Les "patriotes" qui disent que la France est un shithole
SuppriméLe 23 avril 2022 à 10:09:09 :
Ceux qui disent que c'est un shithole ont juste jamais voyage de leur vie, un pays où tu peux boire au robinet, ou tu peux te balader à peu près comme tu veux, santé pour tous, école pour tous, à l'échelle de l'Europe c'est la norme, à l'échelle du monde c'est très bien déjà
La France de 2022 est un shithole comparé à la France de 1982, et la France de 2052 sera un shithole comparé à la France de 2022
Cela ne se fait pas du jour au lendemain, mais ça se dégrade à vue d'œil
Le 23 avril 2022 à 10:09:21 :
Le 23 avril 2022 à 09:58:23 :
Si tu voit les choses dans une optique raciale ça va être complexe oui. Mais moi je te parle de nation, pas d'une ethnie française. Nous sommes un peuple construit autour d'idéaux et de culture pas un code génétique.L'assimilation a échoué, grâce à la gauche qui a bien pris soin de faire en sorte qu'il soit enseigné aux enfants d'immigrés que la France est méchante et a oppressé leurs ancêtres
Maintenant ils haïssent tous la France et vénèrent leurs pathétiques shitholes d'origine
La France ne survivra ni sur le plan génétique, ni sur le plan culturel
Complètement d'accord, je pense néanmoins que l'assimilation n'est pas impossible pour les générations futures, faut voir comment déjà aujourd'hui ces jeunes commencent à se déraciner de leur pays d'origine, ils en gardent juste une fierté
Leur logique
"si la France va mal je la quitte jusqu'à qu'elle aille bien"
"si la France va bien j'y reste"
Je suis pas patriote ou quoi, je suis même pas français mais c'est juste hypocrite, en faite c'est des opportunistes non ?
Et ils vont osé critiqué les expats
C'est les politiques menées depuis 40 ans qui ont mené le pays là où il est actuellement (bien que ça ait accéléré depuis 5ans )
J'aime toujours mon pays mais ça me fait un mal de chien de le voir dans l'état qu'il est actuellement
[10:12:09] <Noiand>
Leur logique
"si la France va bien j'y reste"Je suis pas patriote ou quoi, je suis même pas français mais c'est juste hypocrite, en faite c'est des opportunistes non ?
On revient si y'a une guerre hein mais élever des gosses ici c'est non.
Le 23 avril 2022 à 10:07:01 :
Parce que pour eux le niveau national régresse irrémédiablementQue ce soit pour des questions culturelles avec l'americanisation, l'immigration ou l'intérêt national pour la chrétienté.
Des questions scolaires avec la chute du niveau et la baisse du qi.
Des questions sanitaires avec la gestion catastrophique des hôpitaux surchargés et du covid ou les desert médicaux.
La question de l'insécurité,
La question économique avec macron qui brade les entreprise qui font la fierté du pays, la dette qui monte inexorablement, etc.Et le clou du spectacle, le Dreamer, l'étudiant lobotomisé à coup d'écologie et de de décroissance et le boomer moyen qui rejettent complètement l'identité nationale.
Scolairement parlant la France garde sa domination absolue dans le supérieur, l'ENS toujours considéré comme l'établissement le plus prestigieux au monde pour les sciences, Paris-Saclay première université au monde en maths , l'X qui surpasse Oxbridge, etc..
Le reste est correct.
Quant aux fleurons j'ai vérifié, sur les 30 dernières années on a vendu quatre gros fleurons, sur les quatres, deux ont été vendus aux américains, sur les deux vendus aux américains, les deux sont redevenus français entre-temps ce qui fait 2 fleurons vendus en 30 ans.
En fait c'est plutôt l'inverse, c'sst nous qui rachetons des fleurons, par exemple CMA CGM qui rachète NOL ou Alstom qui rachète Bombardier.
Le pays se réindustrialise actuellement et pleins de fleurons extrêmement prometteurs sont nés ces dernières années comme HDF Energy ou Neoen qui sont en train d'exploser.
La dette a baissé à 112% du PIB et franchement, on z déjà eu à travers notre histoire des dettes exorbitantes (après Waterloo ou la WWII) et on s'en est toujours sortis.
Le 23 avril 2022 à 10:02:01 :
L europe de l est fait partie de l otan yrr. Et ya pas de gauchisme la bas
Je ne parle pas d'invasion mais de modèle. Ils on un voisin conservateur à l'Est plutôt agressif, et doivent donc compter sur la protection du terrrrrrible Occident-UE-woke. Tu penses que leur résistance pourra durer combien d'années ? Sachant que pour l'Europe de l'Ouest et l'Amérique, le phénomène est relativement récent et qu'il progresse rapidement, et qu'il y a déjà des pressions éco engagées depuis peu et que ça va vraisemblablement aller crescendo.
Le 23 avril 2022 à 10:10:27 :
Ce pays est devenu une poubelle, passant de première puissance mondiale (troisième il n'y a pas si longtemps) à septième, la fameuse immigration bénéfique pour ce pays alors qu'on perd 4 places en 50 ans, le hasard surementC'est l'histoire de quelques décennies avant qu'on jerte du top 10 et c'est pas en faisant venir des 2 chiffres qu'on va inverser la tendance bien au contraire
Post avant "Mais c'est les immigrés qui font tourner ce pays, les français ne veulent pas ramasser les poubelles et nettoyer les trotoirs"
Le 23 avril 2022 à 10:12:09 :
Leur logique
"si la France va bien j'y reste"Je suis pas patriote ou quoi, je suis même pas français mais c'est juste hypocrite, en faite c'est des opportunistes non ?
Je suis déjà aller dans des pays "full blancs" comme vous dites et c'était l'horreur
Je suis allé en Suisse, En Pologne, aux Pays-Bas, à aucun de ces endroits je ne me suis senti chez moi. Franchement allez vivre une semaine en Pologne ou aux pays Bas, osez me dire que vous êtes un "blanc" avant d'être un français. Je vous garanti que vous vous sentirez plus proche du mec français mais d'origine algérienne que d'un hollandais
Le 23 avril 2022 à 10:13:40 :
[10:12:09] <Noiand>
Leur logique
Et ils vont osé critiqué les expatsOn revient si y'a une guerre hein mais élever des gosses ici c'est non.
Préférer quitter le pays plutôt que de simplement aller dans un coin de France plus safe, puis prétendre qu'on retournerait en France pour faire la guerre contre ce qu'on a fui
Le 23 avril 2022 à 10:19:55 :
Je suis déjà aller dans des pays "full blancs" comme vous dites et c'était l'horreurJe suis allé en Suisse, En Pologne, aux Pays-Bas, à aucun de ces endroits je ne me suis senti chez moi. Franchement allez vivre une semaine en Pologne ou aux pays Bas, osez me dire que vous êtes un "blanc" avant d'être un français. Je vous garanti que vous vous sentirez plus proche du mec français mais d'origine algérienne que d'un hollandais
Pays-bas le fameux pays full blanc
Arrête de t'inventer une vie
Le 23 avril 2022 à 10:16:48 :
Rien à voir avec la frustration ou l'échec, c'est juste un constat, la France est morte à cause des gens qui votent pour les dirigeants de merde.Et en plus tu t'en prend plein la gueule quand tu es natio, par tes propres frères.
Données du topic
- Auteur
- Bapslepaps
- Date de création
- 23 avril 2022 à 09:41:10
- Date de suppression
- 23 avril 2022 à 12:19:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC