Topic de Ameloblaste :

[CRAQUAGE] Pédocriminalité, j'ai besoin de parler

Supprimé

Le 25 mai 2022 à 19:49:51 :

Le 25 mai 2022 à 19:45:09 :

Le 25 mai 2022 à 19:40:56 :
Sinon tu te dis pas que les gosses qui pleurent c'est surtout du cinéma ? :rire:

non mais parce que les parents d'aujourd'hui considèrent souvent leur gosse comme la 7ème merveille du monde :sarcastic: donc bon ça incite l'enfant à se plaindre pour le moindre truc

d'ailleurs j'ai jamais compris globalement comment on pouvait avoir peur du dentiste, ça m'a jamais fait mal, après mes dents sont pas pas pourris aussi

Y a pas besoin de plus d'une seconde pour faire la différence entre un caprice et une angoisse réelle.

une angoisse, oh les pauvres :rire:
ca s'appelle des caprices ou du cinéma, surtout que tu dois strictement rien faire de douloureux sur des enfants la plupart du temps

Non, ça s'appelle une angoisse.

Je ne fais rien de douloureux parce je prends des dizaines de minutes à préparer le terrain, à avoir de bonnes anesthésies qu'ils ne sentent pas, à mettre un dessin animé qu'ils apprécient et à faire en sorte de leur créer un espace bienveillant.

Les dents, ça fait foutrement mal. Et oui, il y a des gamins angoissés à s'en pisser dessus.

C'est précisément la difficulté, d'ailleurs. Si c'était pas sincère je m'en battrais les reins.
Khey je suis renseigné sur les traumas en ayant moi-même, il est impossible d'oublier l'évènement mais l'émotion autour oui, la thérapie par MDMA est la plus prometteuse

Le 25 mai 2022 à 20:58:17 :
Khey je suis renseigné sur les traumas en ayant moi-même, il est impossible d'oublier l'évènement mais l'émotion autour oui, la thérapie par MDMA est la plus prometteuse

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/3/1653505469-full-2.png

Le 25 mai 2022 à 20:59:42 :
Force à toi clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602292245-hap-triste-calin.jpg

Merci

Courage à toi l'auteur, je n'imagine pas l'horreur que cela doit être...
J'aimerais vraiment qu'on remette la peine de mort pour ces gens là et les violeurs...

Le 25 mai 2022 à 21:06:00 :
Courage à toi l'auteur, je n'imagine pas l'horreur que cela doit être...
J'aimerais vraiment qu'on remette la peine de mort pour ces gens là et les violeurs...

Je sais même pas comment je me positionne là-dessus.

La sœur d'un ami s'est faite violer par son père quand elle avait 13-14 ans, je connais pas les détails de l'agression mais ça a duré longtemps, des mois ou des années je ne suis pas sûr, elle a 33 ans maintenant il y a eu un procès l'année dernière et son père a eu genre 10 000 euros d'amende et 1 an de bracelet électronique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est très peu je trouve mais bon ça lui a permis (à la fille) d'avoir une reconnaissance du préjudice par la justice et de tenter de tourner la page, elle a mis plus de 10 ans pour arriver à en parler et la procédure judiciaire a pris 5 ans - truc de fou.

Maintenant elle a une vie plutôt foireuse, mère célibataire avec un job qu'elle n'aime pas, n'arrive pas à trouver un nouveau compagnon, enchaine les relations avec des loosers. C'est certain que son père a bien flingué sa vie en plus de faire exploser sa famille, le pire c'est que la mère vient seulement de quitter le père, elle a attendu 6 ans entre le "coming out" de sa fille et le moment où elle s'est enfin barrée de la maison.

Voilà voilà bon courage avec tout ça pour les victimes et proches de victimes, et je préconise la corde pour les agresseurs qui qu'ils soient et quelles que soient leurs motivations, on est trop nombreux sur cette bonne vieille Terre de toute façon, certaines personnes ont simplement résilié leur abonnement en faisant certaines choses et on devrait les archiver au cimetière.

Le 25 mai 2022 à 21:15:36 :
La sœur d'un ami s'est faite violer par son père quand elle avait 13-14 ans, je connais pas les détails de l'agression mais ça a duré longtemps, des mois ou des années je ne suis pas sûr, elle a 33 ans maintenant il y a eu un procès l'année dernière et son père a eu genre 10 000 euros d'amende et 1 an de bracelet électronique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est très peu je trouve mais bon ça lui a permis (à la fille) d'avoir une reconnaissance du préjudice par la justice et de tenter de tourner la page, elle a mis plus de 10 ans pour arriver à en parler et la procédure judiciaire a pris 5 ans - truc de fou.

Maintenant elle a une vie plutôt foireuse, mère célibataire avec un job qu'elle n'aime pas, n'arrive pas à trouver un nouveau compagnon, enchaine les relations avec des loosers. C'est certain que son père a bien flingué sa vie en plus de faire exploser sa famille, le pire c'est que la mère vient seulement de quitter le père, elle a attendu 6 ans entre le "coming out" de sa fille et le moment où elle s'est enfin barrée de la maison.

Voilà voilà bon courage avec tout ça pour les victimes et proches de victimes, et je préconise la corde pour les agresseurs qui qu'ils soient et quelles que soient leurs motivations, on est trop nombreux sur cette bonne vieille Terre de toute façon, certaines personnes ont simplement résilié leur abonnement en faisant certaines choses et on devrait les archiver au cimetière.

J'espère que la soeur de ton ami va s'en tirer au mieux.

Personnellement j'ai conscience d'être extrêmement privilégié.

Merci pour ton message

D'ailleurs, je vais bientôt approcher les 10 ans de mon "coming out". A l'époque j'étais allé enterrer un coffre rempli de trucs symboliques à l'endroit où ça s'est produit, je me demande où il est et si je ferais bien de l'ouvrir pour y rajouter des trucs.

Le 25 mai 2022 à 22:32:09 :
D'ailleurs, je vais bientôt approcher les 10 ans de mon "coming out". A l'époque j'étais allé enterrer un coffre rempli de trucs symboliques à l'endroit où ça s'est produit, je me demande où il est et si je ferais bien de l'ouvrir pour y rajouter des trucs.

Qu'est-ce qu'il y a dedans ?

Le 26 mai 2022 à 15:25:49 :

Des symboles : des peluches, des photos, des dessins d'enfants dans lesquels je projetais pas mal de trucs liés au trauma. Je les ai enterrés à l'endroit où ça s'est passé.

Les rats qui ont ddb l'op, va falloir m'expliquer
Et pour une fois qu'un administrateur ne supprime parlant de ça

Le 26 mai 2022 à 15:54:20 :
Les rats qui ont ddb l'op, va falloir m'expliquer
Et pour une fois qu'un administrateur ne supprime parlant de ça

J'ai pas eu de ban lié au topic donc ça va.

Ce soir je vais annoncer à mes parents que je vais porter plainte.

Je vais peut-être aussi avouer à mon petit frère ce qui s'est passé, ça lui permettrait de comprendre des choses sur notre relation (qui a été impactée par la personne que j'étais devenu des suites de l'abus).

J'espère que ça se passera bien. Putain que je flippe.

Je lui ai mené la vie dure quand on était gosse, à ne pas supporter de dormir seul, le supplier de dormir (parfois sous la menace) dans la même chambre que lui sur son tapis... je pense que ça a durement affecté nos relations et j'aimerais donner un contexte là dessus.

Le 27 mai 2022 à 16:03:10 :
Ce soir je vais annoncer à mes parents que je vais porter plainte.

Je vais peut-être aussi avouer à mon petit frère ce qui s'est passé, ça lui permettrait de comprendre des choses sur notre relation (qui a été impactée par la personne que j'étais devenu des suites de l'abus).

J'espère que ça se passera bien. Putain que je flippe.

Alors ?

Le 26 mai 2022 à 15:50:12 :

Le 26 mai 2022 à 15:25:49 :

Des symboles : des peluches, des photos, des dessins d'enfants dans lesquels je projetais pas mal de trucs liés au trauma. Je les ai enterrés à l'endroit où ça s'est passé.

Juste... Pourquoi ? :doute:

Le 27 mai 2022 à 16:08:59 :
Je lui ai mené la vie dure quand on était gosse, à ne pas supporter de dormir seul, le supplier de dormir (parfois sous la menace) dans la même chambre que lui sur son tapis... je pense que ça a durement affecté nos relations et j'aimerais donner un contexte là dessus.

C'était pas ta faute mon quille :ok:
Je pense que tu ne devrais même pas lui en parler mais tant pis si tu l'as fait :ok:

Données du topic

Auteur
Ameloblaste
Date de création
24 avril 2022 à 20:50:39
Date de suppression
9 septembre 2022 à 23:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1291
Nb. messages JVC