Faut-il interdire la cigarette ?
si elle n'est pas interdite c'est parce qu'elle rapporte un max à l'état
La France est vraiment un pays de tyrans, c'est fou.
Ailleurs dans le monde, personne n'oserait se poser une question aussi ridicule. Chacun fait sa vie et chacun s'occupe de ses affaires.
Foutez la paix aux gens, ils seront plus heureux.
Le 28 avril 2022 à 01:15:59 :
Argument ça tue les fumeurs: argument invalide sinon on interdit tout ce qui tue l’homme (sucre, malbouffe, alcool, sport extrême etc…)Argument tabagisme passif: d’accord dans ce cas on créer des espace fumeurs pour éviter le tabagisme passif. L’alcool tue des non buveur aussi (accidents de voiture), on a interdit la conduite sous alcool pas l’alcool.
Argument prise en charge médicale des fumeurs: vous voulez interdire la couverture des frais médicaux liés au tabagisme ? Du coup on interdit aussi cette couverture pour les tentatives de suicides, les conducteurs/piétons en tort dans les accidents, les obèses, les alcooliques, les pratiquants de sports extrêmes etc etc etc… ?
Bref aucun argument valide.
Il faut juste éliminer le tabagisme passif.
Du coup si on supprime la couverture maladie pour les fumeurs, on est d'accord qu'on supprime aussi les 90% de taxes non ?
Le 28 avril 2022 à 02:16:08 :
Une drogue institutionnalisée mortelle
Si tu interdis la clope, le sucre, le sel lalcool au bas mot
Le sucre cause de pas de Maux aux autres
Donc osef.
La cigarette véritable poison pour bcp de population car sa liberté de fumer enmerde la liberté de respirer un air meilleur et engendre des pb de santé a d'autres selon la sensibilité.
La cigarette est plus toxique qu'un vieux diesel même....
Le sucre ou je sais pas quoi ça fait chier personne.
Le 28 avril 2022 à 08:09:31 :
La France est vraiment un pays de tyrans, c'est fou.Ailleurs dans le monde, personne n'oserait se poser une question aussi ridicule. Chacun fait sa vie et chacun s'occupe de ses affaires.
Foutez la paix aux gens, ils seront plus heureux.
Ailleurs, ça fume bcp moins, sauf les pays du tiers monde.
Partout la cigarette n'existe plus de façon naturelle en faite.....
La France est loin d'être anti cigarette. Des tas de pays t'as pas le droit de fumer près d'hôpitaux, écoles, parc, etc etc....
La France est rempli de fumeurs , surtout PACA il me semble..
Le 28 avril 2022 à 01:16:23 :
Le 28 avril 2022 à 01:14:44 :
Avant j'aurais dis oui.Mais depuis le vaccin et le pass sanitaire je me suis rendu compte de la dystopie que c'était le controle pour le bien commun. Je pense que quand on est anti pass et qu'on défend la liberté de chacun on peut pas etre pour interdire la cigarette. Chacun doit etre libre.
En revanche amende pour ceux qui fument a l'intérieur ou trop proche de quelqu'un et les contamine a la fumée ( en particulier les enfants )
Sauf que pour moi c'est pas comme interdire du prendre du LSD tu vois
Chacun son délire si tu veux prendre du LSD pour voir des trucs de fou, mais potentiellement risquer ta santé à long terme
Le tabac ça nuit à l'entourage aussi... Donc dans une société SAINE ça ferait longtemps que ça serait interdit
Ça nuit à l'entourage si la personne qui fume se comporte comme un nuisible.
On peut fumer sans faire un aquarium dans la chambre de bébé, sans jeter ses mégots par terre ou dans la forêt toute sèche...
Le 28 avril 2022 à 08:11:26 :
La clope c'est juste pour faire gagner du fric a l etat je sais même pas pourquoi on en achete
En réalité elle apporte rien comparé aux frais de santé
Moi je fume pas, a cause de la cigarette, même a 100 m ça me brûle ma gorge traitement pour mes yeux, gorge et parfois tête, car migraine.
Au boulot, impossible de bosser avec un fumeur , ses habits sentent la clopes, car c bourré de COP (composants organique volatile) et ça me provoque aussi de violente allergie.
Alors bon vu ma vie a cause d'eux (impossible d'aller en terrasse de bar ou resto, etc etc, c'est la merde).
Je suis pour la liberté, mais il y a des limites, car quand tu rends des gens malades autour de toi, c'est étrange cette liberté.
Le 28 avril 2022 à 08:16:21 :
La clope c'est juste pour faire gagner du fric a l etat je sais même pas pourquoi on en acheteEn réalité elle apporte rien comparé aux frais de santé
Moi je fume pas, a cause de la cigarette, même a 100 m ça me brûle ma gorge traitement pour mes yeux, gorge et parfois tête, car migraine.
Au boulot, impossible de bosser avec un fumeur , ses habits sentent la clopes, car c bourré de COP (composants organique volatile) et ça me provoque aussi de violente allergie.
Alors bon vu ma vie a cause d'eux (impossible d'aller en terrasse de bar ou resto, etc etc, c'est la merde).
Je suis pour la liberté, mais il y a des limites, car quand tu rends des gens malades autour de toi, c'est étrange cette liberté.
Pourquoi ça vient toujours des chips gauchiste ce genre de poste ?
La sélection naturelle n’a vraiment pas fait le boulot
Le cancer organsé du siècle
Le 28 avril 2022 à 08:17:54 :
La clope c'est juste pour faire gagner du fric a l etat je sais même pas pourquoi on en acheteEn réalité elle apporte rien comparé aux frais de santé
Je suis pour la liberté, mais il y a des limites, car quand tu rends des gens malades autour de toi, c'est étrange cette liberté.Pourquoi ça vient toujours des chips gauchiste ce genre de poste ?
La sélection naturelle n’a vraiment pas fait le boulot
On rigolera quand tu sera malade aussi.
Tellement faible d'esprit qu'on reconnais l'allergie au pollen, mais allergie à 250 substances cancérigène c'est rigolo, Issou Issou hein
Le 28 avril 2022 à 08:20:55 :
Le 28 avril 2022 à 08:17:54 :
Je suis pour la liberté, mais il y a des limites, car quand tu rends des gens malades autour de toi, c'est étrange cette liberté.Pourquoi ça vient toujours des chips gauchiste ce genre de poste ?
La sélection naturelle n’a vraiment pas fait le boulotOn rigolera quand tu sera malade aussi.
Tellement faible d'esprit qu'on reconnais l'allergie au pollen, mais allergie à 250 substances cancérigène c'est rigolo, Issou Issou hein
D’accord fragillix, n’ Oublie pas tes deux masques
Moi president j'interdirai tout se qui et mauvais et impur pour mes compatriote !
Je serait près a tué pour defendre mes idée !
Le français pur doit être... (stop ! )
Ha ! Ça me rapelle un truc ça...
Données du topic
- Auteur
- Alectrona412
- Date de création
- 28 avril 2022 à 00:08:49
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 136