[OFFICIEL] 💥💥💥 Venez on crée NOTRE parti politique
Le 24 avril 2022 à 22:43:25 :
Le 24 avril 2022 à 21:41:07 :
Je suis SÉRIEUX.Putain les gars, on est bien meilleurs que ces tocards qui veulent nous représenter.
On est jeunes, ambitieux, intelligents, cultivés, éduqués avec de belles valeurs.
Si nous ne sommes pas invités à leur table, renversons-là !
La plus grosse redpill du fofo c'est que le khey moyen ici pense qu'il est plus intelligent que les autres alors que c'est faux
pour ça qu'on a une chance de gagner, on est médiocres, un pot pourri des rejets de la société mais on est une figure majeure de la contre-(sous) culture et tout le monde peut s'identifier à nous, on est juste des giga randoms qui en ont marre, le but c'est pas tant d'être élus mais médiatisés khey
Le 24 avril 2022 à 22:36:45 :
Le 24 avril 2022 à 22:22:37 :
✅ Ma réponse :- La souveraineté de notre pays, dans tous les domaines, afin d'en finir avec les conflits d'intérêts, les copinages etc... (qui passe très probablement par une sortie de l'UE, de l'OTAN et de la CEDH).
- La défense de nos valeurs, nos moeurs, nos traditions.
- La protection du prolétariat aux dépends des ultra-riches, il est nécessaire que l'argent qui coule à flot dans ce pays soit bien mieux redistribué, c'est une condition sine qua non à notre survie.Celle que je considère la moins importante : L'écologie
Est-ce que les motivés peuvent répondre à ces deux questions s'il vous plaît? Histoire de voir ce qui nous unit? Je m'engage à créer un vrai site internet avec un vrai suivi afin de voir quel chemin nous pourrions emprunter.
Sans trop réfléchir, globalement c'est la même
Mais je considère que l'écologie reste importante Notamment via le prisme de la lutte contre le libre-échange
système épuisant à la fois la nature, les animaux et les êtres humains qui allie souverainisme, localisme et lutte contre les échange lointains polluants (20% de viande bovine importée, 46% de volaille consommée importé en 2020, 1 fruit et légume sur 2 importé en 2019... et à côté de cela une misère du côté des agriculteurs et éleveurs français comme pas permis : Voir les chiffres de l'institut de veille Sanitaire )
je rejoins cette position
Quelles sont tes valeurs cardinales ?
- Ecole : L'exellence. Rehausser le programme. Viver tout gauchisme. Donner la possibilté au ceux qui le veulent d'apprendre plus vite par eux meme. COnstruire des projets de grandes academies unies sous des projets de recherche dans tous les domaines et notement : l'Histoire, L'informatique/Electronique et la Physique/Quantique.
- La planette Terre doit etre divise en plusieurs peuples qui ont une histoire continue. De cette maniere, méchaniquement les humains pourront se donner pour leur nation au max. Donc La defense du peuple francais, qui a la plus grande histoire et un patriotimse de compétition. L'unité doit etre ethnique (une majorité), doit etre culturelle (ou en tout cas pas de changement brusques) et doit etre economique (preferer investire dans son pays plutot qu'ailleur). Donc il faut faire la réimmigration et Inciter les diaspora de revenire dans leurs pays pour le reconstruire.
- On ne doit pas freinner les effort d'entreprise economique => limiter les impots dans l'investissement et l'auto-entreprise
- L'état Francais doit avoire des entreprises nationnales fortes, qui donnent le tempo, stimule la concurence, et doit proposer une alternative peut cher en tout temps au peuple francais. Ex : electronique, informatique, automobile, agriculture, media, culture, architecture (il faut redinamiser l'architecture et donner l'envie au gens de construire beau et coherant) ...
- Sortie UE, Otan, Shengen bien sur. Proposition de construction d'une Union des Nations Europeenes qui favorise juste des projets tel que CERN, Agence spatiale européenne, Iter, ... et qui favorise un trafic de materielle, de marchandise et de Visa simplifié.
- Ecologie/Energetique : Stoper l'abus de pétrole, d'éléctricité, de matiere .... On a pas besoin de payer un telephone tous les 5 ans. On a pas besoin d'achetter une voiture tout les 10 ans. Il faut travailler dans des endroit ruraux. Privilegier le localimse => moin de petrole. Utiliser l'energie Nucleaire, en attendant que le pays consome beaucoup moins , et en attendant la fusion nuc.
Quelles sont les questions que tu considères tertiaires, des broutilles pour diviser ?
- Sortie de l'ONU
- Investissement Armee
- Censure Internet
- Defense des minauritées
- Aides Sociales (car ce que je propose implique que quasi personne n'en aura besoin)
- Aides des autres Pays (car on a juste a etre un exemple)
Le 24 avril 2022 à 21:55:20 :
Je vous propose d'utiliser ce topic pour créer notre projet pour la France.N'hésitez pas à balancer les idées qui vous semblent INDISPENSABLES.
Je vous propose que l'on envoie les propositions ici, on créera des sondages pour au fur et à mesure du temps afin de voir si on garde tel ou telle proposition.
Puis on commencera à quadriller le territoire avec des gens sincèrement motivés, animés par l'amour de notre beau pays.
Putain je sais que je peux paraître fou en disant tout ça mais pourquoi pas nous ?
Il me semble que dans les choses indispensables :
le système doit être entièrement refondé car ce qui compte n'est pas la composition d'un système (comprendre quel dogme politique est à la tête de la société) mais sa structure (comment est organisé la société).
De ce faite de grade réflexion comme : une critique construite du capitalisme et une réflexion commune sur une société idéal, sont des choses indispensables si on veut transformer les choses en profondeurs et pas seulement effectué des petit changement à la marge.
Les grandes questions et réflexion philosophique doivent être mis en avant pour déboucher sur des idées concrètes. Il faut mettre en avant la réflexion et tout avis se doit d'être argumenté ! Du même tonneau, il faut bannir tout les poncifs et réflexion bas de chapeau qui n'ont pas leur place dans le cercle de la raison.
Bref il faut tendre vers la compréhension et la connaissance intellectuelle et politique
Ferme la le pyj
"Moi je peux faire mieux qu'eux"
Alors que tu vas te chier dessus à la première interview ou meeting.
Le 24 avril 2022 à 22:54:58 :
Les clés go faire un discord et on fait un truc !
Que l'auteur le fasse donc
Le 24 avril 2022 à 21:48:05 :
Je signe alors
Le 24 avril 2022 à 21:42:32 PaleoMusika8 a écrit :
le forum est trop hétérogène je pense
sans compter les bots, il y a quand même une belle tendance sociale sur le plan économique et nationale + réactionnaire sur le plan sociétal
Lis ça et corrigé toi :
Recontextualisons d'abord de manière historique la création de la politique et de l'état.
Cette institution est née sur le cadavre de la France et de l'Église.
Par ceux qui ont progressivement renversé et fusionné avec le pouvoir du Roi, des Nobles et de l'Église jusqu'à les dominer, ceux qui ont acquis du pouvoir grâce à l'argent.
Le capitalisme et l'envie généralisé d'accumulation de capital n'a pas toujours existé, avant le peuple et la société étaient régis par la moral et le christianisme, et tous métiers ou activités en relation avec l'argent et son accumulation étaient renvoyés entre autres à certains Catholiques, aux Juifs et Protestants, qui étaient souvent mal vue et rejetés de la vie communes.
Les gens produisaient ce qu'ils leur fallaient et échangaient ou stockaient le reste ils étaient autosuffisants et vivaient en autarcie.
Mais grâce à un processus progressif de plusieurs siècles sur des plans politiques, sociales et même psychologique, et grâce à l'argent les marchands ont pu acquérir des titres de noblesse et des fonctions dans la haute société.
A un point où, ils étaient même plus puissants que le Roi, la Noblesse et l'Église, grâce au commerce et à l'argent. Qu'ils finirent par contraindre de s'allier à eux des ce nouveau monde où, l'argent étaient et allait être le nouveau Roi.
C'est la mort, ou du moins le grand affaiblissement des nations a des degrés diverses.
A partir de là, le capital et la réussite sont devenues le principal objectif de toutes personnes en général et il n'y avais donc plus vraiment besoin des nations sous certains aspects bien qu'elle restèrent utiles pour garder le peuple sous contrôle et conserver ce dernier sous la tutelle des néo-dirigeants en compagnie des anciens s'étant soumis au nouveau système, ils ont préservèrent ainsi les nations.
Pendant longtemps certains nobles sont partis dans d'autre monarchie pour essayer de renverser le système qui se mettait en place, mais l'argent était trop puissant à tel point que le plus grand bien, le peuple était contre ces derniers et celui-ci croyais même défendre ses intérêts, en tuant les dirigeants réfractaire de l'ancien monde. La politique se créa alors progressivement, un système qui conserverai la nation et donc les peuples soumis à quelque chose de plus grand qu'eux et où, ils auraient le choix et la souveraineté de leur nation par diverse moyens, comme le vote.
Mais la politique ne fut (en plus d'avoir était amené notamment en France, de manière brutal et allant à l'encontre des valeurs millénaires de cette dernière) dans son évolution à travers les siècles, qu'une théâtrale mise en scène donnant l'impression au peuple d'être souverain.
Il est donc impossible de crée dans une institution né des cendres de l'Église, le Moral et la France, un parti qui serait pour les avantages de la France et du Christianisme.
Données du topic
- Auteur
- BARRLEM-CITY
- Date de création
- 24 avril 2022 à 21:41:07
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 91