[OFFICIEL] 💥💥💥 Venez on crée NOTRE parti politique
Nom du parti ?
L'ELITE
Je vote pour l'Elite 2027 !
Je participe. J'ai plusieurs noms à proposer :
J'en ai plein d'autre en tête, mais la on a un bon jet.
Le 24 avril 2022 à 21:48:24 :
J'en suis il y a vraiment moyen de faire un truc
Ça va finir comme le stickers risitas au tour de France, vous faites pas trop d'illusions
[21:49:24] <Asunyan2>
Le 24 avril 2022 à 21:48:24 :
J'en suis il y a vraiment moyen de faire un trucÇa va finir comme le stickers risitas au tour de France, vous faites pas trop d'illusions
Et pourquoi pas ? Pourquoi on n'y arriverait pas ? On a le droit aussi d'avoir notre place dans ce pays.
Je vous propose d'utiliser ce topic pour créer notre projet pour la France.
N'hésitez pas à balancer les idées qui vous semblent INDISPENSABLES.
Je vous propose que l'on envoie les propositions ici, on créera des sondages pour au fur et à mesure du temps afin de voir si on garde tel ou telle proposition.
Puis on commencera à quadriller le territoire avec des gens sincèrement motivés, animés par l'amour de notre beau pays.
Putain je sais que je peux paraître fou en disant tout ça mais pourquoi pas nous ?
Le 24 avril 2022 à 21:55:20 :
Je vous propose d'utiliser ce topic pour créer notre projet pour la France.N'hésitez pas à balancer les idées qui vous semblent INDISPENSABLES.
Je vous propose que l'on envoie les propositions ici, on créera des sondages pour au fur et à mesure du temps afin de voir si on garde tel ou telle proposition.
Puis on commencera à quadriller le territoire avec des gens sincèrement motivés, animés par l'amour de notre beau pays.
Putain je sais que je peux paraître fou en disant tout ça mais pourquoi pas nous ?
On peut se lancer dans le marché du sel.
Si on récolte seulement toutes les larmes de chofa sur ce forum, on devient tous millionnaire.
Le 24 avril 2022 à 21:55:20 :
Je vous propose d'utiliser ce topic pour créer notre projet pour la France.N'hésitez pas à balancer les idées qui vous semblent INDISPENSABLES.
Il faut commencer dès maintenant à définir un calendrier, on peut se laisser 6mois/1 an pour définir la doctrine du parti et commencer à recruter une base de militants solides
Ok mais si c'est pour ne pas lire Michèle Tribalat, Christophe Guilluy ou encore Jérôme Sainte-marie, etc...
Sinon pourquoi pas en vrai
Slogan : La France to the moon
je vois déjà la foule scander to the moon lors des meetings
les pancartes de stickers
Données du topic
- Auteur
- BARRLEM-CITY
- Date de création
- 24 avril 2022 à 21:41:07
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC