[CRAQUAGE] Pédocriminalité, j'ai besoin de parler
SuppriméJ'ai déposé plainte en juillet, avec les trous de mémoire que j'ai
Depuis 2 jours, je suis en train de faire du ménage et du tri de photos puisque j'ai un projet de partir en Guyane pour 2023.
En triant des photos, je suis tombé sur quelques unes ou j'avais 6 ans environ
Mes premiers "souvenirs" remontent à 8 ans. Je suis en train de vivre une série de flash incontrôlable
Je ne connaissais pas le début, je ne le connais pas, les flashs actuels sont suffisant, les photos ont littéralement faire remonter un état dépressif de mon enfance. Là, ou à 6 ans, j'ai eu des idées franchement pas drôle.
J'ai clairement eu AUCUNE enfance. ZERO
Allez, on continue la bataille
Bon courage parce que ce n'est pas simple
Le 15 mai 2022 à 18:33:34 :
J'ai déposé plainte en juillet, avec les trous de mémoire que j'aiDepuis 2 jours, je suis en train de faire du ménage et du tri de photos puisque j'ai un projet de partir en Guyane pour 2023.
En triant des photos, je suis tombé sur quelques unes ou j'avais 6 ans environ
Mes premiers "souvenirs" remontent à 8 ans. Je suis en train de vivre une série de flash incontrôlable
Je ne connaissais pas le début, je ne le connais pas, les flashs actuels sont suffisant, les photos ont littéralement faire remonter un état dépressif de mon enfance. Là, ou à 6 ans, j'ai eu des idées franchement pas drôle.
J'ai clairement eu AUCUNE enfance. ZEROAllez, on continue la bataille
Bon courage parce que ce n'est pas simple
Je me souvenais du fait que tu avais porté plainte, je parle plutôt de l'aspect manipulation et la dimension sociale liée à ça ?
Je suis désolé pour toi (même si ici aussi, c'est à l'agresseur de l'être).
Le 15 mai 2022 à 18:31:36 :
Le 15 mai 2022 à 18:29:52 :
Le 15 mai 2022 à 17:06:37 :
Je me souviens plus de ce jour là, qu'il dit.C'est inadmissible de faire ça à un enfant, qu'il dit.
J'ai tout oublié mais je me doute que ça a dû être choquant, qu'il dit.
Je crois que j'ai jamais été aussi en colère de ma vie.
Comment on peut bousiller la vie d'un gosse et ne pas s'en souvenir. Comment on peut lui demander de ne pas parler et ensuite oublier. Comment ça peut sembler si anecdotique que ça soit un lundi comme un autre.
Il s'en souvient, c'est certain
Lorsqu'on demande à un gosse de se taire ... c'est que bon. Donc oui, il s'en souvient. Si il te dirait "oui et je m'en excuse" d'une, c'est trop violent pour lui de s'excuser et de 2, dire que oui, c'est crée "une preuve".
Tu t'imagines bien qu'ils vont pas bla bla la dessusLorsque le type en question m'en a reparlé, ce n'était ni pour faire des excuses, ni autres, mais pour m’humilier et surtout me faire encore taire vu qu'on avait des amis en commun, enfin, non, il essayait de manipuler son monde et forcément, je connais son côté manipulateur. Il a peut-être eu peur, dans ce cas: on éloigne le danger en l’occurrence moi
Bon courage
Merci pour ton message. Comment ça s'est goupillé pour toi, concrètement ?
La fois ou il a essayé de m'éloigner du groupe = menaces, intimidation ... sauf qu'il a oublié un sacré détail, je suis prêt à tout pour protéger mes potes. Je n'ai pas lâché, il a continué à m’intimider. Et je n'avais pas le choix que de le voir, j'étais étudiant et je bossais avec lui. Mon but: PROTÉGER mes potes, même si il n'a pas hésité à faire tourner des rumeurs sur moi, du harcèlement. Il manipule tellement bien ...
Il n'a pas hésité à me faire remonter des souvenirs avec sa pu*** de phrase : "heureusement que tu t'en souvienne pas, tu as pris tellement chère" en rigolant. Il savait que je n'allais pas répliquer car on était 3 sur le poste et l'autre personne n'avait pas compris, elle avait un léger handicap, il a encore manipulé pour que je ne puisse pas lui foutre un poing dans la figure.
Sa phrase m'a faite tellement de mal
Au final, je me suis bousillé et j'ai fini en HP 3 mois plus tard
Le 15 mai 2022 à 18:36:08 :
Bon courage kheyou, c'est vraiment abominable, je pense que beaucoup minimisent les répercussions que ça peut avoir.
Merci.
Mais c'est relou de se dire que... quelque chose de si ponctuel, de si "anodin" (j'veux dire j'ai pas été mutilé, ni frappé) ravage à ce point ton enfance et ton identité. C'est d'autant plus frustrant.
Le 15 mai 2022 à 18:37:52 :
Le 15 mai 2022 à 18:31:36 :
Le 15 mai 2022 à 18:29:52 :
Le 15 mai 2022 à 17:06:37 :
Je me souviens plus de ce jour là, qu'il dit.C'est inadmissible de faire ça à un enfant, qu'il dit.
J'ai tout oublié mais je me doute que ça a dû être choquant, qu'il dit.
Je crois que j'ai jamais été aussi en colère de ma vie.
Comment on peut bousiller la vie d'un gosse et ne pas s'en souvenir. Comment on peut lui demander de ne pas parler et ensuite oublier. Comment ça peut sembler si anecdotique que ça soit un lundi comme un autre.
Il s'en souvient, c'est certain
Lorsqu'on demande à un gosse de se taire ... c'est que bon. Donc oui, il s'en souvient. Si il te dirait "oui et je m'en excuse" d'une, c'est trop violent pour lui de s'excuser et de 2, dire que oui, c'est crée "une preuve".
Tu t'imagines bien qu'ils vont pas bla bla la dessusLorsque le type en question m'en a reparlé, ce n'était ni pour faire des excuses, ni autres, mais pour m’humilier et surtout me faire encore taire vu qu'on avait des amis en commun, enfin, non, il essayait de manipuler son monde et forcément, je connais son côté manipulateur. Il a peut-être eu peur, dans ce cas: on éloigne le danger en l’occurrence moi
Bon courage
Merci pour ton message. Comment ça s'est goupillé pour toi, concrètement ?
La fois ou il a essayé de m'éloigner du groupe = menaces, intimidation ... sauf qu'il a oublié un sacré détail, je suis prêt à tout pour protéger mes potes. Je n'ai pas lâché, il a continué à m’intimider. Et je n'avais pas le choix que de le voir, j'étais étudiant et je bossais avec lui. Mon but: PROTÉGER mes potes, même si il n'a pas hésité à faire tourner des rumeurs sur moi, du harcèlement. Il manipule tellement bien ...
Il n'a pas hésité à me faire remonter des souvenirs avec sa pu*** de phrase : "heureusement que tu t'en souvienne pas, tu as pris tellement chère" en rigolant. Il savait que je n'allais pas répliquer car on était 3 sur le poste et l'autre personne n'avait pas compris, elle avait un léger handicap, il a encore manipulé pour que je ne puisse pas lui foutre un poing dans la figure.
Sa phrase m'a faite tellement de malAu final, je me suis bousillé et j'ai fini en HP 3 mois plus tard
Cette phrase est atroce. Elle est immonde et tu aurais eu tous les droits du monde de lui foutre la tête au travers du mur.
"Si je pouvais t'aider, je le ferais" qu'il me sort.
Fallait peut-être commencer par ne pas m'agresser.
"Mon accident m'a fait oublier pas mal de trucs" qu'il ose me dire.
A un moment faut pas s'étonner que les victimes explosent.
Le 15 mai 2022 à 18:49:03 :
Désolé pour toi khey. Y a pas moyen que tu enregistre une conversation avec lui au téléphone ou il tient des propos clairement ambiguë ?
Si l'auteur dépose plainte et il enregistre le type en question, la défense va faire sauter l'enregistrement pour vice de procédure
Le 15 mai 2022 à 18:42:56 :
"Mon accident m'a fait oublier pas mal de trucs" qu'il ose me dire.A un moment faut pas s'étonner que les victimes explosent.
Tellement simple comme "excuse" et sinon, comme excuse pour avoir abusé de toi : "j'étais trop jeune, moi même je ne comprenais pas ce que je faisais"
Non mais sérieux, ils ont un culot de dingue quand même
Le 15 mai 2022 à 18:41:29 :
"Si je pouvais t'aider, je le ferais" qu'il me sort.Fallait peut-être commencer par ne pas m'agresser.
Balance lui : "ok, tu acceptes de passer aux aveux si je porte plainte, ça m'aiderait à avancer dans ma vie"
Tu verras bien ce qu'il répond ...
L'op pourquoi tu rages ? J'ai été victime de pedocriminalité aussi à l'age de 8 piges et j'ai jamais eu la haine contre mon agresseur.
Il ira en enfer ça me soulage déjà de savoir ça.
Je précise que ma vie est bousillé de fond en comble.Suite à ce trauma je suis atteint de schizophénie.Traitement à vie (neuroleptique) j'ai pris + de 60 kilos à cause de ça ma vie est foutu de chez foutu et j'ai 31 piges
Je vais poser une question qui peut paraître conne mais je suis vraiment intrigué : si vous le frappiez, si vous le tabassiez, très brutalement, sans vergogne comme on dit, et si vous alliez jusqu'au bout si vous voyez ce que je veux dire ; si vous faisiez tout cela, est-ce que ça vous aiderait ?
Je sais bien que c'est pas possible mais là n'est pas la question. Je veux juste savoir si une victime aimerait fracasser physiquement et mentalement son bourreau.
Le 15 mai 2022 à 19:09:40 :
Je vais poser une question qui peut paraître conne mais je suis vraiment intrigué : si vous le frappiez, si vous le tabassiez, très brutalement, sans vergogne comme on dit, et si vous alliez jusqu'au bout si vous voyez ce que je veux dire ; si vous faisiez tout cela, est-ce que ça vous aiderait ?Je sais bien que c'est pas possible mais là n'est pas la question. Je veux juste savoir si une victime aimerait fracasser physiquement et mentalement son bourreau.
Ya que les dégénérés qui veulent faire ça En quoi ça soulagerais la douleur ? Le mal est déjà fait.
Il faut se reconstruire et passer à autres chose
Le 15 mai 2022 à 18:56:21 :
Le 15 mai 2022 à 18:41:29 :
"Si je pouvais t'aider, je le ferais" qu'il me sort.Fallait peut-être commencer par ne pas m'agresser.
Balance lui : "ok, tu acceptes de passer aux aveux si je porte plainte, ça m'aiderait à avancer dans ma vie"
Tu verras bien ce qu'il répond ...
C'est une belle idée.
Le 15 mai 2022 à 19:09:40 :
Je vais poser une question qui peut paraître conne mais je suis vraiment intrigué : si vous le frappiez, si vous le tabassiez, très brutalement, sans vergogne comme on dit, et si vous alliez jusqu'au bout si vous voyez ce que je veux dire ; si vous faisiez tout cela, est-ce que ça vous aiderait ?Je sais bien que c'est pas possible mais là n'est pas la question. Je veux juste savoir si une victime aimerait fracasser physiquement et mentalement son bourreau.
Non ça ne me soulagerait pas. Ça ne me rendrait pas ce qu'il a pris, ça ne ferait qu'ajouter de la violence dans ma vie sans pour autant m'offrir ni la sérénité ni la sécurité.
Quand j'étais enfant et que je ne contrôlais pas mes émotions, c'était autre chose. Maintenant, en tant qu'adulte, je sais que je n'en tirerais rien.
Données du topic
- Auteur
- Ameloblaste
- Date de création
- 24 avril 2022 à 20:50:39
- Date de suppression
- 9 septembre 2022 à 23:43:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1291
- Nb. messages JVC