[OFFICIEL] 💥💥💥 Venez on crée NOTRE parti politique
Moi j'ai une proposition intéressante qui devrait mettre tout le monde d'accord.
La priorité ultime, c'est de sortir du mondialisme, de tout ce système oligarchique élitiste, retrouver la souveraineté nationale et le reste ne sera plus qu'une futilité.
Le 24 avril 2022 à 21:42:52 :
Je suis SÉRIEUX, le forum est bourré de talents. On peut le faire.
Je te suis
La République En Marche
Le 24 avril 2022 à 23:14:09 :
Il y a déjà un parti pour nous tous.
La République En Marche
Le 24 avril 2022 à 23:12:22 Duxbelorum03 a écrit :
L’op, je peux comprendre qu’un mouvement comme ça soit tentant, mais la moitié du forum n'est déjà pas capable de ranger sa chambre, comment tu veux avancer avec ça ?
C'est faux, j'ai vu certains khey très bien organisé et ranger leur bouteilles de pisse par couleur
Le 24 avril 2022 à 23:14:42 :
Le 24 avril 2022 à 23:12:22 Duxbelorum03 a écrit :
L’op, je peux comprendre qu’un mouvement comme ça soit tentant, mais la moitié du forum n'est déjà pas capable de ranger sa chambre, comment tu veux avancer avec ça ?C'est faux, j'ai vu certains khey très bien organisé et ranger leur bouteilles de pisse par couleur
A droite des valeurs
Contre l'UE
Autant dire un parti qui ne sera jamais sur les plateaux de télé ou 90% des gens se renseignent
Le 24 avril 2022 à 23:39:34 :
Le 24 avril 2022 à 23:22:43 :
Un parti socialement a gauche
A droite des valeurs
Contre l'UE
Autant dire un parti qui ne sera jamais sur les plateaux de télé ou 90% des gens se renseignent
Un peu juste pas tomber dans le racisme systémique
Moins d'immigration veut pas dire vouloir interdire l'islam
Tomber dans la haine de l'islam et tu finis avec un parti étiquette extreme droite
Au niveau des idées j'ai le même point de vue : défense de la nation et lutte contre les élites dont la bourgeoisie que j'inclus dedans.
Je valide totalement si le projet est sérieux, je pourrai apporter mes compétences de développeur web et également militer sur le terrain. Pour être le plus organisé possible comme ont dit certains kheys au dessus, il faudrait créer un groupe sur un réseau.
J'ai déjà entrepris des petites actions à mon échelle : création d'un média qui a bidé, militantisme pour diverses causes.
Pour le groupe, on ne devrait pas forcément utiliser Discord parce que l'Etat pourrait aisément nous espionner et que ce n'est pas top pour la vie privée, il y a des alternatives comme les canaux matrix.org.
Peut-être faisable.
Perso, je me suis déjà amusé à tenter modestement de créer mon propre programme.
Je suis ok khey
Si vous faites un discord ou peu importe envoie moi ça en MP, je t'assure que je saurais appirter quelque chose au groupe
Données du topic
- Auteur
- BARRLEM-CITY
- Date de création
- 24 avril 2022 à 21:41:07
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 91