Faut-il interdire la cigarette ?
Ok les ahuris qui sont ok avec l'idée
60 de QI
Le 28 avril 2022 Ă 00:26:32 :
Le 28 avril 2022 Ă 00:25:58 :
Ça va faire un putain de trou dans les caisses de l'état si ça arrive vous vous rendez pas compteEt les travailleurs qui meurent à 40 ans ça cause pas un trou dans les caisses de l'état ?
C'est rien comparé à ce que ça rapporte un paquet de clopes c'est 90% de taxes sur 10€
Le 28 avril 2022 Ă 00:27:21 :
Le 28 avril 2022 Ă 00:25:13 :
Non , c'est une atteinte à la liberté.Si on devait interdire les produits qui peuvent provoquer des problèmes de santé il faut dans ce cas aussi interdire les fast food , le nutela, le soda , les bonbons et aussi l'alcool et pourquoi pas la viande dans un futur proche !
La malbouffe il faut taxer + informer
L'alcool on peut pas interdire sinon c'est la révolution
Mais la clope c'est une saloperie
La malbouffe est aussi une saloperie et il y a aucune valeur nutritive là -dedans , + première cause de mortalité aux USA .
Mais je suis contre les interdictions que ce soit le tabac , l'alcool et la malbouffe.
Le 28 avril 2022 Ă 00:31:07 :
Ça va faire un putain de trou dans les caisses de l'état si ça arrive vous vous rendez pas compteEt les travailleurs qui meurent à 40 ans ça cause pas un trou dans les caisses de l'état ?
C'est rien comparé à ce que ça rapporte un paquet de clopes c'est 90% de taxes sur 10€
Le 28 avril 2022 Ă 00:31:42 :
Oui mais il semble qu'il faut le répéter plusieurs fois pour que ça rentre dans la cervelle de moineau de l'op
Le 28 avril 2022 Ă 00:33:17 :
Le 28 avril 2022 Ă 00:31:42 :
Oui mais il semble qu'il faut le répéter plusieurs fois pour que ça rentre dans la cervelle de moineau de l'op
Ce qu'il faudrait c'est laisser la génération qui fume actuellement, pouvoir continuer a acheter des clopes
Mais les interdires a partir d'une certaine année de naissance, imaginons on instaure ça maintenant, on dis que la vente de tabac est interdite pour les personnes née après 2010,
Les dépendant continuerons a fumer si il le veulent,
Les ptits ne pourront plus fumer (Bon bien sur faut des sanctions et contrôle plus fréquent que ce qu'il y'a actuellement pour que ce soit vraiment respecté)
Et c'est comme ça qu'on pourra interdire le tabac au fil du temps, D'ici 2050 y'aura deja beaucoup de moins de fumeur, et 2070 si on existe toujours, y'en aura plus du tout, et on aura fait chier personne
Voila mon programme
Quand on sait que c'est en majorité les prolos qui fument... passer le paquet à 50e ferait 80% du boulot d'une interdiction. Ça deviendrait un luxe ou un simple péché veniel de grandes occasions, comme le champagne par exemple.
Non, c'est débile, et les fumeurs vont aller sur le marché noir, pour enrichir la mafia.
Risque de voir un Al capone 2
Ça va le facho ?
« Et si interdissait tout ce qui contient des additifs ? »
« Et si on interdissait l’alcool ? »
« Et si on interdissait tout ce qui contient plus de 25% de sucres ajoutés ou d’huile végétale ? »
« Et si on interdissait les conserves qui polluent les aliments de métaux lourds? »
« Et si on interdissait les plats préparés au micro-ondes emballés dans du plastique? »
« Et si on interdissait les poêles en Téflon ? »
« Et si on interdissait les légumes et fruits arrosés aux pesticides ? »
« Et si on interdissait la pollution ? »
« Et si on interdissait les perturbateurs endocriniens contenus dans les produits cosmétiques ? »
« Et si on interdissait le nitrite dans le jambon ? »
Si tu déporte la responsabilité de chacun vers l’état faut aller jusqu’au bout le choffa, y’a pas que l’industrie du tabac qui tue en masse
Le 28 avril 2022 Ă 00:48:30 :
Ne pas l'interdire, mais les surtaxer. 10-12e c'est encore léger.
Quand on sait que c'est en majorité les prolos qui fument... passer le paquet à 50e ferait 80% du boulot d'une interdiction. Ça deviendrait un luxe ou un simple péché veniel de grandes occasions, comme le champagne par exemple.
Les gens vont acheter des cigarettes Ă 5 euro chez Abdel le passeur Marocain.
+ sélection naturelle pour les fumeurs.
Le 28 avril 2022 Ă 00:48:30 :
Ne pas l'interdire, mais les surtaxer. 10-12e c'est encore léger.
Ho et j'ai fumé pendant 13ans, je vapote comme un vdd. Je sais de quoi je parle.
Et pour ceux qui évoquent la weed, la situation ne changerai pas, mais elle serait consommé avec du chanvre ou de la menthe séchée > presque un atout pour la santé. Ce qui ruine les tox, autant pour la santé que pour l'addiction c'est bien le fait de la mélanger au tabac . Et pas les canabinoïdes qui sont de la pisse de chat comparé à la nicotine.
Le 28 avril 2022 Ă 00:49:49 :
Ça va le facho ?« Et si interdissait tout ce qui contient des additifs ? »
« Et si on interdissait l’alcool ? »
« Et si on interdissait tout ce qui contient plus de 25% de sucres ajoutés ou d’huile végétale ? »
« Et si on interdissait les conserves qui polluent les aliments de métaux lourds? »
« Et si on interdissait les plats préparés au micro-ondes emballés dans du plastique? »
« Et si on interdissait les poêles en Téflon ? »
« Et si on interdissait les légumes et fruits arrosés aux pesticides ? »
« Et si on interdissait la pollution ? »
« Et si on interdissait les perturbateurs endocriniens contenus dans les produits cosmétiques ? »
« Et si on interdissait le nitrite dans le jambon ? »Si tu déporte la responsabilité de chacun vers l’état faut aller jusqu’au bout le choffa, y’a pas que l’industrie du tabac qui tue en masse
OUI INTERDISONS TOUT CA
Si j'ai envie de me suicider à petit feu, en savourant ma clopes sur une petite musique mélancolique le soir sur mon balcon, avec la nuit étoilés,...
c'est mon putin de problème, à moi seul
Interdire je sais pas
Augmenter le prix paquet pour que ça devienne un produit de "luxe" sans toute les merdes ajoutée
Genre les gens achèteraient un paquet pour le nouvel an quoi
Données du topic
- Auteur
- Alectrona412
- Date de création
- 28 avril 2022 Ă 00:08:49
- Nb. messages archivés
- 137
- Nb. messages JVC
- 136