[OFFICIEL] 💥💥💥 Venez on crée NOTRE parti politique
Le 24 avril 2022 à 21:55:20 BARRLEM-CITY a écrit :
Je vous propose d'utiliser ce topic pour créer notre projet pour la France.N'hésitez pas à balancer les idées qui vous semblent INDISPENSABLES.
Je vous propose que l'on envoie les propositions ici, on créera des sondages pour au fur et à mesure du temps afin de voir si on garde tel ou telle proposition.
Puis on commencera à quadriller le territoire avec des gens sincèrement motivés, animés par l'amour de notre beau pays.
Putain je sais que je peux paraître fou en disant tout ça mais pourquoi pas nous ?
non tu n'es pas fou mais je pense qu'il faut surtout tater le terrain. Le but principale est de construire une jeunesse pour la france. Cree un partie est une chose (et j'ai bien compris que c'est pas le plus important de tes propos).
A mon avis il faut commencer par juste trouver un symbole et les idees avancerons sous se symble claire. Il y a deja le drapeau Francais (bleu blan rouge) pour le RN et R!. La fleur de lys c'est pas mal, et beaucoup l'utilisent deja.
Il existe l'action francaise, la cocarde etudiante, generation Z et qlq autre petits groupes.
A mon avis il faut pas faire tout de suite.
Mais je suis 100% d'accord qu'il faut un mouvement. Mais il ne faut pas qu'il vienne du 18-25 officiellement.
Je te suis khey .
Je suis très sérieux.
Le 24 avril 2022 à 21:55:20 BARRLEM-CITY a écrit :
Je vous propose d'utiliser ce topic pour créer notre projet pour la France.N'hésitez pas à balancer les idées qui vous semblent INDISPENSABLES.
Je vous propose que l'on envoie les propositions ici, on créera des sondages pour au fur et à mesure du temps afin de voir si on garde tel ou telle proposition.
Puis on commencera à quadriller le territoire avec des gens sincèrement motivés, animés par l'amour de notre beau pays.
Putain je sais que je peux paraître fou en disant tout ça mais pourquoi pas nous ?
A la limite on peut faire un bastion 18-25 avec un mouvement, et il y aurait forcement les jeunes avec philippot, un peut de GZ, un peut d'identitaires ...
Bref si on fonde un partie du 18-25 c'est uniquement pour le 18-25 et "internet" de maniere générale.
Mais faut voire :
- Soit un partie du 18-25 qui reste dans le 18-25
- Soit un partie qui lasse tomber les delires, les refs et les comportement du 18-25, mais qui peut rassembler une base "web" de la jeunesse pour la France
D'ailleur un jolie nom pour un partie : La jeunesse pour la France ( JPLF )
Puis quand on aura une base sur twitter, jvc, reddit, youtube ... on pourra parler de polique physique.
Les amis, j'ai reçu beaucoup de MP, et bordel, vous êtes géniaux Je vois beaucoup de colère, du désespoir, mais également une grande envie de vous battre, ça fait plaisir putain.
ET POURQUOI PAS NOUS ?
Je remercie le khey UltimateKira pour son MP, il m'a posé ces deux questions :
1️⃣ Quelles sont tes valeurs cardinales ? Ou plutôt celles que tu considères structurantes.
2️⃣ Quelles sont les questions que tu considères tertiaires, des broutilles pour diviser ?
✅ Ma réponse :
- La souveraineté de notre pays, dans tous les domaines, afin d'en finir avec les conflits d'intérêts, les copinages etc... (qui passe très probablement par une sortie de l'UE, de l'OTAN et de la CEDH).
- La défense de nos valeurs, nos moeurs, nos traditions.
- La protection du prolétariat aux dépends des ultra-riches, il est nécessaire que l'argent qui coule à flot dans ce pays soit bien mieux redistribué, c'est une condition sine qua non à notre survie.
Celle que je considère la moins importante : L'écologie
Est-ce que les motivés peuvent répondre à ces deux questions s'il vous plaît? Histoire de voir ce qui nous unit? Je m'engage à créer un vrai site internet avec un vrai suivi afin de voir quel chemin nous pourrions emprunter.
Le 24 avril 2022 à 22:22:37 :
✅ Ma réponse :- La souveraineté de notre pays, dans tous les domaines, afin d'en finir avec les conflits d'intérêts, les copinages etc... (qui passe très probablement par une sortie de l'UE, de l'OTAN et de la CEDH).
- La protection du prolétariat aux dépends des ultra-riches, il est nécessaire que l'argent qui coule à flot dans ce pays soit bien mieux redistribué, c'est une condition sine qua non à notre survie.Celle que je considère la moins importante : L'écologie
Est-ce que les motivés peuvent répondre à ces deux questions s'il vous plaît? Histoire de voir ce qui nous unit? Je m'engage à créer un vrai site internet avec un vrai suivi afin de voir quel chemin nous pourrions emprunter.
Sans trop réfléchir, globalement c'est la même
Mais je considère que l'écologie reste importante Notamment via le prisme de la lutte contre le libre-échange
Le 24 avril 2022 à 22:36:45 :
✅ Ma réponse :- La souveraineté de notre pays, dans tous les domaines, afin d'en finir avec les conflits d'intérêts, les copinages etc... (qui passe très probablement par une sortie de l'UE, de l'OTAN et de la CEDH).
- La protection du prolétariat aux dépends des ultra-riches, il est nécessaire que l'argent qui coule à flot dans ce pays soit bien mieux redistribué, c'est une condition sine qua non à notre survie.Celle que je considère la moins importante : L'écologie
Mais je considère que l'écologie reste importante Notamment via le prisme de la lutte contre le libre-échange
système épuisant à la fois la nature, les animaux et les êtres humains qui allie souverainisme, localisme et lutte contre les échange lointains polluants (20% de viande bovine importée, 46% de volaille consommée importé en 2020, 1 fruit et légume sur 2 importé en 2019... et à côté de cela une misère du côté des agriculteurs et éleveurs français comme pas permis : Voir les chiffres de l'institut de veille Sanitaire )
On est d'accord
Le 24 avril 2022 à 21:41:07 :
Je suis SÉRIEUX.Putain les gars, on est bien meilleurs que ces tocards qui veulent nous représenter.
On est jeunes, ambitieux, intelligents, cultivés, éduqués avec de belles valeurs.
Si nous ne sommes pas invités à leur table, renversons-là !
Non d'abord il faut créer un groupe comme les Franc-Maçon. On est beaucoup de khey de différent milieux, de différentes statues social, professionnel etc
On pourrait vraiment concurencer les plus grands groupes secrets. Ensuite on pourrait faire une ascension et créer un parti, oui.
Le 24 avril 2022 à 22:37:28 :
Le 24 avril 2022 à 22:36:45 :
système épuisant à la fois la nature, les animaux et les êtres humains qui allie souverainisme, localisme et lutte contre les échange lointains polluants (20% de viande bovine importée, 46% de volaille consommée importé en 2020, 1 fruit et légume sur 2 importé en 2019... et à côté de cela une misère du côté des agriculteurs et éleveurs français comme pas permis : Voir les chiffres de l'institut de veille Sanitaire )On est d'accord
Tant mieux
Pour ceux qui se posent la question de notre puissance sur l'agriculture et l'agro-alimentaire, je conseille ceci : https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/contenu/piece-jointe/2021/10/hcp_ouverture-n7-grande_puissance_agricole.pdf
On peut voir le verre à moitié plein... ou si on lit les détails, le voir à moitié-vide en fait
Je suis SÉRIEUX.Putain les gars, on est bien meilleurs que ces tocards qui veulent nous représenter.
On est jeunes, ambitieux, intelligents, cultivés, éduqués avec de belles valeurs.
La plus grosse redpill du fofo c'est que le khey moyen ici pense qu'il est plus intelligent que les autres alors que c'est faux
Le 24 avril 2022 à 22:43:25 :
La plus grosse redpill du fofo c'est que le khey moyen ici pense qu'il est plus intelligent que les autres alors que c'est faux
Données du topic
- Auteur
- BARRLEM-CITY
- Date de création
- 24 avril 2022 à 21:41:07
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 91