fout sous le nez et tu le vaporise. "
En attendant avec ma méthode c'est simple et efficace
Sache que dieu à créer les hommes mais Samuel COLT les a rendus égaux
Le 28 avril 2022 à 19:26:15 :
Le 28 avril 2022 à 19:25:14 :
Le 28 avril 2022 à 19:20:36 :
Atomise le ce fils de pute arrête de te faire cracher dessus, tu perdras pas mal de connaissances qui te prendront pour un dingue mais au moins ton honneur sera sauvéQuelques connaissances qu'il dit, il va surtout perdre toutes ses connaissances, prend bien soin de changer de ville l'op si tu veut sauver ton honneur et ta santé mentale
Mais on s’en branle bordel ce genre de mec mérite de grosses baffe
Crois moi que voir tout tes ex-potes valider le comportement de ton détracteur alors que t'a jamais été en tord du début à la fin et dans la logique des choses c'est toi-même le plus juste sa te réduit ta santé mentale et sa te plonge dans une profonde misanthropie, il vaudrait mieux qu'il reste bluepilled
Le 28 avril 2022 à 19:30:18 :
Le 28 avril 2022 à 19:26:15 :
Le 28 avril 2022 à 19:25:14 :
Le 28 avril 2022 à 19:20:36 :
Atomise le ce fils de pute arrête de te faire cracher dessus, tu perdras pas mal de connaissances qui te prendront pour un dingue mais au moins ton honneur sera sauvéQuelques connaissances qu'il dit, il va surtout perdre toutes ses connaissances, prend bien soin de changer de ville l'op si tu veut sauver ton honneur et ta santé mentale
Mais on s’en branle bordel ce genre de mec mérite de grosses baffe
Crois moi que voir tout tes ex-potes valider le comportement de ton détracteur alors que t'a jamais été en tord du début à la fin et dans la logique des choses c'est toi-même le plus juste sa te réduit ta santé mentale et sa te plonge dans une profonde misanthropie, il vaudrait mieux qu'il reste bluepilled
Dans ce cas là le choper en 1v1 mais jamais de la vue je le laisse parler comme ça
[18:59:51] <SWINGUER>
C'est fake c'est pas possible autrement
Le 28 avril 2022 à 19:28:29 :
Le 28 avril 2022 à 19:23:30 :
La prochaine fois qu'il te dis ça l'op, remémore toi toute les fois ou il t'a humilié et brise une verre sur sa tête ou sors et couteau et menace leCe genre de mec s'attendent pas à des réactions sacre bleuente, dès qu'on deviens un peu sacre bleuent ils perdent leurs couilles .
Arrêtez bordel
Prochain post :
"Va y l'OP commande un lance-roquette sur le web obscure et si il recommence tu lui fout sous le nez et tu le vaporise. "
En attendant avec ma méthode c'est simple et efficace
Sache que dieu à créer les hommes mais Samuel COLT les a rendus égaux
Je partage ton avis sur la dernière phrase.
Les combats "d'homme à homme" sont rarement équitables. (C'est d'ailleurs pour ça qu'en boxe on pèse les hommes et bien même là, il reste une différence d'allonge)
Il n'y a que le flingue place une égalité. (Sauf pour les aveugles et les manchots )
ET ARRETEZ DE DEMANDER A L'OP DE PLANTER UN MEC POUR UN CLASH DE CLODO BORDEL
Tu baiseras pas plus avec ça, contrairement à lui, mais ça fera réfléchir du monde.
L'OP qui en est quand même au niveau d'appeler Chad le mec qui l'humilie.
Quelqu'un de normal lui donnerait tous les noms d'oiseaux du monde mais lui il l'appelle "Chad".
Que dire de + que "naturelle"?
si tu réagis violemment tu vas passer pour le gars susceptible qui pète un cable d'un coup .
Le mieux c'est de le détruire avec des mots et ensuite de plus jamais revoir ces gros fdps mais j'imagine que t'es un celestin sans répartie donc je te conseille juste de plus jamais les revoir
En plus c'est même pas drôle, t'es au collège ?
Soit tu lui casse la gueule (pas en soirée, donne lui rendez vous n'importe quand pour t'occuper de ça), soit t'arrête de trainer avec lui
Et la première solution n'est pas forcément la meilleure
Données du topic
- Auteur
- CaninoPoing
- Date de création
- 28 avril 2022 à 18:54:00
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 141