Topic de Ameloblaste :

[CRAQUAGE] Pédocriminalité, j'ai besoin de parler

Supprimé
t'inquiète ça va bien aller ma petite gueule le temps répare tout
Faire taire l'op il en trop dit par rapport aux amnésie traumatique et dédoublement de personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/7/1573989694-ronaldombre.png

Le 27 avril 2022 à 12:28:58 :

Le 27 avril 2022 à 12:25:41 :

Le 27 avril 2022 à 12:24:03 :
Tu n'es pas le seul malheureusement

J'ai subi aussi de mes 8 à mes 12 ans, j'ai déposé plainte en juillet ...

ça va aboutir ?

Oui, j'avais un énorme doute
Mais oui, il y aura bien un procès
Par contre, c'est vraiment lourd la procédure, entre les expertises psy, les confrontations etc ..
Je m'en sentais capable, alors j'irai au bout. Et même si il a une "petite" condamnation, sa réputation est déjà morte de chez mort, j’anéantis au passage son identité de manipulateur.
Mais oui, ça aussi ça fait mal, je vivais dans une petite région et village ou tout le monde se connait, donc forcément, ils savent que j'ai été victime. Pas simple les regards
Je dois assumer jusqu'au bout

Je suis sur construit quand même malgré ce passé

Bon courage à toi, j'espère que ça t'apportera ce que tu souhaites.

De mon côté, impossible que ça aboutisse de toute façon.

Le 27 avril 2022 à 12:26:37 :
c'est bien dentaire si on veut faire de l'argent ?

Je m'occupe des gamins, donc sans faire de prothèse, ni d'implant, ni de paro, ni quoi que ce soit de réellement lucratif (à une ou deux exceptions près qui ne constituent pas mon fond de commerce). J'ai une tête à faire ça pour l'argent ? :hap:

Le 27 avril 2022 à 11:55:43 :

Le 26 avril 2022 à 22:13:37 :
L'auteur question bête mais pourquoi a 8 ans tu ne t'ai pas laissé faire ?

Il t'a frappé et forcé ?
Tu n'as jamais essayé de le retrouver pour lui faire face et le faire regretter ?

Personnellement ça m'arrive, même à 7 ans, je défonce l'agresseur à coups de pied pour lui faire regretter d'être né.
Les agresseurs s'en prennent naturellement aux plus fragiles.

Même a 1 an

Le 27 avril 2022 à 12:35:01 :

Le 27 avril 2022 à 12:28:58 :

Le 27 avril 2022 à 12:25:41 :

Le 27 avril 2022 à 12:24:03 :
Tu n'es pas le seul malheureusement

J'ai subi aussi de mes 8 à mes 12 ans, j'ai déposé plainte en juillet ...

ça va aboutir ?

Oui, j'avais un énorme doute
Mais oui, il y aura bien un procès
Par contre, c'est vraiment lourd la procédure, entre les expertises psy, les confrontations etc ..
Je m'en sentais capable, alors j'irai au bout. Et même si il a une "petite" condamnation, sa réputation est déjà morte de chez mort, j’anéantis au passage son identité de manipulateur.
Mais oui, ça aussi ça fait mal, je vivais dans une petite région et village ou tout le monde se connait, donc forcément, ils savent que j'ai été victime. Pas simple les regards
Je dois assumer jusqu'au bout

Je suis sur construit quand même malgré ce passé

Bon courage à toi, j'espère que ça t'apportera ce que tu souhaites.

De mon côté, impossible que ça aboutisse de toute façon.

Merci

J'avoue que si j'étais sur que ça n'aboutirait pas, je n'aurais pas déposer plainte. Là, je savais certaines choses qui me permettaient d’espérer qu'il avoue et que ça aille jusqu'aux assises.

Le 26 avril 2022 à 21:30:07 :

Le 26 avril 2022 à 21:28:37 :
C'est bizarre, personne pour demander l'origine de l'agresseur ici :(
Vous avez peur d'avoir une révélation :(

Force à toi par ailleurs khey, l'histoire de ta reconstruction fait preuve d'une grande force, c'est émouvant.
Pour la dentisterie, y a vraiment pas moyen de réduire encore un peu le stress post trau ?

Je peux la donner si tu veux.

Ou du moins vous la laisser deviner si je vous dis que je viens d'un village rural qui a voté Le Pen à plus de 80% ce week-end.

J'en ai aucune idée pour le stress post trau...

J'ai fait de l'EMDR pour mon choc post traumatique
Pas tout le monde n'est réceptif mais ça m'a aidé

Le 27 avril 2022 à 11:55:43 :

Le 26 avril 2022 à 22:13:37 :
L'auteur question bête mais pourquoi a 8 ans tu ne t'ai pas laissé faire ?

Il t'a frappé et forcé ?
Tu n'as jamais essayé de le retrouver pour lui faire face et le faire regretter ?

Personnellement ça m'arrive, même à 7 ans, je défonce l'agresseur à coups de pied pour lui faire regretter d'être né.
Les agresseurs s'en prennent naturellement aux plus fragiles.

Toi, tu connais pas l'emprise, la manipulation ... etc ...

Bon courage à toi mon clé ! Et bravo pour ton parcours malgré ces horreurs !

Le 27 avril 2022 à 12:35:43 :

Je m'occupe des gamins, donc sans faire de prothèse, ni d'implant, ni de paro, ni quoi que ce soit de réellement lucratif (à une ou deux exceptions près qui ne constituent pas mon fond de commerce). J'ai une tête à faire ça pour l'argent ? :hap:

non je suis dans l'équivalent de la PACES et j'hésite entre médecine et dentaire :(
ton pavé m'a émeut en tout cas même si j'ai eu peur quand t'as commencé à parler de dentiste chez les enfants :rire: (avec les histoires de victimes qui reproduisent ce qu'ils ont vécu)

Quelle idée de bosser avec des gosses alors que la plupart des violeurs de gosses sont des gens qui ont été abuses eux même.
Je dis pas que tu vas forcement violer des gosses khey mais bon
Essaie de le confronté à la justice , même si c'est inutile fais le https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 27 avril 2022 à 12:15:29 :
La vérité que tout le monde pense mais que personne n'oseras te dire :

Personne ne veut entendre parler des mailto:p@dos
Personne ne veut entendre parler des victimes, même si ce qu'elles ont vécu est triste, on vit mieux sans ça.
Les mailto:p@dos ne seront jamais éliminés parce qu'on vit dans un monde qui ne le permet pas
Tu ne guériras jamais de ton traumatisme
Le forum n'est pas le bon endroit pour parler de ça et si les psys que t'as vu n'ont pas aidé personne ne le pourra
tu es coupable de ne pas avoir dénoncé ton agresseur quand ça t'est arrivé

Met moi je sui honnet au moin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509495373-ege.png
Ferme-la, tu es juste taré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 avril 2022 à 12:38:25 :

non je suis dans l'équivalent de la PACES et j'hésite entre médecine et dentaire :(
ton pavé m'a émeut en tout cas même si j'ai eu peur quand t'as commencé à parler de dentiste chez les enfants :rire: (avec les histoires de victimes qui reproduisent ce qu'ils ont vécu)

Je n'ai à aucun moment regretté mon choix d'aller en dentaire, et je suis très très épanoui dans mon travail (à cette dimension traumatique près). Ca a été la décision la plus judicieuse de ma vie !

Il faudrait faire tourner ce topic sur le -15 vu qu'aneryl traîne beaucoup là bas
Le grand public ne se rend pas compte de l'iceberg de ce fléau !
Dommage pour toi khey, dis toi que tu ne pourras jamais effacer ce souvenir de ta mémoire, tout comme le fumeur qui arrête mais qui est toujours au fond de lui tenté même des années après, ça reste en toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 27 avril 2022 à 12:39:25 :

Le 27 avril 2022 à 12:38:25 :

Je n'ai à aucun moment regretté mon choix d'aller en dentaire, et je suis très très épanoui dans mon travail (à cette dimension traumatique près). Ca a été la décision la plus judicieuse de ma vie !

question HS encore mais tu lis/écris beaucoup ? T'as une très belle plume :(

Le 24 avril 2022 à 20:59:56 :
Tu n'as pas choisi le métier le plus évident pour échapper à ces pensées...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'ai une question l'op
En vérité a 8 ou 9 ans, tu ne sais pas ce qu'est le sexe et a quel point cela est dégradant, tu ne te rend pas compte de l'atrocité
Je comprends pas comment on peut avoir une amnésie traumatique a partir de la.
niveau douleur quand on est gosse, on se casse le bras, la jambe etc. Mais ça on ne l'oubli pas, pourtant ça fait bien plus mal

D'ailleurs, ya des témoignages de gosses qui ne savaient pas que le viol subi était mal, le pedo liant cela a un jeu, a leur relation

Données du topic

Auteur
Ameloblaste
Date de création
24 avril 2022 à 20:50:39
Date de suppression
9 septembre 2022 à 23:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1291
Nb. messages JVC