[CRAQUAGE] Pédocriminalité, j'ai besoin de parler
SuppriméJ'ai parlé (sans entrer dans les détails) de mon souci avec mon assistante et on a mis au point des règles/signes pour mettre fin aux soins quans ça devient trop galère.
C'était une suggestion de l'une d'entre vous en MP et je pense que ce sera utile.
J'ai parlé (sans entrer dans les détails) de mon souci avec mon assistante et on a mis au point des règles/signes pour mettre fin aux soins quand ça devient trop galère.
C'était une suggestion de l'une d'entre vous en MP et je pense que ce sera utile.
Aujourd'hui j'ai eu un cas borderline mais globalement ça s'est bien passé.
Je sais pas si je regrette ou si j'en suis satisfait.
Faut être un génie pour faire ce métier alors qu'on a vécu ce que t'as vécu.
Champion du monde.
Le 25 avril 2022 à 10:57:28 :
Donne son adresse/nom on s'en occupe, le forum peut t'aider sur ça
+ this.
Si tu le fais pas pour toi fais le pour les autres que t'as pas su ou voulu sauver.
Le 26 avril 2022 à 17:32:29 :
J'ai complètement vrillé hier dans la nuit et j'ai contacté l'agresseur par tous les moyens imaginables afin qu'il explique pourquoi il a fait ça ou parle de ce qu'il a fait.
Je sais pas si je regrette ou si j'en suis satisfait.
enfin tu te comportes en homme.
Le 26 avril 2022 à 20:00:57 wereowl a écrit :
Le 26 avril 2022 à 19:57:15 :
Au final lui c'est une loque en fauteuil roulant et toi quelqu'un d'utile pour la santé des gens, la sélection a été naturelle pour lui :ok"t'es utile à la santé des gens ?"
"oui je suis dentiste"
Premier trizo en dentier.
Sinon courage l'op
J'avais lu un texte de Nieztsche qui parlais de l'être non historique (animaux n'ont pas de mémoire dans le passé et ne se projete pas) et il disait que les animaux étaient plus heureux que l'homme qui lui était un être historique qui est tourmenté par ses souvenirs (après l'enfance, perte de l'"innocence").
Le 26 avril 2022 à 19:50:22 :
Faut être un génie pour faire ce métier alors qu'on a vécu ce que t'as vécu.Champion du monde.
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
Si t'as des gosses un jour (ça semble mal embarqué mais bon, qui sait !) je pense que tu préfèreras qu'ils soient entre mes mains plutôt qu'entre ceux d'un dentiste qui fait ça pour se remplir les poches.
Le 26 avril 2022 à 19:51:02 :
Le 25 avril 2022 à 10:57:28 :
Donne son adresse/nom on s'en occupe, le forum peut t'aider sur ça+ this.
Si tu le fais pas pour toi fais le pour les autres que t'as pas su ou voulu sauver.
T'aurais été à ma place, t'aurais pas plus parlé.
T'aurais fermé ta gueule par crainte pour tes petits frères et soeurs, comme moi.
T'aurais craint les représailles, flippé de ne pas être cru, culpabilisé de ne pas avoir la bonne attitude face à ça.
Être un vrai mec n'empêche pas de se faire bousiller et de craindre une personne plus âgée qui te dit qu'elle te zigouillera ou s'en prendra à ta famille si tu la boucles pas.
Le 26 avril 2022 à 20:09:42 :
Le 26 avril 2022 à 20:00:57 wereowl a écrit :
Le 26 avril 2022 à 19:57:15 :
Au final lui c'est une loque en fauteuil roulant et toi quelqu'un d'utile pour la santé des gens, la sélection a été naturelle pour lui :ok"t'es utile à la santé des gens ?"
"oui je suis dentiste"
Premier trizo en dentier.
Sinon courage l'op
J'avais lu un texte de Nieztsche qui parlais de l'être non historique (animaux n'ont pas de mémoire dans le passé et ne se projete pas) et il disait que les animaux étaient plus heureux que l'homme qui lui était un être historique qui est tourmenté par ses souvenirs (après l'enfance, perte de l'"innocence").
Merci !
Je vois parfaitement ce que tu veux dire
Le 26 avril 2022 à 19:58:12 :
Go dentiste pour adultes et go " t'expliquer " avec le gars si tu le fais pas ça te suivra éternellement
Je n'ai aucun intérêt à travailler avec les adultes, et je me vois mal castagner l'agresseur.
En revanche j'attends sa réponse.
Le 26 avril 2022 à 20:29:58 :
Go dentiste pour adultes et go " t'expliquer " avec le gars si tu le fais pas ça te suivra éternellementJe n'ai aucun intérêt à travailler avec les adultes, et je me vois mal castagner l'agresseur.
quelles réponses ?
de l'agresseur ?
Le 26 avril 2022 à 21:06:49 :
Le 26 avril 2022 à 20:29:58 :
Go dentiste pour adultes et go " t'expliquer " avec le gars si tu le fais pas ça te suivra éternellementJe n'ai aucun intérêt à travailler avec les adultes, et je me vois mal castagner l'agresseur.
quelles réponses ?
de l'agresseur ?
il lui a envoyé un message hier apparemment
J'ai prononcé le mot interdit
p-word
Données du topic
- Auteur
- Ameloblaste
- Date de création
- 24 avril 2022 à 20:50:39
- Date de suppression