Les "patriotes" qui disent que la France est un shithole
SuppriméLe 23 avril 2022 à 11:05:52 :
Le 23 avril 2022 à 11:04:20 :
Le 23 avril 2022 à 11:00:10 :
Ils ont raison et tort à la foisLe problème des patriotes c'est qu'ils se plaignent que ce pays est nul à chier mais se tire au moindre problème
Les meme patriotes qui font l'apologie de la virilité et de la continuité de la tradition
et tu veut qu'on fasse quoi a part esperer qu'il y ait une lueur de sincerité dans les discours de "lextreme droite" ? qu'on fasse notre petite promenade du samedi comme les golems
le premier natio qui prend les armes, tu aurait tout les gaucho qui jouiraient tellement fort de pouvoir enfin avoir un terroriste qui n'est pas une chance dans ce pays
J'en sais rien regroupé vous et agissez au lieu de parler sur le forum jusqu'à 5 heure du mat en crachant sur les méchant immigrés et les gauchistes
tu aurait pu tout simplement dire "bah sort" au point ou tu en est
je boucle si je veut, les gaucho ne bouclent pas moins que moi
Le 23 avril 2022 à 11:07:23 :
les mecs qui ragent sur ce topic parce qu'ils savent pertinemment que ce pays va inéluctablement droit dans un mur mais qui n'ont pas les ressources pour aller faire leur vie ailleurs
Super, le pays va dans le mur, et les autres ? Cette avenir dystopique, pucé, vacciné, le contrôle total de nos actions même de nos pensées. Tu y échapperas dans ton expat ?
Le 23 avril 2022 à 11:07:07 :
Le 23 avril 2022 à 11:03:20 :
Le 23 avril 2022 à 11:00:31 :
Le 23 avril 2022 à 10:55:45 :
Le 23 avril 2022 à 10:54:28 :
Le 23 avril 2022 à 10:46:21 :
Oui c'est bien ce que je dis, j'accuse personne de traître, je cherche juste à comprendre. Ça me fait mal au cœur que des français crachent sur le pays c'est toutC'est ce pays qui nous crache dessus, je prends le front républicain et la propagande pour moi, les insultes, mensonges, accusations, je les encaisse de face.
Ce pays a trahi son peuple, l'a massacré.
Ce pays est dirigé par des puissances étrangères, Europe, Onu, Otan, Davos, finance, son peuple a été envoyé à l'abattoir depuis des siècles, et disparait aujourd'hui.
La France va disparaître, car sans Français, pas de France.
C'est vous qui avez choisi.
Le pays ne te cache pas dessus. Ta petite personne et celle de ton groupe est insignifiante. Si tu fuis la France pour n'en jamais revenir, c'est que tu n'as jamais été patriote. C'est tout.
Tout a fait, le pays ne te crache pas dessus alors remballe ton drapeau Français espece de facho blanc cis genre privilegié complotiste d'extreme droite et va ta faire injecter un vaccin experimentale pour enrichir une societé etrangere, noublie pas de laisser karim violer ta femme, sinon tu est raciste
Les gens de l'action française ont vécu en France toute leur vie alors que le régime politique mis en place ne les satisfaisait pas.
Vous êtes des lâches, c'est tout.
Je préfère être un lâche vivant qu'un héro mort pour rien.
Oui donc tu n'es pas patriote. Paix sur toi.
Le 23 avril 2022 à 11:08:05 :
les mecs qui ragent sur ce topic parce qu'ils savent pertinemment que ce pays va inéluctablement droit dans un mur mais qui n'ont pas les ressources pour aller faire leur vie ailleursles gauchistes qui ont peur qu'on fuit l'impôt
"on vous aime pas mais vous devez continuer à payer vos impôts svp"
le gauchiste n'est jamais satisfait. "Pas de facho dans notre pays" ===> "je suis souverainiste de droite" ===> "un facho donc" ===> "ok je me casse après tout je respecte le choix de la majorité, et la direction que prend ce pays ne me convient pas" ======> "bah pourquoi tu t'en vas je croyais que tu aimais la France ?" ====> "bah j'en ai marre de ruminer ma rancoeur et j'ai envie de refaire ma vie ailleurs, d'être heureux" ====> "mdrrr lol té un lache" j'en peux plus de ces attardés
Le 23 avril 2022 à 11:07:02 jesuiswilson18 a écrit :
[11:06:08] <Sonic2021>
Le 23 avril 2022 à 11:04:41 :
Bin alors, vous avez voulu nous écraser, nous humilier, vous faites barrage, mais vous flippez de voir les Français partir, parce que sans nous,vous n'êtes rien ?Je vais prendre beaucoup de plaisir à vous voir sombrer, là bas, dans mon paradis.
Mérité
On s'en bat les miches que vous partiez. Mais on appelle un chat un chat : vous êtes des produits du mondialisme.
+100000000000
Vous vous expat ? pas de soucis ok, chacun fait qu'il veut
Mais venez JUSTE pas jouer aux super natio et patriote.
Tu t'expat tu deviens du coup directement un jean eramsus no border mondialiste
Le 23 avril 2022 à 11:08:28 :
Le 23 avril 2022 à 11:07:04 :
Ça dépend ce qui te définit comme patriote en fait.Perso c'est la communauté et elle n'existe plus donc rien à foutre. Une belle histoire ça se préserve par la mémoire, la transmission etc tout ce qui n'existe plus en fait, des belles montagnes y en a partout. Être patriote c'est aimer son pays, cependant je veux que mes enfants grandissent normalement dans un pays qui ne les déteste pas, je fait comment du coup ? Je les élevé ici entre les psychopathes de banlieues et les profs rouges ? Je les laisse aller dans une fac bullshit, payer un loyer à 700€ pour un studio, tout ça pour arriver sur un marché du travail saturé ?
Dans ma profession en France d'ailleurs, sur tout le territoire j'ai 3 offres d'emploi dont 2 senior à 1700€ et le dernier est un stageEn Angleterre j'en ai une centaine en permanence dans des établissements prestigieux avec gros salaire, et Etats Unis je t'en parle même pas, ça se compte en milliers à 60k l'année pour débuter.
Un moment réalisez un truc, natio, pas natio, gaucho ou patriote la France est un pays qui DÉTESTE si vous êtes jeunes. La France est une nation en guerre contre ses jeunes, elles écrasera la graine pour être sûr que rien ne pousse.
Par contre ton premier paragraphe pour ensuite parler d'Angleterre et des USA...
Que tu te barres pour l'argent pas de problème
Ce que je décris dans mon premier paragraphe, en tant que chrétien protestant, n'existe plus nul part
Le 23 avril 2022 à 11:10:53 :
Le 23 avril 2022 à 11:09:58 :
Les chofas qui croient que c'est en fuyant la France qu'il vont échapper au plan mondial qui est en plein essor en ce moment memeLa plupart soutiennent les QUI donc c'est meme perdu d'avance
Ahi ceci je crois bien que tout ça a déjà été pensé il y a des siècles auparavant
Le 23 avril 2022 à 11:10:49 :
Le 23 avril 2022 à 11:07:02 jesuiswilson18 a écrit :
[11:06:08] <Sonic2021>
Le 23 avril 2022 à 11:04:41 :
Bin alors, vous avez voulu nous écraser, nous humilier, vous faites barrage, mais vous flippez de voir les Français partir, parce que sans nous,vous n'êtes rien ?Je vais prendre beaucoup de plaisir à vous voir sombrer, là bas, dans mon paradis.
Mérité
On s'en bat les miches que vous partiez. Mais on appelle un chat un chat : vous êtes des produits du mondialisme.
+100000000000
Vous vous expat ? pas de soucis ok, chacun fait qu'il veut
Mais venez JUSTE pas jouer aux super natio et patriote.
Tu t'expat tu deviens du coup directement un jean eramsus no border mondialiste
En effet, patriote dans les pensées, apatride dans les actes.
Le 23 avril 2022 à 11:09:11 :
les mecs qui ragent sur ce topic parce qu'ils savent pertinemment que ce pays va inéluctablement droit dans un mur mais qui n'ont pas les ressources pour aller faire leur vie ailleursSuper, le pays va dans le mur, et les autres ? Cette avenir dystopique, pucé, vacciné, le contrôle total de nos actions même de nos pensées. Tu y échapperas dans ton expat ?
Le 23 avril 2022 à 10:52:37 :
Le 23 avril 2022 à 10:47:09 :
Le 23 avril 2022 à 10:41:04 :
Le 23 avril 2022 à 10:25:34 :
Lexpatrié natio culpabilise un peu de setre expatriéBen oui difficile de joueur au patriote quand tu es toi meme expatrié
La realité ??? un gauchiste avec 2 gosses habitant en france est 10,100,1000000 fois plus natio que nimporte quel droitard expat
Ce le fait un peu chier le natio, ce manque de coherence
Il va donc te vendre la france comme un shithole total pour justifier son expatriation
Donc si je vient chez toi, que je detruit tes meubles, que je change toute la deco et que je t'oblige a dormir dans la niche du chien, si tu par parce que tu ne peut pas supporter ça, tu n'a pas le droit de te plaindre et de te battre pour recuperer ta maison ? la logiques des mondialistes
Cette comparaison est peu pertinente.
A quoi correspondraient respectivement le fait de détruire les meubles, de changer toute la deco et de te faire dormir dans la nichye du chien pour la France et pour le français moyen ?
De surcroit, à supposer que celui qui ferait ça serait trop fort pour être vainci en 1v1 mais qu'il te laisse partir, tu appelai les autorités.
A quoi ça correspond pour un expatrié hormis aller vivre ailleurs ?-detruire les symboles de la France
-Remplacer le charme des centres ville parisiens par macdo, une mosquée et une statue d'un chibre arc en ciel et la population blanche par le liban
- donner la priorité des habitations aux migrantssauf que les autorités sont corrompues et manipulés par des mondialistes a la solde du capitale, si tu te plaint de l'etat de ta maison, on te traitera de chofa et on te petera la gueule en plus de te virer de ton job
- La grande majorité des meubles dans une maison ne sont pas là pour servir de symbole
- Toutes les structures que tu cites ne constitue pas une norme architecturale ou décorative, ce sont des structures présentes en quantités limitées car aucun intérêt de les spammer. L'architecture haussmanienne de Paris est toujours là. Quant à la population blanche, il ne s'agit pas d'une déco, ce sont les habitants de la maison
- C'est uniquement pour les logement sociaux, on ne t'empêche pas d'acheter ou de louer. En revanche le point où tu peux faire un parallèle (mais qui reste très minoritaire à l'échelle nationale), c'est les squatteurs qui utilisent une législation scandaleuse pour te prendre ton bien immobilier.
Et pour le dernier point, ta comparaison est mauvaise car il n'existe pas de d'autorité supranationale à laquelle tu peux te plaindre quand tu t'expatrie à cause de la politique de ton État tant qu'elle ne viole pas des conventions internationales.
Si le scénario de ta comparaison s'appliquait tel quel, tu aurais gain de cause en allant aux autorités. Les "mondialistes à la solde du capitale" n'auraient rien à voir
Données du topic
- Auteur
- Bapslepaps
- Date de création
- 23 avril 2022 à 09:41:10
- Date de suppression
- 23 avril 2022 à 12:19:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC