Topic de Bapslepaps :

Les "patriotes" qui disent que la France est un shithole

Supprimé

Sérieux je ne comprends pas votre projet. Je suis patriote mais je ne vous saisis pas. Vous passée votre temps à cracher sur notre nation en disant qu'elle a coulée m, qu'elle est envahi de gauchiste ou je ne sais quoi. C'est comme les natios qui se barrent en Hongrie ou aux USA. Enfaîte vous aviez juste la haine des gauchos et des immigrés vous n'étiez pas vraiment patriotes

Moi je le suis et je ne vous comprends pas.

Allez hop hop hop, on feed; et plus vite que ça.
Les rats quittent le navire en premier.

Non par contre je ne troll pas je m'interroge vraiment à propos de ça.

Ça m'est arrivé plusieurs fois d'etre choqué par ca. Même autour de moi, des gens de droite qui veulent partir mais ça n'as aucun sens

La France c'est notre nation notre patrie on est français. Si on pars ailleurs on devient quoi ? On est coupé de notre terre

Le 23 avril 2022 à 09:44:27 :
Les rats quittent le navire en premier.

Ou y entrent c'est selon le point de vue

Je comprend que quelqu'un de gauche qui ne ressens pas de lien particulier avec la France et se sent "citoyen du monde" s'en aille.

Mais un nationaliste ? Cela n'as pas de sens. Je pense vraiment que cette tendance est une gangrène au sein du nationalisme et et patriotisme en France. On a oublié le plus important

on passe de Louis 14 à

les Australiens nous volent des sous marins et on les laissent faire

Le plus important c'est notre patrie notre terre. A côté de ça les problèmes qui touchent le pays sont secondaires

Le 23 avril 2022 à 09:45:33 :
Non par contre je ne troll pas je m'interroge vraiment à propos de ça.

Ça m'est arrivé plusieurs fois d'etre choqué par ca. Même autour de moi, des gens de droite qui veulent partir mais ça n'as aucun sens

La France c'est notre nation notre patrie on est français. Si on pars ailleurs on devient quoi ? On est coupé de notre terre

C'est très littéralement du ragequit. Ils tentent de rationaliser en trouvant des prétextes qui tiennent plus ou moins la route, mais à la base c'est tout simplement la frustration de l'échec.

C'est comme quitter la femme que t'aime parce qu'elle est devenue folle c'est un choix. La France ne ressemble plus à elle même et ca sera de pire en pire, autant la quitter pour ne pas souffrir de la voir défigurée. Il vaut mieux se séparer de quelqu'un qu'on aime et s'en détacher émotionnellement que de souffrir à ses côtés. On ne peut rien faire politiquement tant que les français seront endoctrinés par les médias.

Par contre il faut quand même voter quand on est expatrié c'est le devoir minimum

Le 23 avril 2022 à 09:44:27 :
Les rats quittent le navire en premier.

Pour rappel, l'etat du navire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489425198-naufrage-du-titanic.png

le nationalisme est lié a un sentiment de fierté du pays... si tu perds les raisons qui font que es fier de ton pays, bah tu deviens nostalgique de sa gloire passé, ca te rend malade et tu finis par te casser

Sérieusement ? C'est la terre de tes ancêtres que tu prétend aimer et chérir.

Pourtant la politique de macron est suffisante pour te faire renier ton pays qui a vécu plus de 1000 ans.

"Gneu gneu on est devenu ridicule je veux vivre dans un pays alpha qui se fait respecte"

Sérieux t'as 12 ans ou ça se passe comment ?

Désolé mais la fronce est littéralement un shithole

Les campagnes qui étaient relativement préservées commencent aujourd'hui a se transformer aussi en trou a crotte

Les patriotes sont des clowns laisse tomber...

L'auteur en mode

Vous aimez la France alors pourquoi, vous crachez sur ceux qui la detruisent, je ne comprend pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650645382-cash-dans-le-calbard.png

Bah très peu de gens sont prêt à faire 22 ans de prisons pour les idéaux, alors partir c’est quand même mieux

Son état politique et sa culture change certes,

Mais son territoire? Sa nature ? Bon ça fait un peu naïf dit comme ça mais par exemple en Picardie. Nous aurons toujours notre climat pluvieux avec nous. Les falaises de Normandie et de Picardie se tiendront encore pour des millénaires. Nos forêts, nos espaces naturels, nos monuments. Tout restera en place malgré les changements, ça restera chez nous. Au final tant pis si la culture ou la politique du pays à changé, que pouvons nous y faire ?

Le 23 avril 2022 à 09:49:57 :
C'est comme quitter la femme que t'aime parce qu'elle est devenue folle c'est un choix. La France ne ressemble plus à elle même et ca sera de pire en pire, autant la quitter pour ne pas souffrir de la voir défigurée. Il vaut mieux se séparer de quelqu'un qu'on aime et s'en détacher émotionnellement que de souffrir à ses côtés.

Par contre il faut quand même voter quand on est expatrié c'est le devoir minimum

Voter quand on est expatrié, c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre, quand bien même cela est permis. A ce niveau là on pourrait tout autant donner le droit de vote à un travailleur détaché étranger qui est en France pour 6 mois ou 1 an.

Données du topic

Auteur
Bapslepaps
Date de création
23 avril 2022 à 09:41:10
Date de suppression
23 avril 2022 à 12:19:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
411
Nb. messages JVC
406
En ligne sur JvArchive 384